Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es sur mon chemin. (Elia & Duncan) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tu es sur mon chemin. (Elia & Duncan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Elle voulait seulement une réponse ? Et franchement qu'est-ce que ça peut lui faire ? J'essaie de cacher cette vérité qui me bouffe depuis des années, j'essaie de ne rien laisser paraître et en seulement quelques minutes elle vient tout foutre en l'air pour une simple réponse ? Et tu l'as eu ta réponse ? Lui disais-je en la regardant dans les yeux. Elle ne comprenait pas, elle pensait savoir mais la vérité était tout autre. Je ne voulais pas casser la gueule à Caleb parce que j'avais peur qu'il soit un psychopathe ou autres, non bien parce que j'étais jaloux. Jaloux et malade de savoir que ce type aura ce que je veux depuis des années, jaloux d'imaginer ce mec poser ses mains sur elle, malade de penser une seule seconde que je ne serais jamais à sa place. Alors la réplique d'Elia m'énerva de nouveau, elle pensait peut-être m'aider en me parlant comme ça, mais ça ne faisait qu'empirer les choses. Je me levais du banc sur lequel je m'étais posé pour me mettre devant elle, les mots sortaient tous seul de ma bouche, j'étais pratiquement incapable de les maîtriser. Ne me prend pas pour plus con que je le suis s'il te plaît. Je ne parle pas seulement de leur rendez-vous à la con dans le parc. Je sais comme agissent les mecs comme lui, en ce moment il lui fait son sourire de charmeur sur la pelouse puis il va l'emmener dans son lit avant de la lâcher comme une merde parce qu'il aura eu ce qu'il veut. Et me dis pas le contraire puisque je suis ce genre de mec. Je suis ce genre de connard qui traite les femmes comme des bouts de viande parce qu'au fond je sais que je n'aurais jamais celle que je veux .. Je m'arrêtais d'un seul coup de parler, me rendant compte de mes paroles. Je me tournais dos à Elia avant de marmonner quelque chose. Elle mérite pas ça. J'espérais qu'elle ne l'avait pas entendu. Puis c'est alors qu'elle s'expliqua sur son geste, qu'elle n'était en rien coupable et qu'au contraire elle m'avait empêché de foutre le bordel. Elle avait raison, mais je voulais seulement une excuse .. Je voulais seulement quelqu'un sur qui mettre la faute. Et tu veux que je te dise maintenant ? Merci ? Tu veux entendre un merci de ma bouche. Et ben merci ! Merci d'avoir joué à la cabot au grand cœur qui m'a empêché de casser la gueule à un espèce de connard. Merci d'être la meilleure amie de celle qui me rend comme ça. Merci de me donner encore plus l'impression d'être anormal. Merci Elia .. MERCI ! Sans m'en rendre compte je venais une nouvelle fois de faire référence à ce que j'éprouvais en secret pour Lily. La colère parla pour moi, il n'y avait plus aucun doute à avoir, elle savait. Je passais ma main derrière la nuque pour respirer et me calmer comme je pouvais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Et tu l'as eu ta réponse ? Je hochais la tête, pas clairement mais avec tout ça oui je l'avais eu. Il vint alors se lever pour se mettre devant moi. Ne me prend pas pour plus con que je le suis s'il te plaît. Je ne parle pas seulement de leur rendez-vous à la con dans le parc. Je sais comme agissent les mecs comme lui, en ce moment il lui fait son sourire de charmeur sur la pelouse puis il va l'emmener dans son lit avant de la lâcher comme une merde parce qu'il aura eu ce qu'il veut. Et me dis pas le contraire puisque je suis ce genre de mec. Je suis ce genre de connard qui traite les femmes comme des bouts de viande parce qu'au fond je sais que je n'aurais jamais celle que je veux .. Elle mérite pas ça. Je voulais presque rire mais non je me retenais il allait encore plus craquer sinon. C’est pas parce que tu es comme ça que TOUS les mecs le sont. Tu le connais pas alors qu'est tu en sais d'abord. Oui moi j'en connaissais des mecs bien, pas comme lui qui jette des filles alors le coup que genre il allait se taper ma meilleure amie pour la jeter juste après pas crédible non. & Lily est grande pour vouloir ou non finir dans le lit d'un mec. Oui elle était grande, elle avait déjà couché avec des mecs pour un soir c'était pas la première fois mais elle le faisait plus et si elle voulait j'allais pas lui faire la morale pour ça, elle fait ce qu'elle veut. Et tu veux que je te dise maintenant ? Merci ? Tu veux entendre un merci de ma bouche. Et ben merci ! Merci d'avoir joué à la cabot au grand cœur qui m'a empêché de casser la gueule à un espèce de connard. Merci d'être la meilleure amie de celle qui me rend comme ça. Merci de me donner encore plus l'impression d'être anormal. Merci Elia .. MERCI ! Il s'énervait de plus en plus et les merci qu'il disait me gonfler. Je m'en foutais de ses merci, je voulais pas être remercier, je faisais pas ça pour ça. Je lui mis alors une baffe, tant pis pour les représailles mais j'espérais que ça le calmerait un bon coup, lui remettant les idées en place. J'avais pas haussé le ton mais là je crois que ça s'imposait. BOn tu te calmes maintenant dis je en haussant la voix après la baffe. Je veux pas de tes merci qui valent rien, t'es amoureux de ta soeur et ça grève les yeux vu comment tu pète un câble pour rien. Alors au lieu de te défouler sur moi car elle est avec un mec, t'as cas porter tes couilles et lui dire ce que tu ressens, je suis pas ton poutching ball. Ouais y avait pas marqué ballon pour se défouler sur mon front. Il avait qu'à assumer, dire que depuis qu'il a su pour le test adn il a vu qu'il l'aimait autrement, je sais pas moi mais lui dire au lieu de me faire une crise d'hystérie telle une vraie gonzesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Elle se foutait de ma gueule ou quoi ? J'avais bien l'impression qu'elle me prenait pour un con et ça avait tendance à m'agacer encore plus. Et ben tu sais quoi ? La prochaine fois qu'elle m'appelle parce qu'un mec comme lui veut lui faire du mal, c'est pas moi qui ira lui sauver les miches. Tu lèveras ton cul et tu iras, puisque tu as l'air si contente qu'elle se tape n'importe qui. Lui disais-je en haussant les épaules, parce que oui c'est pas elle qu'avait dû tailler un sprint pour l'aider, c'était bien moi. J'avais l'impression que quoi que je puisse dire, elle trouverait quelque chose à me lancer en pleine figure. Et je savais bien qu'elle avait déjà couché avec des mecs pour un soir, je suis pas stupide mais qu'Elia vante les mérites de ce crétin avec un large sourire sur les lèvres, c'est ce qui m'avait mis en rogne. Sans compter qu'elle osait me gueuler dessus en me giflant. Elle se prend pour ma mère ? Même elle n'a jamais osé lever la main sur moi. Je tournai légèrement la joue suite à cette baffe bien évidemment je n'ai pas eu mal c'est pas non plus un boxer mais c'était surtout mon amour propre qui en prenait un coup. Je sais pas ce qui me retient de t'en remettre une. Je sens qu'elle va réussir à m'énerver encore plus en répondant à cela. Quand elle prononça les mots 't'es amoureux de ta sœur' j'eus un rire nerveux comme pour tenter de nier une dernière fois, mais à quoi bon ? Elle voulait que je porte mes couilles, visiblement elle devait croire que ce je ressentais pour Lily date seulement de notre escapade à l'hôpital mais c'est là qu'est le problème, ça date bien d'avant cela. Porter mes couilles mais dis-moi t'es drôle toi, putain mais tu crois que c'est si simple que ça ? Tu crois quoi au juste ? Que tout a changé après ce foutu test adn ? Je sais même pas pourquoi je parle avec toi, tu sembles tout savoir, tout comprendre mais t'es bien loin de la vérité. Cette fois-ci je ne hurlais plus, j'étais toujours aussi agacé mais la claque a sûrement réussi à me calmer légèrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Et ben tu sais quoi ? La prochaine fois qu'elle m'appelle parce qu'un mec comme lui veut lui faire du mal, c'est pas moi qui ira lui sauver les miches. Tu lèveras ton cul et tu iras, puisque tu as l'air si contente qu'elle se tape n'importe qui. Il en faisait des tonnes là et encore j'étais gentille. Il devenait pire qu'une fille a pas être cohérent, à dire n'importe quoi et partir en vrille. Il me tapait sur le système avec ses répliques aussi con les unes que les autres. T'es pathétique, il me semble pas l'avoir entendu dire qu'il lui faisait du mal alors arrête avec tes suspicions sans queue ni tête. Je sais pas ce qui me retient de t'en remettre une. Celle là je la sentais venir et ça n'avait pas fait l'effet que je souhaitais, il était toujours en colère. C'était raté. Porter mes couilles mais dis-moi t'es drôle toi, putain mais tu crois que c'est si simple que ça ? Tu crois quoi au juste ? Que tout a changé après ce foutu test adn ? Je sais même pas pourquoi je parle avec toi, tu sembles tout savoir, tout comprendre mais t'es bien loin de la vérité. Non je comprenais pas tout et justement j'avais voulu en découvrir plus sur ses intentions et le reste mais il avait préféré faire la tombe alors c'est un peu trop facile après de dire que je comprends tout alors que non. Je te signale que j'ai voulu comprendre, savoir ce que tu caches mais TU as fait ta tête de mule alors oui je suis loin de la vérité mais normal car t'es trop buté pour voir la vérité en face ou trop buté pour croire de suite que je vais le crier sur tous les toits. Tu me fatigues. J'avais chuchoté la dernière phrase. Un coup il veut rien dire et après il m'accuse de soi disant tout comprendre et pas connaitre la vérité. Ben oui s'il crachait pas le morceau je pouvais pas savoir la vérité, je pouvais juste en déduire des choses. Il commençait à me prendre mon énergie à force de se lancer la balle comme ça. Cette discussion tournait en rond, il croyait que je voulais juste le dire à Lily, foutre la merde et n'était pas près à l'avouer devant moi. J'avais essayé mais là je perdais espoir. J'avais réussi à savoir que oui il aimait Lily pas comme un frère mais comme on a des sentiments pour quelqu'un & j'allais me contenter de ça puisque ça tournait en rond et que je commençais à perdre toute envie d'en savoir plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

J'étais pathétique ? Non j'étais juste sur les nerfs, mais à quoi bon essayer encore et encore de lui faire comprendre que rien ne ressemblait à ce qu'elle pensait ? Je ne sais même pas pourquoi je perdais mon temps à lui parler pour tout dire, j'aurais probablement dû partir il y a bien longtemps. Ouais en gros tu comprends vraiment rien, je suis peut-être pathétique mais toi tu ne dois pas avoir la lumière à tous les étages. Je n'avais même plus envie de me battre, je la laissais parler et se prendre pour miss monde, elle m'avouait ensuite que je commençais à la fatiguer, ça me fit rire sur le coup, pas un rire joyeux mais plutôt à rire nerveux, elle me tapait autant sur le système que moi je pouvais l'énerver. Mes réactions et mes propos n'étaient peut-être pas toujours cohérents, mais elle voulait quoi au juste ? Que je lui déballe ce que je cache depuis des années comme ça ? Elle me connaissait mal pour croire à ça. Est-ce que je t'ai demandé quoi que ce soit ? Non je crois pas. Donc ouais je suis trop buté si tu veux, je te fatigue peut-être, mais tu peux me croire tu me les casses sévères. Alors je t'en prie, tires-toi et surtout la prochaine fois que tu me croises .. Ne me bloque pas le passage je risquerai d'être moins sympa qu'aujourd'hui. Lui lançais-je avec un sourire mi-moqueur mi-énervé. Je lui donnais une fausse tape amicale dans le dos en commençant à partir. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait à présent, je m'en moquais. À l'heure actuelle la seule chose que je voulais faire, c'était me retourner la tête en oubliant les dernières minutes passer avec Elia. Est-ce que cette histoire aura une suite ? J'en savais rien, mais à présent ça risquait d'être plutôt tendu entre nous deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Ouais en gros tu comprends vraiment rien, je suis peut-être pathétique mais toi tu ne dois pas avoir la lumière à tous les étages. Je me mis à rire et j'hochais la tête. Oui oui dis je l'air genre je me moque de ce qu'il raconte. J'avais la lumière à tous les étages, il essayait juste de me faire croire que je fabule et ça marchait clairement pas. Dommage pour lui, je l'avais grillé, cette fois j'étais certaine de moi et de ce qu'il pouvait ressentir pour ma meilleure amie. J'avais plus de doutes. Même s'il l'avait pas dit lui même de sa bouche, son corps et sa façon d'être l'avait fait à sa place. Est-ce que je t'ai demandé quoi que ce soit ? Non je crois pas. Donc ouais je suis trop buté si tu veux, je te fatigue peut-être, mais tu peux me croire tu me les casses sévères. Alors je t'en prie, tires-toi et surtout la prochaine fois que tu me croises .. Ne me bloque pas le passage je risquerai d'être moins sympa qu'aujourd'hui. Quand il me fit une tape dans le dos, je levais l'épaule l'air de dire me touche pas. On était pas amis et avec ça on risquait pas de le devenir demain. Ca allait être encore plus tendu à présent mais j'avais eu mes réponses, qu'on se parle pas ça serait une surprise pour personne, même pas pour Lily qui savait bien que entre Duncan et moi c'était pas l'amour fou, pire que entre elle et lui. Sans le regarder partir, je partais de mon côté aussi. J'avais les nerfs, il était pénible, pauvre Lily quand même de devoir supporter ça. Une fois c'était déjà trop pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)