Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh la joie de vivre dis donc ! :rock:

Mais tu vas en faire un scénario ? Ou tu lui as trouvé une excuse rp pour qu'il parte d'Harvard ?

Enfin je veux dire, il a pas disparu genre pouf Jared ...

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared a rencontré l'amour de sa vie et a laché ses études pour faire le tour du monde. face Excuse trouvée par la joueuse, tout simplement parce que je ne pouvais pas le mettre en scénario, pour moi, Jared, c'était elle. ^^

Donc, retour à la case départ. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waouh c'est super cool que t'aies décidé de ne pas en faire un scéna, ça prouve que tu l'appréciais beaucoup la joueuse de Jared EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 7 3400909363

Bref ...

Bah du coup, peut-être qu'Alo pourrait avoir toujours connu le duo "Eden&Jared" sans réellement les côtoyer, genre il les voyait souvent sur le campus et tout et tout et parfois, il en entendait parler ... Et il avait fait le rapprochement entre leur amitié et la sienne avec Cora pour le fun ! Genre en se disant que si Cora avait été un mec, elle aurait été comme Jared et lui comme Eden. :luv2:

Et maintenant, Eden se retrouve tout seul et Alo trouve ça vraiment moche parce que lui sans Cora, il serait trop perdu ... Donc il pourrait essayer de se rapprocher d'Eden pour " savoir ce que ça fait " puisqu'un jour ou l'autre, il perdra quand même Cora ! Puisque Harvard, ça durera pas éternellement ... Donc il veut anticiper et éviter de se retrouver détruit totalement quand il perdra sa meilleure amie :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça gère ton idée de lien ! EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 7 3850463188 J'accepte !! (a) Ça mérite un rp. face

(Et oui, la joueuse est une très bonne amie à moi, donc bon, je ne pouvais pas lui faire ça. ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*essaie de se retenir*

Oh j'y arrive pas tant pis ...

C'est trop meugnon !!!!!! hanwii

C'est cool de se lier comme ça à une personne du rpg ( à moins que tu ne la connaisses IRL ? )

Bref, super que tu aimes ! Oui, je suis tout à fait pour un rp ( je n'attendais absolument pas que tu proposes voyons :sifle: )

Par contre on se fait quoi comme situation ? EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face On se connait bel et bien des rpgs uniquement. face

Pour le rp, poourquoi pas leur "première" rencontre (après le départ de Jared) ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Han trop bien !!! C'est trop cool hanwii

Ouki EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 7 3400909363 ça me plaît bien comme idée :luv2:

Tu ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences mais je ne pourrais répondre avant Vendredi, je le crains. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arf ! Bah c'est pas grave EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 7 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *lève haut sa main*
bon je suppose que tu m'aimeras pas (a) ? *j'vois pas pourquoi d'ailleurs EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 7 2157042859 *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)