Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.
Je fis semblant d'être sous le choc lorsqu'elle m'avoua que Lily lui disait bien des choses sur moi, mais certainement pas ça. C'est étrange alors, je pensais que tu étais sa meilleure amie. Vraisemblablement elle ne te dit pas tout alors. Je commençais alors à partir, mais la miss commençait me suivait, en continuant mon chemin je répondais à sa question au sujet des gogos danseuses. Apparemment elle était au courant de notre récente escapade, évidemment. Je vois que les nouvelles vont vite. T'inquiète pas, je n'irais plus avec elle, par contre ça ne me dérange pas d'y aller avec toi. Promis je te laisserai faire. Oui je jouais au con, dans le seul but qu'elle me lâche un peu. Selon elle j'agissais bizarrement pour un frère, elle n'avait pas tort, mais impossible de lui dire pourquoi, surtout pas à elle. Et bah ça tombe bien, aux dernières nouvelles je suis plus son frère. Mais je suppose qu'elle a dû te le dire pendant l'une de vos soirées pyjamas. D'ailleurs si un de ces quatre tu veux faire une pyjama party avec moi, je suis partant. Lui disais-je avec un large sourire sur le visage avant de m'arrêter quelques secondes et m'approcher de son oreille pour lui murmurer quelque chose en souriant toujours de la même façon. Par contre je n'ai pas de pyjama Puis je continuais ma route, jusqu'à ce qu'elle me demande si j'étais fasciné par Lily. Merde. M'enfin je n'étais pas fasciné par Lily, non .. C'était pire que ça. Cette fois-ci je me tournai une nouvelle fois vers elle, je la regardais d'un air plutôt sérieux en haussant les épaules. Quel genre de monstre serait fasciné par sa soeur ?
(Invité)