Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD

Alors Val' elle est du genre à s'exprimer beaucoup, à avoir un opinion sur tout et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle n'a pas peur de froisser les gens, mais cette carapace de femme forte, c'est pour cacher ce côté "petite fille fragile" qui est encore très présent en elle. Elle est excentrique et aime tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle est aussi très maladroite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si moi, je le voyais, ton côté petite fille fragile ? EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 5 3850463188 EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/*ZBAAAAF*/

JE VEUX UN LIEEEEN EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi. EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 5 3850463188 EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réfléchissons ! Tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui face Un lien avec une riche. (a) À voir si tu préfères le positif ou le négatif. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(aa)
Tu peux me parler un peu de Deden ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edenshaw D. Cartwright a écrit:Alooors positif me va, les Dunsters doivent se serrer les coudes. face

En gros, Eden, c'est le grand frère x'D Silencieux, raisonnable, responsable, intelligent, pondéré, etc. Qui sait concilier travail, santé, amitié, amour & fête. ;) Il est pas pour autant ennuyeux, il est d'ailleurs amusant lorsqu'on le voit au bon moment. ^^

J'avais la flemme de relire donc si tu as besoin de détails supplémentaires, je peux développer. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais du positif alors, je ne vois pas trop comment du négatif serait possible lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=D Et à Charlotte, il lui manque quoi ? XD (Vu que je connais déjà son caractère ;))
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)