Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es sur mon chemin. (Elia & Duncan) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tu es sur mon chemin. (Elia & Duncan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Je fis semblant d'être sous le choc lorsqu'elle m'avoua que Lily lui disait bien des choses sur moi, mais certainement pas ça. C'est étrange alors, je pensais que tu étais sa meilleure amie. Vraisemblablement elle ne te dit pas tout alors. Je commençais alors à partir, mais la miss commençait me suivait, en continuant mon chemin je répondais à sa question au sujet des gogos danseuses. Apparemment elle était au courant de notre récente escapade, évidemment. Je vois que les nouvelles vont vite. T'inquiète pas, je n'irais plus avec elle, par contre ça ne me dérange pas d'y aller avec toi. Promis je te laisserai faire. Oui je jouais au con, dans le seul but qu'elle me lâche un peu. Selon elle j'agissais bizarrement pour un frère, elle n'avait pas tort, mais impossible de lui dire pourquoi, surtout pas à elle. Et bah ça tombe bien, aux dernières nouvelles je suis plus son frère. Mais je suppose qu'elle a dû te le dire pendant l'une de vos soirées pyjamas. D'ailleurs si un de ces quatre tu veux faire une pyjama party avec moi, je suis partant. Lui disais-je avec un large sourire sur le visage avant de m'arrêter quelques secondes et m'approcher de son oreille pour lui murmurer quelque chose en souriant toujours de la même façon. Par contre je n'ai pas de pyjama Puis je continuais ma route, jusqu'à ce qu'elle me demande si j'étais fasciné par Lily. Merde. M'enfin je n'étais pas fasciné par Lily, non .. C'était pire que ça. Cette fois-ci je me tournai une nouvelle fois vers elle, je la regardais d'un air plutôt sérieux en haussant les épaules. Quel genre de monstre serait fasciné par sa soeur ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

C'est étrange alors, je pensais que tu étais sa meilleure amie. Vraisemblablement elle ne te dit pas tout alors. S'il croyait jouer la carte que la meilleure amie cache des choses, il était mal tombé car j'allais pas entrer dans son jeu et surtout pas le croire. Je savais que c'était faux et avec Lily on se disait tout, sinon elle m'aurait pas directement informé pour elle et Duncan, pour leur défi et j'en passe. Je vois que les nouvelles vont vite. T'inquiète pas, je n'irais plus avec elle, par contre ça ne me dérange pas d'y aller avec toi. Promis je te laisserai faire. Je comprenais Lily, il pouvait vraiment être exaspérant quand il s'y mettait, pauvre elle j'allais être encore plus compatissante à présent. Eh oui tu vois elle me dit tout. & bim ça c'était pour sa remarque précédente. Quant à y aller avec moi, je suis pas une gogo danseuse donc gardes tes commentaires pour toi. Je lui aurais bien mit ma main dans sa tête ou alors lui faire un croche patte alors qu'on marchait, parce qu'il sous entendait que j'étais une gogo danseuse, voir une prostituée. De la chance pour lui que je voulais savoir ce qu'il manigançait. Et bah ça tombe bien, aux dernières nouvelles je suis plus son frère. Mais je suppose qu'elle a dû te le dire pendant l'une de vos soirées pyjamas. D'ailleurs si un de ces quatre tu veux faire une pyjama party avec moi, je suis partant. Haha qu'il était drôle ce garçon. Par contre je n'ai pas de pyjama vint-il murmurer à mon oreille. J'accepterais ce genre de chose seulement quand je serais ce que tu as derrière la tête. Bon ok j'allais pas forcément dire oui s'il me le disait mais je tenais mes paroles et j'étais certaine que si je venais à savoir il aurait pas envie de proposer une soirée pyjama avec moi. Il continuait à avancer et telle une abeille qui court derrière du miel je le suivais encore. Quel genre de monstre serait fasciné par sa soeur ? Ah, la je le voyais un pue plus sérieux, moins à faire le con, à blaguer. Aurais je touché une corde sensible ? Je vois que ce sujet te préoccupe plus. Le genre qui a une soeur canon et qui aime bien courir après des jolies filles, le genre qui a une demi soeur ce qui déjà enlève un peu du lien. Le genre qui en plus vient de savoir que c'est pas sa soeur. Oui je portais clairement mes soupçons sur lui et je lui en faisais part. Ca allait le déstabiliser et je pourrais un peu mieux cerner la chose au moins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Je savais qu'Elia n'était pas du genre à se laisser faire ou même à lâcher rapidement l'affaire, d'ailleurs ça avait tendance à m'énerver, cependant je n'avais pas envie de l'envoyer voir ailleurs. Et puis au moins ça me donnait l'opportunité de lui montrer à quel point je peux être chiant, peut-être qu'avec ça la prochaine fois elle me laisserait tranquille. J'entendais dans sa voix que mes propos concernant la gogo danseuse ne lui a pas plus. Je continuai mon chemin en tournant légèrement la tête vers elle en souriant d'un air assez chiant. J'aime quand tu me parles comme ça, ça te donne un côté félin. Je l'imagine déjà dire à Lily que je n'ai pas arrêté de la draguer ou lui balancer des âneries dans la figure. Puis ça n'allait certainement pas se terminer sur ça puisqu'elle ne me lâchait pas d'une semelle, non franchement elle était tenace. Je rigolais à sa réponse vis-à-vis de la pyjama party avant de lui répondre en haussant les épaules faussement désolé. Le prend pas mal hein, mais je ne pense pas que Lily apprécie que veuille passer une nuit avec son petit frère adoré, car soyons honnêtes tu sais aussi bien que moi que tu serais incapable de garder ton pyjama bien longtemps devant moi. Je me demandais comment elle faisait pour ne pas me foutre une claque en pleine poire, je donnais de ma personne pour être chiant au plus haut point, mais elle continuait à me suivre. Je m'arrêtais d'un seul coup en l'écoutant me parler de ses suspicions, j'étais vraiment mal sur le coup, j'essayais tout de même de le cacher en répondant n'importe quoi. Heureusement que tu as précisé le qualificatif 'canon', sinon j'aurais pu penser que tu parlais de moi et Lily. Mais rapidement je perdis mon sourire, de peur qu'elle découvre mon 'secret' et mes sentiments vis-à-vis de Lily. Bon arrêtons de tourner autour du pot, tu insinues quoi au juste ? Lui disais-je en la regardant sérieusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

J'aime quand tu me parles comme ça, ça te donne un côté félin. Je fis un sourire en coin l'air je m'en moque complètement car oui tant mieux si ça lui plaisait c'était pas vraiment mon problème ça. & le côté félin il m'apprenait pas une nouvelle là. Le prend pas mal hein, mais je ne pense pas que Lily apprécie que veuille passer une nuit avec son petit frère adoré, car soyons honnêtes tu sais aussi bien que moi que tu serais incapable de garder ton pyjama bien longtemps devant moi. Je levais les yeux en l'air, ben oui c'était évident que je craquerais et finirait avec lui dans un lit si une pyjama party avait lieu. C'était madame irma qui me l'avait annoncé quand j'avais voulu lire mon avenir, ou pas. C’est pas en essayant de dire des bêtises de ce genre que je vais lâcher l'affaire ou que je vais changer de sujet. Il était loin de me faire tourner la tête pour arriver à me retourner le cerveau. Alors il pouvait continuer, libre à lui de le faire mais ça mènerait vraiment à rien, sauf lui gâcher de la salive. Heureusement que tu as précisé le qualificatif 'canon', sinon j'aurais pu penser que tu parlais de moi et Lily. Bon arrêtons de tourner autour du pot, tu insinues quoi au juste ? Bizarrement là il était intéressé, étais je en train de brûler et de me rapprocher de la chose ce qui le faisait sérieusement flipper ? Ouais pour changer autant d'attitude c'était certains je mettais le doigt là où il fallait. J'insinue que tu apprécies ta soeur un peu plus que comme un frère apprécie vraiment sa soeur. Tu sais genre un peu comme le mec qui flash sur une fille et je sais de quoi je parle, j'ai un frère, tu agis pas comme lui. & d'un avis extérieur ça se ressent, je le ressens en tout cas et vu ton changement soudain je dois pas être bien loin. Je voulais pas avoir confirmation pour le plaisir d'aller en parler à ma meilleure amie, ils sont même plus frère et soeur, plus aucun lien alors au pire si c'était vrai y avait rien d'écoeurant, mais je le sentais et je voulais en avoir le coeur net. Après ça le regardait, j'avais pas à aller en parler à Lily.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

J'ai tout essayé, mais elle ne me lâchait pas d'une semelle, pire qu'un moustique cette nana. Lorsqu'elle me demanda d'arrêter de dire n'importe quoi je haussai les sourcils en souriant, faisant semblant de ne pas comprendre de quoi elle parlait. Puis voilà qu'elle touche un point sensible, je me suis rarement senti aussi mal, la seule personne qui savait ce que je ressentais vraiment pour Lily c'était mon meilleur ami, j'en ai jamais parlé à personne et quand elle toucha au but je perdais un peu mes moyens comme rarement ça m'arrivait. J'eus un rire nerveux lorsqu'elle m'expliqua sa façon de voir, elle avait complètement raison mais je ne pouvais pas l'admettre, je la regardais alors bizarrement comme si ses propos m'avaient choqué. Je flasherai sur Lily ? Bah merde alors c'est puissant ce que tu fumes en tout cas. T'es sacrément barge comme fille pour penser ça, m'enfin, barge mais sexy donc ça rattrape. Je tentais une nouvelle fois de partir, mais impossible de retirer ses propos de ma tête je fis donc demi-tour sans plus aucun sourire sur mon visage, j'étais déconcerté mais je devais trouver un moyen de lui retirer cette idée saugrenue de la tête, bien qu'elle était totalement vraie. Elle te dit tout non ? Alors tu devrais savoir que depuis tout petit elle me prend pour un con, elle ne m'a jamais encadré, elle m'a laissé comme une merde pour se tirer avec un connard en Afrique, puis une seconde fois pour partir à Harvard. Elle m'insulte même de camé sans aucune gêne, alors dis-moi pourquoi je flasherai sur elle ? D'autant plus que je passe mon temps à lui pourrir la vie.. Dans le seul but d'enfuir mes sentiments pour elle. Et même si depuis peu nous ne sommes plus frère et sœur, elle ne restait pas moins la fille avec qui j'ai grandi, je me suis toujours vu comme un monstre et ça ne changerait pas malgré cette révélation. Et c'est ma sœur. Lui disais-je en hochant les épaules.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Je flasherai sur Lily ? Bah merde alors c'est puissant ce que tu fumes en tout cas. T'es sacrément barge comme fille pour penser ça, m'enfin, barge mais sexy donc ça rattrape. Non je fumais pas, pas ce genre de chose ou alors vraiment très rarement, mais vraiment très rarement. & qu'il pense ce qu'il veut je m'en fiche, pour moi c'était louche tout ça, il était louche envers elle. Puis il partit pour revenir aussitôt sur ses pas. Elle te dit tout non ? Alors tu devrais savoir que depuis tout petit elle me prend pour un con, elle ne m'a jamais encadré, elle m'a laissé comme une merde pour se tirer avec un connard en Afrique, puis une seconde fois pour partir à Harvard. Elle m'insulte même de camé sans aucune gêne, alors dis-moi pourquoi je flasherai sur elle ? D'autant plus que je passe mon temps à lui pourrir la vie.. Oui tout ça je le savais, je savais qu'entre eux ça avait pas été l'amour fou mais le fait que Lily ne l'encadre pas ne voulait pas dire que lui pensait pareil. & la façon dont il essayait de me convaincre justifier qu'il avait quelque chose à cacher, qu'il voulait me convaincre pour que je change d'avis. Et c'est ma sœur. Oh cette carte là n'était plus jouable. C'est pas parce qu'une personne nous apprécie pas qu'on ne l'apprécie pas donc le fait qu'elle t'encadrais pas n'est pas une bonne excuse pour que tu ne sois pas intéressé par elle. Puis que ce soit ta soeur c'est pas le cas aujourd'hui alors ça marche plus ça. & pourquoi soudainement tu cherches autant à me convaincre avec des arguments qui ne justifient rien selon moi ? Pourquoi te justifier si c'est pas vrai ? Je fis une pause le regardant attentivement. Je m'en moque tu sais quoi mais t'es vraiment bizarre avec elle et maintenant que vous savez que vous êtes pas frère et soeur ça va se voir encore plus car avant tu avais ce lien pour te retenir, à présent non. Alors tu peux m'accuser d'avoir fumer, d'être drogué, défoncé mais je changerais pas d'avis et je compte pas aller le crier sur les toits d'harvard non plus. Il comptait pas lâcher le morceau, tant pis mais c'était certain que j'allais pas lâcher non plus même si pour aujourd'hui valait mieux arrêter. Il se piégerait lui même, se prenant à son propre jeu, ne pouvant plus se cacher derrière la carte du frère quand un homme s'approchera de Lily où qu'elle sera intéressait par un homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

J'en avais marre qu'elle ait raison sur toute la ligne et j'avais beau l'emmerder en lui disant n'importe quoi elle restait tout de même cloîtrer devant moi jusqu'à ce que je lâche le morceau. C'est d'ailleurs ça qui me faisait peur, que durant une seconde d'inattention je crache le morceau sans le vouloir, que je donne un indice qui souligne bel et bien ses doutes. Elle trouva d'ailleurs étrange que j'insiste étrangement pour contrer ses arguments. Je soupirais légèrement avant de lui répondre, j'avais définitivement perdu ce sourire chiant que j'avais sur le visage. J'adore avoir le dernier mot. Ce qui était vrai, mais je voulais aussi lui retirer cette idée de la tête. Elle voulait peut-être que je prenne mes jambes à mon cou pour fuir ? Non elle me connaissait mal, j'allais rester jusqu'à ce que cette idée disparaisse de son esprit. Ses arguments étaient justes, j'étais obligé de trouver quelque chose pour les contrer, même si c'était des mensonges. Elle a été ma sœur durant des années, ça ne va pas changer du jour au lendemain parce qu'on a finalement aucune goutte de sang en commun. Et franchement tu me fais bien rire avec tes allusions, si j'avais une once de sentiment pour elle, est-ce que je passerais mes journées à l'emmerder ? À la traîner de force dans un club de strip-tease, à me foutre de sa gueule quand j'en ai l'occasion. Si tu veux tout savoir je lui ai même proposé de se droguer, juste pour avoir le plaisir de la voir se détruire. Mais après ça tu restes quand même sur tes convictions ? La vérité c'est que j'aurais arraché le joint des mains de Lily si elle avait accepté de le fumer pour me tenir tête, mais ça Elia ne le savait pas ou avait des doutes, j'en sais rien, elle me mettait vraiment mal. Surtout le jour où tu parleras de ça avec Lily n'oublie pas de me prévenir, je suis sûr qu'elle trouvera ça tout aussi ridicule que moi. J'ai hâte de voir sa tronche. Autant sortir la carte du je-m'en-foutiste, en espérant que cette fois-ci ça marche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

J'adore avoir le dernier mot. Là il était mal barré car j'étais apreil, j'aimais avoir le dernier mot et j'étais assez têtue pour pas lâcher l'affaire. Une vraie bélier. Elle a été ma sœur durant des années, ça ne va pas changer du jour au lendemain parce qu'on a finalement aucune goutte de sang en commun. Et franchement tu me fais bien rire avec tes allusions, si j'avais une once de sentiment pour elle, est-ce que je passerais mes journées à l'emmerder ? À la traîner de force dans un club de strip-tease, à me foutre de sa gueule quand j'en ai l'occasion. Si tu veux tout savoir je lui ai même proposé de se droguer, juste pour avoir le plaisir de la voir se détruire. Mais après ça tu restes quand même sur tes convictions ? Il pouvait dire ce qu'il voulait je ne changeais pas d'avis. Certes un test adn n'allait pas changer le fait que c'était comme sa soeur car ils c'étaient vu comme ça pendant des années mais ça changeait quand même la donne sur le fait qu'aucun sang ne les lie et que ça rend le truc moi bizarre, moi dégoutant surement. Surtout le jour où tu parleras de ça avec Lily n'oublie pas de me prévenir, je suis sûr qu'elle trouvera ça tout aussi ridicule que moi. J'ai hâte de voir sa tronche. Il croyait vraiment que j'allais lui en parler ? Je l'aurais fait depuis longtemps déjà si c'était le cas. Je reste sur mes convictions oui car qui aime bien châtie bien, tu sais ce proverbe il doit te parler hein. C'est vu et revu que des personnes qui se déteste, se traite finissent par tomber amoureux après alors c'est bien tenté mais j'y crois encore et pour ta gouverne y a un moment que je lui en aurais parlé, alors je compte pas le faire maintenant. Je pensais au film bébé mode d'emploi, un très bon exemple de deux personnes qui se déteste, se charie et finissent ensemble. Sauf si tu y vois vraiment aucun inconvénient et tu trouves ça aussi marrant je peux le faire. Je sortis mon téléphone de ma poche et chercha Lily dans mon répertoire. Je lui montra le contact et appuya sur appeler juste devant lui. Je vais lui demander de nous rejoindre, elle était pas loin tout à l'heure, au moins tu verras sa tête en live quand je lui dirais. Je mis le téléphone à l'oreille attendant qu'elle répond à mon coup de fil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sur mon chemin.

Je commençais à comprendre comment Elia faisait pour être la meilleure amie de Lily, elles sont toutes les deux aussi chiantes et têtues. Franchement elle ne peut pas lâcher l'affaire ? Ça m'arrivait rarement mais je connaissais à être à court d'excuses pour ma défense, elle touchait toujours là où ça fait mal, sans vraiment se tromper. Je ne savais même plus quoi lui dire pour qu'elle se rétracte, pour qu'elle se rend compte que ses suspicions sont complètement ridicules et infondées bien qu'elle ait entièrement raison. Je soupirais une nouvelle fois en la regardant dans les yeux. Faudrait vraiment que tu arrêtes de t'engloutir des pots de chocolats devant des comédies romantiques, il y a que dans les films que tu vois ce genre de scénario. Tu ne sembles pas comprendre que je ressens strictement rien pour ta chère Lily, je vois pas comment je pourrais être attiré par une nana comme elle, trop chiante pour moi. Et quoi que tu dises elle est ma soeur, sang ou pas sang, chiante ou pas chiante. Elle m'avoua que si je n'y voyais aucun inconvénient elle pouvait lui dire, mais bien sûr que j'y voyais un inconvénient mais si je lui dis de ne pas le faire maintenant ça reviendrait au même et ça ne fera qu'accentuer ses doutes à mon sujet. J'hochais les épaules, le regard un peu perdu. Vraiment aucun, impatient de te voir tourner au ridicule devant ta meilleure amie. Je ne rigolais plus, bien qu'au fond j'espérais qu'elle bluffe, elle me montra ensuite son portable avec l'appel en cours, merde. Je me passais machinalement la main sur le front un peu stressé avant de lui répondre en haussant les épaules. Je t'en prie tu peux l'appeler. Mais je suppose que tu vas avoir trop peur qu'elle te prenne pour une folle, tu vas donc gentiment lui raccrocher en lui disant que tu t'es trompée de numéro. Ça serait tellement triste de se mettre sa meilleure amie à dos à cause de suspicions aussi ridicule. J'osais espérer que ça soit son plan, j'étais vraiment mal barré sur elle met son idée à exécution, je la regardais d'un air 'je m'en fous de toute façon' mais je ne cessais d'espérer qu'elle raccroche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Faudrait vraiment que tu arrêtes de t'engloutir des pots de chocolats devant des comédies romantiques, il y a que dans les films que tu vois ce genre de scénario. Tu ne sembles pas comprendre que je ressens strictement rien pour ta chère Lily, je vois pas comment je pourrais être attiré par une nana comme elle, trop chiante pour moi. Et quoi que tu dises elle est ma soeur, sang ou pas sang, chiante ou pas chiante. Pour moi il avait toujours aucune excuse, hormis le fait de dire que c'était pas possible c'est sa soeur, qu'elle l'apprécie pas ou en trouvant des âneries à dire comme le fait que je regarde trop de films romantiques. Ouais j'adore ça mais je savais faire la part des choses entre la réalité et un film et je savais que c'était possible ce genre de chose, que ça se voyait pas que dans les films, rien qu'à voir Andy et Briony qui se détestaient puis qui maintenant sont amoureux l'un de l'autre. Beurk, je préférais qu'il ait raison pour le coup parce que cette réalité était juste dégoutante. Vraiment aucun, impatient de te voir tourner au ridicule devant ta meilleure amie. C'est pas ça qui me faisait peur. T'es sûr ? Parce que en lui disant je risque d'éveiller des soupçons chez elle, des choses qu'elle ne voyait pas ainsi mais quand y repensant elle va se dire que oui tu es bizarre avec elle, tu peux être encore plus perdant que moi. Souvent on voit pas les choses quand ça nous touche de près mais quand on nous le dit soudain on ouvre les yeux, ça pouvait très bien se produire avec Lily, alors j'avais une chance de me ridiculiser mais j'avais aussi une chance qu'elle me croit et là c’est lui qui se ridiculiserait. Je t'en prie tu peux l'appeler. Mais je suppose que tu vas avoir trop peur qu'elle te prenne pour une folle, tu vas donc gentiment lui raccrocher en lui disant que tu t'es trompée de numéro. Ça serait tellement triste de se mettre sa meilleure amie à dos à cause de suspicions aussi ridicule. Me mettre Lily à dos pour ça ? Il en fallait plus quand même, c'était pas des interrogations sur les intentions de Duncan qui allait faire qu'on ne se parlerait plus. Jouer la carte que je vais me la mettre à dos c'est moche, je pourrais en dire autant si je l'appelle et qu'elle me croit. Pas certaine qu'elle prendre bien la nouvelle. Je mis le téléphone en mode haut parleur pour qu'il entend que sa sonnait et que Lily pouvait répondre d'une minute à l'autre. Puis une deuxième sonnerie retentit, encore quelques unes avant qu'elle répond probablement. Tu veux vraiment que je l'appelle parce que je peux changer d'avis si tu le demande. Une sonnerie se faisait entendre à nouveau, le biiip qui se passe avant qu'une personne répond à l'appel.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)