Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXITE — the only one - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAXITE — the only one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne savais pas comment allait se passer votre séparation, tu ne voulais pas y penser et pourtant tu ne peux t'en empêcher. Pourquoi interrompre votre histoire alors que c'est si simple d'être ensemble. Vous n'avez eus que très peu de temps et tu le savais et pourtant tu t'es donné toute entière à lui, tu l'aimes comme une première fois, c'est fort et tendre à la fois. Tu es contre lui, caressant sa joue tu relèves la tête pour poser ton regard sur lui. Je frissonnais et le regardais dans les yeux, je sentais ses doigts sur mes lèvres. Mon regard se porte sur ses lèvres. Je l'écoute et mon coeur accélère. Moi aussi, je voudrais ne plus me séparer de toi. Tu prolonges son baiser de la même manière, te collant un peu plus contre lui, tu laisses vos lèvres se séparé et frotte ton front contre le sien restant proche de lui. Je t'aime. Ne l'oublie jamais tu veux. Tu le regardes droit dans les yeux, tu as peur qu'il t'oublie, que tu ne sois qu'un moment de sa vie, alors tu voudrais marqué sa vie à ta manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens bien que la magnifique fille contre mon corps est aussi triste que moi à l'idée de devoir me quitter prochainement, je le lis dans ses yeux, dans sa voix, dans ses gestes. Je passe mon doigt sur ses lèvres, tout doucement, pour m’imprégner de ce contact agréable dont j'aimerais jamais avoir à m'en défaire. Elle me dit qu'elle non plus ne voulait pas se séparer de moi, ce qui me fis un petit pincement au cœur, et je l'attirais contre moi, en l'embrassant, avant qu'elle rompe le baiser, collant son front contre le miens. Je fermais les yeux en l'entendant, glissant une main dans son dos, pour l'attirer contre moi et qu'elle se colle à moi. " Je n'oublierai pas. Mais maintenant.. on peut profiter du moment présent, et penser à notre moment tout les deux, au lieux de penser à une chose triste? " Mon verre toujours dans la main, je lui souris, en le portant à mes lèvres, buvant tout en la fixant, alors qu'elle était toujours contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as l'impression que l'un comme l'autre vous tentez de mémorisez chaque petit moment, chaque caresses, contour de son visage. Tu sens son doigts sur tes lèvres, alors que tes yeux son plongé dans les siens. C'est alors que tu l'embrasses amoureusement, posant ta main sur sa joue alors que tu viens prendre place sur lui pour pouvoir être plus contre lui. Tu sourie après se poser vos fronts collé l'un contre l'autre. Tu venais de lui dire que tu l'aimais, que tu ne voulais pas qu'il oublie. Tu le sentais te coller encore d'avantage à lui et tu sourie. Oui tu as raison, ce soir c'est rien que toi et moi. Tu portes ton verre à tes lèvres et fini par le poser sur la table basse et tu viens embrasser ses lèvres à nouveau, une main sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais qu'encore une fois on ne vive que pour l'instant présent, sans penser au futur, parce que c'était un peu la base de notre relation. Capre Diem. On vivait tout intensément, parce que on savait que tout cela était incertain dans le futur, et c'est d'ailleurs ce qui avait fait que je m'étais attaché à elle : si elle avait été New-Yorkaise, je l'aurait peut-être même pas laissée me parler, je ne me serais nullement attachée, parce que c'était une femme et les femmes c'est toujours dangereux. Mais là je savais qu'elle partait, alors j'avais décidé d'y croire, et maintenant j'y croyais beaucoup, et je ne voulais plus qu'elle parte. Lorsqu'elle m'embrassa de nouveau, je glissais mes mains dans ses cheveux, puis sur sa nuque, la massant du bout des doigts. Gosh, c'était le paradis, je ne voulais jamais quitter sa bouche..
Seulement là, je me reculais un peu, parce que je me rendais compte de quelque chose.

- Tu veux manger ici ou qu'on sorte ce soir..? tu avais une idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mieux avec Max c'est qu'il n'y avait pas à se projeter puisque vous saviez tous les deux que ça se terminerais dans quelques semaines, mais ce laisser allé, et c'est amour si fort vous avaient poussé tout les deux à ne pas vouloir que ça s'arrête entre vous. Tu te sentais bien contre lui, pouvoir sentir la douce odeur de sa peau, caresser chaque parcelle de son corps, chaque moment était beau à sa manière parce que vous saviez que ça devait rester gravé dans notre esprit. Tu ne pouvais plus te passer de ses lèvres, tu en étais accro,la chaleur que vos étreintes était douce et passionné à la fois. Tu sentais ses lèvres quitté les tiennes et tu te sentais soudain refroidie sans son contact. Je veux t'avoir rien qu'à moi alors je pensais rester ici, la seule idée en tête que j'ai c'est de pouvoir enfin me donner à toi. Tu le regardes dans les yeux, tu espère qu'il va comprendre ce que tu veux, c'est vraie il est temps pour toi de laissé enfin ton envie sortir et savourer entièrement le contact que vos corps demandent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais en train de l'embrasser, je réalisais que je n'avais strictement rien prévu pour la soirée, et qu'elle voulait peut-être qu'on sorte au lieu de rester comme des larves dans l'appartement. Je lui posais donc la question, caressant son dos en souriant, adorant ce contact si doux avec elle. L'adorant tout court en fait, et adorant tout nos contacts. Puis, si a début je ne tiquais pas à sa réponse, reprenant nos baisers, en réalisant ce qu'elle venait de dire je reculais ma tête, la fixant dans les yeux.

- Quoi?

comment ça, se donner à moi..? Elle voulait dire... dans le lit? Enfin, dans ce sens là? J'étais plus que surpris là. On parlait pas trop de ce genre de contact elle et moi, je n’insistais même pas pour qu'on le fasse un jour, puisque l'affectif me donnait ma dose d'elle, le sexe pour la première fois de ma vie n'était pas une nécessité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le regardes dans les yeux et il t'embrasse, du coup tu te demandes si il a compris ce que tu étais entrain de lui dire. C'est vrai que tu avais toujours attendue d'être vraiment amoureuse pour le faire et tu désirais que Maximilian soit le premier. Il quitta tes lèvres à nouveau et là tu compris qu'il venait de réaliser se que tu venais de lui dire. Tu posa ta main sur sa joue, le regardant amoureusement. Je veux que tu sois mon premier. Tu le regardes peut être qu'il va flipper en sachant que tu ne l'as jamais fait mais tant pis tu veux le faire avec lui, tu es amoureuse et tu sens chaque parcelle de ton corps le désirer à chacune de ses caresses sur ton corps. Tu restes silencieuse attendant de savoir comment il va bien pouvoir réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille m'avait rendu fou dès le début, et j'avais essayé une approche.. pas très délicate au début, voulant juste qu'elle passe dans mon lit. Mais elle m'avait repoussé plusieurs fois, jusqu'à ce que je me sorte cette idée de la tête, et jusqu'à ce que je la voie comme une personne réelle, une être vivante, et jusqu'à ce que je tombe amoureux d'elle, sans même l'avoir touchée au lit, ce qui pour le séducteur amoureux des femmes que j'étais relevait de l'exploit. C'est que ma petit Aphrodite a de la suite dans les idées, c'est son fort caractère qui m'avait fait craquer au début.. Et donc l'entendre me dire qu'elle voulait que je soit son premier me surprenait un peu, et m'effrayais. Est-ce que notre relation serait toujours aussi magique après ça? Je n'en étais pas si sûr. " Tu es sûre Aphro? On a réussit à tenir sans ça, on peut le faire encore un moment tu sais, ça ne me dérange pas. Enfin, ça ne me dérange plus, avant j'aurais râlé, mais là c'est toi, c'est différent.. " Je caressais sa joue en la fixant, à la fois j'en mourrais d'envie à la fois ça me faisait peur qu'on se lance sur ce terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te souviens parfaitement de ta rencontre avec Maximilian, faut dire que ce garçon n'y était pas aller par quatre chemin avec toi pensant plus avec son sexe qu'avec sa tête tu avais pris un malin plaisir à l'envoyer balader, l'informant qu'il y avait des tas de filles qui se feraient une joie de l'aider à résoudre son envie primitive. Pourtant tu n'avais pas pu t'empêcher d'avoir le coup de foudre pour lui mais tu avais refusé de n'être qu'une parmis tant d'autres entre ses bras. Au fil du temps tu étais devenue la fille et c'est ce que tu désirais. Alors ce soir quand tu lui annonces que tu veux passer à l'étape superieur tu le sens sur la réserve. Tu as la certitude qu'après avoir fais l'amour vous serez plus jamais relié et amoureux mais peut être qu'il le voit pas du tout comme ça tu l'écoutes donc. Je suis certaine mais si tu ne veux pas que tu veux attendre, si tu as des doutes je peux comprendre ne t'en fais pas. Sache en tout cas que tout mon être te désir Max. Tu caresses sa joue, puis tu laisses ton doigts effleurer ses lèvres dont tu connais les courbes pour les avoir souvent effleurer, caresser, embrasser avec amour, puis ton regard se perd dans le sien tu peux y voir ton reflet alors tu sourie doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir l'une des plus belles filles qui m'ait été donné de  voir me dire carrément qu'elle avait de moi, et qu'elle voulait franchir le pas avec moi c'était surprenant. Le fait que je l'aime énormément, que je l'adule, que je la désire depuis des mois mais en refoulant mon désir c'est encore plus dingue. La fixant longuement, je finir par lui sourire, passant mes bras autour de sa taille, toujours sous elle puisqu'elle était appuyée sur moi, l'embrassant avec tendresse. Comme pour lui dire oui. Je glissais une main dans son dos, le caressant doucement, chatouillant ses lèvres avec ma langue, pour demander un baiser plus prononcé, cette fois bel et bien pour réaliser ce que nous allions faire. Parce que ce n'était pas encore ancré dans ma tête. Mais j'étais tellement heureux, j'avais l'impression que j'avais attendu ça très longtemps, même si je ne lui demandais rien. Après avoir échangé un long baiser, je glissais mes lèvres dans son cou. " Aphro.. je t'aime. " Je t'aime pour ce que tu es, pour ce que tu représente à mes yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)