Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas comment allait se passer votre séparation, tu ne voulais pas y penser et pourtant tu ne peux t'en empêcher. Pourquoi interrompre votre histoire alors que c'est si simple d'être ensemble. Vous n'avez eus que très peu de temps et tu le savais et pourtant tu t'es donné toute entière à lui, tu l'aimes comme une première fois, c'est fort et tendre à la fois. Tu es contre lui, caressant sa joue tu relèves la tête pour poser ton regard sur lui. Je frissonnais et le regardais dans les yeux, je sentais ses doigts sur mes lèvres. Mon regard se porte sur ses lèvres. Je l'écoute et mon coeur accélère. Moi aussi, je voudrais ne plus me séparer de toi. Tu prolonges son baiser de la même manière, te collant un peu plus contre lui, tu laisses vos lèvres se séparé et frotte ton front contre le sien restant proche de lui. Je t'aime. Ne l'oublie jamais tu veux. Tu le regardes droit dans les yeux, tu as peur qu'il t'oublie, que tu ne sois qu'un moment de sa vie, alors tu voudrais marqué sa vie à ta manière.
(Invité)