Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.
En cette fin d'après-midi je m'étais mis à la recherche d'un mec pouvant me dégoter deux trois plus pour mouvementer ma soirée, en effet j'étais en rupture de cocaïne et j'avais besoin de ma dose. Je marchais alors tranquillement dans les couloirs d'Harvard à la recherche de celui ou celle qui pourrait me sauver la mise, cependant je ne trouvais personne, seulement quelques fils à papa d'Eliots, quelques dunsters, voir même quelques cabots, enfin bref rien de bien concret. C'est à ce moment-là que je croisais Lily au loin, certes elle ne pourrait probablement pas m'aider dans ma recherche, mais l'envie de l'emmerder m'est venue. Pourquoi ? Aucune idée, je venais de me prendre la tête avec Olivia à son sujet, autant lui pourrir la fin de sa journée à ma façon. J'accélérais alors le pas en sa direction, jusqu'à ce qu'elle prenne un couloir pour la perdre de vue. Tant pis je continuais ma route jusqu'à arriver dans le même couloir qu'elle, un seul bémol, lequel ? Une jeune femme est venue s'interposer devant moi, m'empêchant de suivre Lily qui ne m'avait visiblement pas vue. Cette jeune femme ? Elia l'une des meilleures amies de mon ancienne demi-sœur. Elle ne m'avait jamais vraiment apprécié, sans pour autant me détester, du moins je pense. Elle m'a toujours trouvé étrange, pourquoi ne voulait-elle pas me laisser passer ? Je lui souriais de façon sarcastique avant de lui parler. Hum. À moins que tu aies quelque chose à me vendre pour embellir ma triste vie, pourrais-tu décaler ton joli minois de quelques centimètres pour que je puisse passer? Lui fis-je sans me défaire de mon sourire moqueur.
(Invité)