Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... bah rien de spécial, un pote ça peut être cool, on a peut-être besoin d'un batteur dans le groupe avec Ocean en plus je pense XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Pourquoi pas ? face Je te laisse gérer ça avec Ocean. (a) *Mode fainéant off. EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 3 2157042859 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    c'est mouaaaaaaaaaa 👋 👋 *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Padawaan EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 3 3850463188

Tu veux quoi comme lien avec ton parrain ? face

Positif, évidemment ? (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful Man, i want a hug link with you :44:

ps: namého, qu'est ce que c'est que de partager une fille avec son BBF EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii j'ai une idée, mais c'est pas très original : Edenshaw est un peu comme un grand frère pour Justin. Il veille sur lui en gros, même s'il n'est pas du genre à le pousser à travailler ou quoi. En fait, il l'inciterait à se lâcher, le mettrait à l'aise. Justin serait un peu son bras droit xD du genre quand il y a des représentations ou quoi, il demande toujours après son ptit Justin mdr... Et Justin lui, il serait complètement admiratif de son parrain... toujours partant pour le suivre dans les pires conneries...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:O Perfect. (a) Par contre, j'fais pas les pires des conneries, je suis plus que raisonnable, je sais juste m'amuser en parallèle. ;)

Donc bref, je veux, j'acceptes et je t'ajoute dès que j'me suis codé une fiche décente. **

EDIT : Chloé, j'tavais pas vue. ^^" Tu veux quoi comme lien, princesse ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah okay, ça marche quand même :P idem pour moi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okayyyy mon fieul préféré. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edenshaw D. Cartwright a écrit:EDIT : Chloé, j'tavais pas vue. ^^" Tu veux quoi comme lien, princesse ? **

un bon lien of course ou un mauvais comme tu veux ^^
tu pourrais juste me dire comment est ton perso (caractère & habitude) pour que jtrouve quelque chose qui nous conviennent ^^

oui j'ai vu que j'étais passée à la trappe EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 3 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)