Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a fait pour me démasquer. J'essaie de cacher cette réalité qui me dégoûte depuis des années, j'en ai jamais parlé à qui que ce soit, personne ne s'est jamais douté de rien mais elle en l'espace de quelque temps a réussi à mettre le doigt là où ça fait mal. Les choses ne sont pas si faciles que ça en a l'air, bien sûr que Lily et moi n'avions plus qu'aucun lien de parenté, mais ce n'était certainement pas grâce à ça que le profond dégoût que j'éprouvais pour moi-même s'effacerait. Bref de toute façon elle n'allait plus faire marche arrière, j'aurai beau nier elle n'abandonnera certainement pas. Tu es la seule à avoir ce genre de soupçons à mon égard, je sais pas trop d'où vient ton problème avec moi et à la limite je m'en fous un peu. Il n'y a aucune raison pour qu'elle suspecte quoi que ce soit étant donné qu'il n'y a strictement rien. Derrière tentative pour lui faire changer d'avis, mais je doutais bien que ça n'allait pas forcement fonctionner mais foutu pour foutu, je n'avais plus rien à perdre. Ça ne faisait aucun doute que Lily ne ferait jamais la gueule à Elia pour ça, mais j'osais espérer qu'elle se remette en question pour raccrocher, pour abandonner son idée et m'oublier le temps que je trouve une solution pour me sortir de ce problème. Et puis ouvre les yeux, tu penses vraiment que j'ai plus à perdre que toi ? Toi tu risques de perdre ta meilleure amie, celle en qui tu te confies et tout ce qui en suit, moi une sœur qui me déteste. Je pense pas être perdant. Elle mettait ensuite le haut-parleur pour que je puisse entendre la sonnerie, dieu qu'elle est sadique cette nana, le stress montait, à chaque sonnerie j'espérais qu'elle ne répond pas jusqu'à ce qu'elle me demande une dernière fois si je voulais changer d'avis. Non j'avais l'espoir qu'elle ne répond pas, autant ne pas me griller moi-même en me rétractant. Pourquoi est-ce que je changerai d'avis ? Je n'ai rien à me reprocher, c'est toi qui t'es fait des films. Donc je t'en prie tournes-toi en ridicule autant que tu veux, ça ne me dérange pas. Mes yeux fixaient le portable d'Elia, j'étais focalisé sur les sonneries, le cœur battant.
(Invité)