Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.
Elle voulait seulement une réponse ? Et franchement qu'est-ce que ça peut lui faire ? J'essaie de cacher cette vérité qui me bouffe depuis des années, j'essaie de ne rien laisser paraître et en seulement quelques minutes elle vient tout foutre en l'air pour une simple réponse ? Et tu l'as eu ta réponse ? Lui disais-je en la regardant dans les yeux. Elle ne comprenait pas, elle pensait savoir mais la vérité était tout autre. Je ne voulais pas casser la gueule à Caleb parce que j'avais peur qu'il soit un psychopathe ou autres, non bien parce que j'étais jaloux. Jaloux et malade de savoir que ce type aura ce que je veux depuis des années, jaloux d'imaginer ce mec poser ses mains sur elle, malade de penser une seule seconde que je ne serais jamais à sa place. Alors la réplique d'Elia m'énerva de nouveau, elle pensait peut-être m'aider en me parlant comme ça, mais ça ne faisait qu'empirer les choses. Je me levais du banc sur lequel je m'étais posé pour me mettre devant elle, les mots sortaient tous seul de ma bouche, j'étais pratiquement incapable de les maîtriser. Ne me prend pas pour plus con que je le suis s'il te plaît. Je ne parle pas seulement de leur rendez-vous à la con dans le parc. Je sais comme agissent les mecs comme lui, en ce moment il lui fait son sourire de charmeur sur la pelouse puis il va l'emmener dans son lit avant de la lâcher comme une merde parce qu'il aura eu ce qu'il veut. Et me dis pas le contraire puisque je suis ce genre de mec. Je suis ce genre de connard qui traite les femmes comme des bouts de viande parce qu'au fond je sais que je n'aurais jamais celle que je veux .. Je m'arrêtais d'un seul coup de parler, me rendant compte de mes paroles. Je me tournais dos à Elia avant de marmonner quelque chose. Elle mérite pas ça. J'espérais qu'elle ne l'avait pas entendu. Puis c'est alors qu'elle s'expliqua sur son geste, qu'elle n'était en rien coupable et qu'au contraire elle m'avait empêché de foutre le bordel. Elle avait raison, mais je voulais seulement une excuse .. Je voulais seulement quelqu'un sur qui mettre la faute. Et tu veux que je te dise maintenant ? Merci ? Tu veux entendre un merci de ma bouche. Et ben merci ! Merci d'avoir joué à la cabot au grand cœur qui m'a empêché de casser la gueule à un espèce de connard. Merci d'être la meilleure amie de celle qui me rend comme ça. Merci de me donner encore plus l'impression d'être anormal. Merci Elia .. MERCI ! Sans m'en rendre compte je venais une nouvelle fois de faire référence à ce que j'éprouvais en secret pour Lily. La colère parla pour moi, il n'y avait plus aucun doute à avoir, elle savait. Je passais ma main derrière la nuque pour respirer et me calmer comme je pouvais.
(Invité)