Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es sur mon chemin. (Elia & Duncan) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tu es sur mon chemin. (Elia & Duncan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a fait pour me démasquer. J'essaie de cacher cette réalité qui me dégoûte depuis des années, j'en ai jamais parlé à qui que ce soit, personne ne s'est jamais douté de rien mais elle en l'espace de quelque temps a réussi à mettre le doigt là où ça fait mal. Les choses ne sont pas si faciles que ça en a l'air, bien sûr que Lily et moi n'avions plus qu'aucun lien de parenté, mais ce n'était certainement pas grâce à ça que le profond dégoût que j'éprouvais pour moi-même s'effacerait. Bref de toute façon elle n'allait plus faire marche arrière, j'aurai beau nier elle n'abandonnera certainement pas. Tu es la seule à avoir ce genre de soupçons à mon égard, je sais pas trop d'où vient ton problème avec moi et à la limite je m'en fous un peu. Il n'y a aucune raison pour qu'elle suspecte quoi que ce soit étant donné qu'il n'y a strictement rien. Derrière tentative pour lui faire changer d'avis, mais je doutais bien que ça n'allait pas forcement fonctionner mais foutu pour foutu, je n'avais plus rien à perdre. Ça ne faisait aucun doute que Lily ne ferait jamais la gueule à Elia pour ça, mais j'osais espérer qu'elle se remette en question pour raccrocher, pour abandonner son idée et m'oublier le temps que je trouve une solution pour me sortir de ce problème. Et puis ouvre les yeux, tu penses vraiment que j'ai plus à perdre que toi ? Toi tu risques de perdre ta meilleure amie, celle en qui tu te confies et tout ce qui en suit, moi une sœur qui me déteste. Je pense pas être perdant. Elle mettait ensuite le haut-parleur pour que je puisse entendre la sonnerie, dieu qu'elle est sadique cette nana, le stress montait, à chaque sonnerie j'espérais qu'elle ne répond pas jusqu'à ce qu'elle me demande une dernière fois si je voulais changer d'avis. Non j'avais l'espoir qu'elle ne répond pas, autant ne pas me griller moi-même en me rétractant. Pourquoi est-ce que je changerai d'avis ? Je n'ai rien à me reprocher, c'est toi qui t'es fait des films. Donc je t'en prie tournes-toi en ridicule autant que tu veux, ça ne me dérange pas. Mes yeux fixaient le portable d'Elia, j'étais focalisé sur les sonneries, le cœur battant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Tu es la seule à avoir ce genre de soupçons à mon égard, je sais pas trop d'où vient ton problème avec moi et à la limite je m'en fous un peu. Il n'y a aucune raison pour qu'elle suspecte quoi que ce soit étant donné qu'il n'y a strictement rien. J'écoutais mais disait rien laissant le téléphoner sonner. Et puis ouvre les yeux, tu penses vraiment que j'ai plus à perdre que toi ? Toi tu risques de perdre ta meilleure amie, celle en qui tu te confies et tout ce qui en suit, moi une sœur qui me déteste. Je pense pas être perdant. Fallait qu'il arrête Lily le détestait pas autant qu'il le dit sinon elle m'aurait pas confié vouloir gagner leur défi pour lui prouver que Duncan pouvait tenir une semaine sans drogue, sans ça et si elle faisait ça c'était parce qu'elle tenait à lui et non le détestait autant. Pourquoi est-ce que je changerai d'avis ? Je n'ai rien à me reprocher, c'est toi qui t'es fait des films. Donc je t'en prie tournes-toi en ridicule autant que tu veux, ça ne me dérange pas. Bon après tout c'est lui qui donnait le bâton pour se faire battre. Deux sonneries se firent entendre quand tout à coup j'entendis la voix de Lily dire Allo ? Elle venait de décrocher et avec le haut parleur il pouvait très bien entendre que c'était bien sa voix. Je suis avec Duncan dans Harvard est ce que tu pourrais nous rejoindre vite fait stp ? Je savais pas où elle était mais j'espérais qu'elle puisse venir. Je peux pas je suis avec Caleb au parc pourquoi ? Je lui demandais si elle pouvait vraiment pas venir et elle m'informait que non pas maintenant mais plus tard sauf que je comptais pas passer ma fin de journée avec lui non plus. Coupant le haut parleur je mis le téléphone à mon oreille. Je lui disais que c'était rien de grave que je lui en parlerais prochainement et je lui demandais qui était ce caleb en question. Notre discussion dura 2-3 minutes et je raccrocha ensuite. T'as de la chance elle est en trop bonne compagnie pour que je lui parle de ça. J'en revenais pas qu'elle était avec cet homme, sacré Lily. Ca te fait quoi de savoir ta soeur en charmante compagnie, seule avec un beau garçon qu'elle a connu en boîte ? J'essayais de le rendre jalouse oui oui, ça allait peut être le faire sortir de ses gonds.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

À chaque sonnerie mon cœur battait de plus en plus vite, sentant le stress monter, je n'avais aucune envie qu'elle décroche et surtout aucune envie qu'Elia lui parle de ses suspicions. Les sonneries passent les unes après les autres, l'espoir qu'elle ne décroche pas se fit voir sur mon visage qui commençait à reprendre un léger sourire moqueur à l'égard d'Elia, mais très vite via le haut parleur j'entendis la voix de Lily. L'effet fut violent, j'étais même obligé de me coller le dos contre le mur, écoutant Elia lui demander si elle pouvait nous rejoindre .. Et là j'entendis Lily nous avouer qu'elle était au parc avec Caleb. J'en croyais pas mes oreilles, je ne saurais décrire la sensation qui s'est alors emparé de moi en sachant ce qu'elle faisait avec ce mec au parc. Elia retira alors le haut parleur pour discuter avec elle quelques minutes, je restais scotché plaqué dos au mur, les yeux fixant le vide. Je sentais mes nerfs lâcher, la colère monter et ce n'est certainement pas Elia qui arrangea les choses, bien au contraire en ventant fièrement que sa meilleure amie était en très bonne compagnie. Je ne répondais rien sur l'instant, jusqu'à ce qu'elle insiste en me demandant ce que ça me faisait. Je tournai mon regard vers elle, rempli de haine et de colère. Au parc c'est ça ? Je me décollais de suite du mur pour m'avancer vers Elia, approchant mon visage du sien. Dans quelques minutes ce 'beau garçon' comme tu dis n'aura plus grand-chose de charmant. En disant ça je me retournai de nouveau pour me diriger vers la sortie la plus proche pour atteindre le parc. Je vais le défoncer. Disais-je en râlant, elle avait réussi, Elia avait réussi à me mettre hors de moi. Je n'ai jamais ressenti une colère aussi forte, je commençais alors à partir dans l'espoir de le retrouver avant qu'Elia n'appelle de nouveau Lily pour la prévenir ou avant qu'elle tente quoi que ce soit pour que m’empêcher de lui régler son compte en foutant en l'air sa sortie avec Lily.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Au parc c'est ça ? Dans quelques minutes ce 'beau garçon' comme tu dis n'aura plus grand-chose de charmant. Il s'était approché si près qu'il m'en avait foutu une frousse. Il était rempli de colère et même un aveugle pouvait le savoir rien qu'au son de sa voix. Je vais le défoncer. & je le vis partir vers une sortie, il était vraiment sérieux ? J'en avais bien peur hélas et je me précipitais après lui courant pour le rattraper et l'attraper par le bras, assez doucement quand même. Je craignais qu'avec la colère et en mode furie comme il était qu'il m'en colle une en se tournant donc j'essayais de rester assez loin en teat son bras, une baffe non merci j'en voulais pas et si je me pointais avec une trace au visage chez moi, Sacha me questionnerait bien trop et finirait par venir en foutre une bonne à Duncan. Ca pouvait juste pas finir comme ça. Duncan arrêteeeee, tu crois que Lily apprécieras ton geste ? Tu vas plus te la mettre à dos qu'autre chose si tu te pointes là bas. Je voulais pas que ça en arrive là, je savais que Lily tenait à lui et réciproquement, je voulais pas qu'il y est une embrouille entre eux, je voulais juste comprendre et là il avait tout dit rien qu'en agissant. Si tu vas là bas, je lui dirais ce que je pense et avec ta réaction il lui en faudra pas longtemps pour qu'elle me croit et se mette elle aussi à douter de tes intentions. C'était la seule façon de le stoper, le faire chanter. J'espérais que ça puisse marcher s'il tenait vraiment à garder ça secret et que ma meilleure amie ne se doute de rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

J'en avais marre de ressentir ça pour Lily, de m'énerver et ressentir une colère monstre dont je suis presque incapable de contenir en moi. Je m'avançais donc vers la sortie pour les rejoindre, je n'étais pas non plus totalement débile, je me doutais bien qu'en cassant la gueule de ce Caleb ça ne plairait pas à Lily, mais franchement je m'en fichais. La colère était bien trop présente pour que je résiste mais voilà qu'Elia m'attrape le bras pour me retenir. Je me tournais face à elle, le regard toujours rempli de haine. Lâches moi Elia. Lui disais-je en lui hurlant presque dessus, je tirais sur mon bras pour qu'elle me lâche. J'ai pas envie de te faire de mal. Et je ne lui en ferais pas. Certes je n'allais pas manquer de frapper Caleb mais je n'irais jamais frapper une femme malgré ce qu'on peut penser de moi. Elle avait réussi à me mettre à bout et elle continuait de me faire du chantage, j'en croyais pas mes oreilles. Plus elle me retenait plus l'envie d'en découdre avec le type qui fricotait avec Lily était forte. Je fixais Elia dans les yeux, ne pouvant pas partir sans lui faire de mal, ce que je ne voulais pas faire. Non mais à quoi tu joues sérieux ? Tu veux quoi ? Que j'aille casser la gueule à ce connard ou pas, tu lui diras tout de même, alors franchement j'en ai rien à foutre de tes menaces. J'en avais marre de ses menaces, je ne savais même pas pourquoi elle faisait tout ça. Ça l'amusait ? Elle m'en voulait pour une raison que j'ignorais ? Aucune idée mais ce n'est pas en me retenant que j'allais me calmer, le mal était fait et rien ne pourra changer ça. Jaloux ? Oui, mais elle l'avait bien cherché, elle a gagné.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Lâches moi Elia. J'ai pas envie de te faire de mal. J'en avais pas envie non plus hein. Non mais à quoi tu joues sérieux ? Tu veux quoi ? Que j'aille casser la gueule à ce connard ou pas, tu lui diras tout de même, alors franchement j'en ai rien à foutre de tes menaces. J'avais qu'une envie c'était lui mettre une bonne claque espérant que ça le calme et lui remet les idées en place mais je le connaissais pas et j'étais pas certaine que faire ça le calme au lieu de le mettre plus en colère. Autant pas tenter le diable. Mais t'es con ma parole, tu crois vraiment que j'ai que ça a faire aller lui balancer ça ? Alors arrête de voir le mal de partout un peu. Je voulais savoir car tu es vraiment bizarre et là j'ai enfin ma réponse mais je vais pas aller lui dire pour autant. Je suis pas le genre de fille qui cherche à se qu'on se confie à elle pour après allait annoncer la nouvelle sur un blog, pour lancer des rumeurs, pour aller foutre la merde ou quoi, alors TU te calmes NOW. J'insistais bien sur le tu et le now parce qu'il fallait vraiment qu'il se calme là, il allait le regretter s'il faisait ça. Si je voulais aller lui raconter et foutre la pagaille tu crois que je t'empêcherais de faire quelque chose que tu vas regretter car Lily sera furax contre toi après ça ? Si je voulais lui dire pour foutre la merde je le laisserais foncer droit dans le mur au lieu de le retenir du mieux que je pouvais mais il était loin d'être en état de réfléchir là, hormis être buté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Elle ne voulait toujours pas me lâcher, ce n'est pas pour autant que j'étais plus calme. Mes nerfs ont lâché, ça n'allait certainement pas se régler en me parlant comme ça. Si elle ne veut pas lui dire pourquoi elle fait ça depuis tout à l'heure ? Qu'est-ce que ça peut lui faire ce que je ressens pour Lily ? Je ne comprenais pas et pour le moment je m'en foutais complètement, j'avais juste envie d'en foutre une bonne à cet enfoiré au parc. Alors pourquoi tu fais ça ? Parce que franchement je ne vois pas le but, tu fais tout pour me mettre à bout et une fois fait tu veux calmer le jeu ? C'est pas toi qui me prendrais pour un con au final ? Je n'ai toujours pas avoué, mais je me doutais bien qu'avec un tel comportement ses suspicions n'ont fait que s'accroître. Non tu me retiens parce qu'au fond tu sais que tu en prendras autant que moi dans la gueule de la part de Lily. Parce que c'est grâce à TOI si je sais ce qu'elle fait avec ce connard, c'est grâce à TOI si je sais où ils sont. Et me raconte pas une énième connerie j'en ai marre. C'est à cause d'elle si j'étais autant sur les nerfs et elle osait encore me faire la morale. Qu'elle crache le morceau et qu'elle m'avoue une bonne fois pour toute ce qu'elle attendait de moi, parce qu'à part du chantage je vois pas ce que ça peut lui faire ce que je ressens pour Lily, à part me faire mal plus qu'autre chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Alors pourquoi tu fais ça ? Parce que franchement je ne vois pas le but, tu fais tout pour me mettre à bout et une fois fait tu veux calmer le jeu ? C'est pas toi qui me prendrais pour un con au final ? Non c'était pas exactement ça non, pas entièrement. Oh ça va je voulais pas te mettre à bout juste que tu craches le morceau et tu t'es mis à bout tout seul avec ce Caleb, qu'est ce que j'en savais que tu serais prêt à lui caser la gueule. Il s'était lui même monté le chou pour rien, moi je voulais juste savoir. Non tu me retiens parce qu'au fond tu sais que tu en prendras autant que moi dans la gueule de la part de Lily. Parce que c'est grâce à TOI si je sais ce qu'elle fait avec ce connard, c'est grâce à TOI si je sais où ils sont. Et me raconte pas une énième connerie j'en ai marre. Ca serait à cause de moi ? Ouais ou pas, j'étais pas censé deviner que dire ça ça allait le mettre dans tous ces états surtout qu'il avait très bien entendu ça de la bouche de ma meilleure amie. S'il lui cassait la gueule ça serait son unique problème et pas le mien. C'est bien de me foutre la faute dessus, bravo, mais ça t'aideras pas du tout hein. Si tu vas là bas et le frappe rien sera ma faute, je t'aurais pas emmené par la main et je t'aurais pas dit de le frapper, alors tu prendras tes responsabilités et je serais pas dedans. T'es vraiment trop buté comme mec. Ouais il voyait le mal de partout c'était affolant, il croyait que j'allais le raconter à sa soeur, pauvre de lui, il devait être désespéré limite. Fait ce que tu veux, on a assez perdu de temps ensemble pour la journée je pense. J'avais ma réponse en plus mais il ne voulait pas de mon "aide", il voulait pas en parler alors valait mieux attendre que ça lui passe. Je restais planté là à voir s'il allait vraiment partir vers le parc où s'il allait aller ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Je n'arrivais pas à me calmer, rien qu'imaginer ce Caleb mettre ses mains sur elle, ça me répugnait et ça me mettait encore plus hors de moi. C'était évident qu'Elia n'y était pour rien, mais je n'arriverais toujours pas à comprendre pourquoi elle faisait tout ça. Elle n'avait pas vraiment répondu à ma question d'ailleurs. Je la regardais toujours devant moi, ma voix encore colérique. Et tu as gagné quoi comme cette affaire ? Que je crache le morceau ou pas, ça va t'aider à mieux dormir la nuit peut-être ? Et tu pensais quoi peut-être ? Que je resterais planté comme un con en sachant ce que ce connard fait avec ma .. Sœur .. C'est en prononçant ses mots que je me rendis bien compte qu'un frère sensé ne réagirait pas comme moi, ma jalousie prenait clairement le contrôle sur moi et ça se voyait de plus en plus. J'avais beau ne pas cracher le morceau mais je me doutais bien qu'Elia n'avait plus vraiment de doute à présent. L'envie de casser la gueule à ce type était bien présente, mais qu'est-ce que j'y gagnerais à le faire devant Lily en fin de compte ? Plus ça passe, plus j'étais perdu. Ouais t'as raison je vais retourner dans ma chambre et faire comme-ci de rien n'était. Je vais me fumer un joint et ne pas penser à ce que ce connard pourrait faire avec elle. Tu m'aurais pas bloqué la route tout à l'heure rien de tout ça ne serait arrivé. Ouais je suis peut-être buté mais toi t'es pas mal dans ton genre non plus. Disais-je de façon sarcastique mélangé à de la colère. Je ne voyais pas le mal partout, j'essayais seulement de me contenir, de trouver une raison rationnelle à mon comportement actuel et remettre tout sur le dos d'Elia était bien plus facile. Elle m'avoua ensuite avoir perdu assez de temps avec moi, ça me fit rire nerveusement. Ba oui bien sûr, maintenant que tu as mis la merde tu peux partir comme une fleur. En disant cela je m'avançais vers un banc disposé à côté d'une porte, probablement une salle de classe et à vrai dire je m'en moquais pas mal sur l'instant. Elle avait gagné, elle devait se douter de la vérité et je n'irais pas casser la gueule à Caleb, du moins pas maintenant. Je passais mes mains sur ma tête pour tenter de me calmer, elle n'avait qu'à se tirer et me laisser comme un con, qu'elle fait ce qu'elle veut à présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Et tu as gagné quoi comme cette affaire ? Que je crache le morceau ou pas, ça va t'aider à mieux dormir la nuit peut-être ? Et tu pensais quoi peut-être ? Que je resterais planté comme un con en sachant ce que ce connard fait avec ma .. Sœur .. Non ça m'aiderait pas à mieux dormir la nuit mais je voulais être sûre de mes soupçons, surtout que à l'époque ils étaient frère et soeur mais j'avais pas réussi à le coincer pour avoir cette discussion avec lui quand la nouvelle n'était pas encore tombé. Non je dormirais pas mieux mais je voulais une réponse sur mes doutes, réponse que j'ai pas réussi à avoir avant que je sache pour votre lien qui n'est pas ce qu'on pense. Now je le sais et voilà au moins je sais tes intentions ouais mais j'ai rien a gagné, juste avoir des réponses. Lui aussi voudrait surement savoir s'il avait raison ou tord si le frère de sa meilleure amie agit aussi bizarrement, ou même si la soeur de son meilleur ami agissait comme lui, je pense pas qu'il chercherait pas à en savoir plus.Ouais t'as raison je vais retourner dans ma chambre et faire comme-ci de rien n'était. Je vais me fumer un joint et ne pas penser à ce que ce connard pourrait faire avec elle. Tu m'aurais pas bloqué la route tout à l'heure rien de tout ça ne serait arrivé. Ouais je suis peut-être buté mais toi t'es pas mal dans ton genre non plus. Oui je suis têtue c'était pas une première mais j'étais pas autant que lui. Il répétait sans cesse ce qu'il va faire à Lily, c'est pas parce que c'est un mec que c'est un psychopathe ou qu'il va se jeter sur elle pour l'avoir dans son lit ou j'en sais rien. Elle est assez grande pour le repousser si c'est ça qu'elle veut. Ils sont dans un parc tu veux qu'il lui fasse quoi ? Qu'il couche ensemble sur la pelouse ? Arrête de te faire des films Shakespeare. Ba oui bien sûr, maintenant que tu as mis la merde tu peux partir comme une fleur. Je le regardais limite choquée, se foutait il de ma gueule ou il était vraiment sérieux là ? Pardon, je crois que j'ai mal compris. J'AI foutu la merde ? Je crois pas non, c'est toi qui t'ai monté le bouchon tout seul, moi j'ai juste essayé d'avoir des infos parce que TU agis bizarrement avec elle, la preuve maintenant, parce que c'est MA meilleure amie et que n'importe qui se poserait autant de questions s'il pense de telles choses et n'importe qui voudrait une réponse. Alors j'ai pas foutu la merde, parce que je sache Lily n'est pas remonté contre toi et JE t'ai empêché d'aller te foutre dans la merde justement. Alors tes remarques comme ça tu te les garde merci. J'étais restée calme et à quelques pas de lui. Genre c'était ma faute, genre j'avais foutu la merde. Y pouvait pas y avoir de foutage de merde vu que j'ai rien dit à Lily, au contraire je l'avais empêché que lui et sa jalousie foutent la merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)