Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es sur mon chemin. (Elia & Duncan)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tu es sur mon chemin. (Elia & Duncan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

En cette fin d'après-midi je m'étais mis à la recherche d'un mec pouvant me dégoter deux trois plus pour mouvementer ma soirée, en effet j'étais en rupture de cocaïne et j'avais besoin de ma dose. Je marchais alors tranquillement dans les couloirs d'Harvard à la recherche de celui ou celle qui pourrait me sauver la mise, cependant je ne trouvais personne, seulement quelques fils à papa d'Eliots, quelques dunsters, voir même quelques cabots, enfin bref rien de bien concret. C'est à ce moment-là que je croisais Lily au loin, certes elle ne pourrait probablement pas m'aider dans ma recherche, mais l'envie de l'emmerder m'est venue. Pourquoi ? Aucune idée, je venais de me prendre la tête avec Olivia à son sujet, autant lui pourrir la fin de sa journée à ma façon. J'accélérais alors le pas en sa direction, jusqu'à ce qu'elle prenne un couloir pour la perdre de vue. Tant pis je continuais ma route jusqu'à arriver dans le même couloir qu'elle, un seul bémol, lequel ? Une jeune femme est venue s'interposer devant moi, m'empêchant de suivre Lily qui ne m'avait visiblement pas vue. Cette jeune femme ? Elia l'une des meilleures amies de mon ancienne demi-sœur. Elle ne m'avait jamais vraiment apprécié, sans pour autant me détester, du moins je pense. Elle m'a toujours trouvé étrange, pourquoi ne voulait-elle pas me laisser passer ? Je lui souriais de façon sarcastique avant de lui parler. Hum. À moins que tu aies quelque chose à me vendre pour embellir ma triste vie, pourrais-tu décaler ton joli minois de quelques centimètres pour que je puisse passer? Lui fis-je sans me défaire de mon sourire moqueur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan ღ Elia

Je trainais dans les couloirs car j'avais fini mon cours de danse, je m'apprêtais à rentrer chez moi ou aller chez les cabots, pas encore certaine de ce que j'allais faire quand j'aperçus au loin ma meilleure amie Lily, je m'apprêtais à la rattraper mais je vis que Duncan, son demi frère, fin ex demi frère d'après les nouveautés, la suivait lui aussi. Je le suivais donc jusqu'à qu'il s'arrête dans un couloir, Lily était plus là, il avait du la perdre de vu et moi également mais je vins me mettre face à lui ce qui le surpris. Hum. À moins que tu aies quelque chose à me vendre pour embellir ma triste vie, pourrais-tu décaler ton joli minois de quelques centimètres pour que je puisse passer? Je lui fis un sourire avant de répondre. Pourquoi tu suivais Lily ? Je bougeais pas d'un poil, je l'avais toujours trouvé bizarre dans sa façon d'agir avec ma meilleure amie, comme s'il était plus qu'un frère, comme s'il pouvait avoir des sentiments pour elle et beurk quoi. Ils ont aucun lien apparemment mais cela n'empêche pas que ce soit bizarre comme il agit, avait il une obsession pour elle ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Je voulais suivre Lily pour en quelque sorte me venger, rien de bien méchant, juste la routine habituelle. Malheureusement en plus de la perdre de vu, Elia son amie me bloquait le passage. À quoi elle jouait ? Ok c'était l'une des meilleures amies de Lily, mais en quoi mes histoires pouvaient l'intéresser ? Elle n'avait pas mieux à faire peut-être ? Elle restait devant moi, me bloquant le passage avec son petit sourire sur le visage. Je haussais alors les épaules l'air faussement innocent. Je ne vois pas de quoi tu parles. Je cherchais seulement un pote pour qu'il me refourgue deux trois trucs, je ne comprends pas pourquoi tu me parles de Lily. Ca se voyait très clairement sur mon visage que je mentais, je fronçais les sourcils sans lâcher Elia du regard. Donc tu me laisses passer ou tu veux taper la discute avec un mec que tu n'as jamais pu encadrer? Lui disais-je d'un air moqueur. Jamais encadrer n'était pas forcément le bon terme, mais disons qu'on n'a jamais vraiment entretenu de relation elle et moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan ღ Elia

Je ne vois pas de quoi tu parles. Je cherchais seulement un pote pour qu'il me refourgue deux trois trucs, je ne comprends pas pourquoi tu me parles de Lily. Il croyait vraiment me la faire à moi ? Donc tu me laisses passer ou tu veux taper la discute avec un mec que tu n'as jamais pu encadrer? Oh c'était pas comme si je le détestais non plus, j'étais juste très méfiante, je le trouvais bizarre, louche et ses façons ne me plaisaient pas, c’est tout. J'ai bien vu que tu suivais Lily, t'apprends pas à un singe à faire la grimace et je veux bien taper la discute avec toi si c'est pour savoir pourquoi tu l'as suivais.Je pouvais être très têtue et il était mal tombé, je l'avais pris sur le fait alors il allait pas me faire croire autre chose, puis la carte que je me l'encadre pas c'était trop simple. Alors tu lui voulais quoi ? J'insistais mais gentiment. Il était tellement bizarre qu'il pouvait la suivre pour vérifier ses fréquentations ou je sais pas moi, mais c'était étrange, comme lui à chaque fois. Compliqué à cerné ce Duncan.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Il ne fallait pas avoir bac plus cinq pour voir que je mentais, bien sûr que je voulais suivre Lily pour la faire chier. Mais visiblement j'avais une adversaire de taille dans la discipline d'être têtu, Elia. Elle savait très bien que je voulais suivre Lily, bon elle devait sûrement se faire des idées bizarres, mais en réalité je voulais juste l'embêter cinq dix minutes avant de partir. Mais la jeune femme en face de moi ne voulait vraiment pas me laisser passer. J'approchais doucement mon visage d'elle, souriant avec mon air le plus 'petit con' que je pouvais. Tu sais tu n'es pas obligés de prendre Lily comme prétexte pour me draguer. Je sais être discret. Elle ne me draguait pas, mais j'avais bien envie de lui montrer à quel point je peux être chiant et qu'il fallait mieux qu'elle me laisse passer. Je haussais finalement les épaules, pour savoir ce qui la dérangeait dans tout ça. Admettons que je voulais voir Lily .. Je n'ai pas le droit d'aller voir ma sœur peut-être ? Je reculais un peu, cherchant un moyen de m'extirper si besoin, si elle pensait me tirer les vers du nez, elle s'est trompée de gars.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Tu sais tu n'es pas obligés de prendre Lily comme prétexte pour me draguer. Je sais être discret. Je me mis à rire d'un rire franc pour m'arrêter deux secondes après en le regardant d'un air sérieux. Je dois avouer que t'es pas mal dans ton genre mais prend pas tes rêves pour des réalités, je te drague pas, y a aucun prétexte ou sans entendu, sauf savoir ce que tu voulais à ma meilleure amie. J'aurais pu craquer sur lui, le fait qu'il soit mather ne me gênait pas, il était charmant rien à dire mais il était trop louche avec Lily et rien que ça rendait que c'était pas possible. Admettons que je voulais voir Lily .. Je n'ai pas le droit d'aller voir ma sœur peut-être ? C'était pas ça le problème, vraiment pas ça. Si tu as tous les droits mais la tu voulais pas juste la voir, tu la suivais et y a une différence entre suivre quelqu'un et vouloir aller voir quelqu'un. Il reculait et je ne m'approchait pas plus de lui, il pouvait se mettre à marcher que je marcherais à ses côtés. S'il avait voulu voir sa soeur il l'aurait appelé pour qu'elle l'entend et s'arrête, ainsi il l'aurait pas perdu de vu. J'étais pas une andouille quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Elle ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire, mais moi non plus. Lily lui a peut-être parlé de moi, elle lui a peut-être dit à quel point j'étais quelqu'un de chiant, mais si elle ne me laissait pas passer, elle allait vite s'en rendre compte par elle-même. Je souriais à sa réponse avant de lui répondre. C'est dommage, tu ne sais pas ce que tu rates. Mais si tu changes d'avis, tu sais où me trouver. Je lui envoyais un clin d’œil, j'étais bien entendu en aucun cas sérieux, certes elle était loin d'être repoussante, j'avais seulement envie qu'elle se pousse pour que je puisse rejoindre Lily et l'emmerder comme j'avais envie de le faire. Je regardais toujours Elia en haussant les épaules, avec un petit sourire moqueur sur les lèvres. Je voulais lui faire un bisou sur le front et lui dire à quel point je suis heureux d'être son petit frère. Ça te va comme réponse ? Bon c'était en aucun cas crédible, je voulais juste qu'elle lâche l'affaire et qu'elle me laisse tranquille. Elle n'était pas méchante, j'avais pas envie de faire mon salaud avec dlld, mais j'allais pas non plus rester planter pendant trois plombs devant son joli minois, je trouverais bien un moyen de me débarrasser de la cabot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

C'est dommage, tu ne sais pas ce que tu rates. Mais si tu changes d'avis, tu sais où me trouver. Je secouais la tête de haut en bas. Oui oui lui dis je. J'étais pas prête de changer d'avis, être la belle soeur de ma meilleure amie j'aurais adoré mais bon avec Duncan pas vraiment non. Je voulais lui faire un bisou sur le front et lui dire à quel point je suis heureux d'être son petit frère. Ça te va comme réponse ? Je me mis à rire, il allait presque me faire pleurer. Même pas mon frère était du genre à faire ça aussi soudainement pourtant dieu sait comment nous sommes liés, proche, fusionnel et j'en passe. Alors le coup du bisous sur le front avec le mot doux très peu pour moi. & tu crois que je vais gober ça ? Je t'ai toujours trouver étrange avec Lily, c'est quoi le problème ? J'en avais jamais parlé avec lui mais là l'occasion se présentait alors j'en profitais. Je savais qu'il allait pas me dire ce que je voulais du moins la vérité mais qui ne tente rien a rien. Je pouvais peut être voir si ma question le perturbait, lui faisait quelque chose, ça serait déjà ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Comme seule réponse à son 'Oui oui' je lui envoyais un clin d’œil moqueur. Elle devait peut-être imaginer que je la draguais, mais ce n'était pas le cas, j'essayais seulement de l'exaspérer pour qu'elle me laisse enfin passer. Je regardais par-dessus son épaule en soupirant, de toute façon maintenant c'était trop tard, Lily devait être bien loin. La réponse que je lui ai fournie était rempli de sarcasme, je pense que Lily lui a assez parlé de moi pour savoir que ce n'était absolument pas mon genre. Elle s'est alors mis à rire, je haussais les épaules avant de lui répondre. Je suis un petit frère intentionné, elle ne te l'a jamais dit? En disant cela j'espérais seulement qu'elle me dit ce que mon ancienne sœur pouvait bien lui dire à mon sujet. Elle m'avoua me trouver étrange vis-à-vis de Lily, ça me fit grimacer machinalement sans le vouloir et si elle se doutait d'un truc ? Ça me ferait bien chier, elle serait la première à aller balancer la vérité à Lily, j'y tenais pas trop. Bon écoute, je sais pas comment tu me vois, probablement comme un sociopathe, psychopathe qui veut faire du mal à Lily, et bien soit, pense ce que tu veux. Mais si j'ai envie de parler j'irais payer une une gogo danseuse, au moins j'aurais une petite danse sympa en même temps. En disant cela je commençais à partir de l'autre côté, marchant doucement, je pense pas qu'elle irait jusqu'à me suivre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Je suis un petit frère intentionné, elle ne te l'a jamais dit? même un enfant était plus bon menteur que lui. Elle m'en a dit des choses sur toi, des tas mais jamais ça. En gros je lui disais clairement qu'il allait pas me faire gober ça aussi. Bon écoute, je sais pas comment tu me vois, probablement comme un sociopathe, psychopathe qui veut faire du mal à Lily, et bien soit, pense ce que tu veux. Mais si j'ai envie de parler j'irais payer une une gogo danseuse, au moins j'aurais une petite danse sympa en même temps. La il se sous estimé je le voyais pas comme un psychopathe non, quand même pas. & sa fin de phrase me fit sourire, surtout après ce que Lily m'avait raconté quand ils s'étaient vu dernièrement, les danseuses puis elle qui dansait.. Alors qu'il partit de l'autre côté je le rattrapais pour me mettre à côté de lui à sa hauteur. Tu devrais éviter les gogos danseuses, toi et moi on sait que c'est une mauvaise chose si Lily le sait. Je faisais le sous entendu à leur entrevue mais allait il comprendre ? & je te vois pas comme un psychopathe mais tu agis étrangement bizarre pour un frère. Je fis des guillemets avec mes mains quand je prononça le mot frère. T'es fascinée par elle ou quoi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)