Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXITE — the only one
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAXITE — the only one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui tu dois passer la nuit chez ton petit ami, tu es un peu stressé parce que c'est la première fois depuis que vous êtes ensemble déjà trois mois, mais voilà tu sais aussi qu'ils vous restent peu de temps avant que tu ne repartes en Australie auprès des tiens. Tu y a pensé toute la journée à ce moment où enfin tu pourrais dormir dans les bras de l'homme que tu aimes. C'est bisarre à dire d'ailleurs car c'est la première fois que tu tombes amoureuse, ça te fais peur car tu ne le reverras sans doute jamais mais c'est fort et précieux ce qu'il y a entre vous. Tu arrives donc chez lui, tu as mis une robe pour l'occasion tu ne sais pas trop pourquoi, ça te fait sourire, tu prends ton souffle et frappe à sa porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une cigarette à la bouche, je suis sur mon balcon, et j'attends Aphrodite. Elle m'a dit qu'elle voulait passer ce soir, et à ce que j'ai compris je crois qu'elle a l'intention de passer la nuit ici. Voilà presque trois que je sors avec elle, et c'est bien l'une des premières fois où je ne me jette pas sur une fille le premier soir pour l'envoyer bouler le lendemain, mais c'est bien à cause du fait que je sais que elle repart bientôt en Australie. Et en quelque sorte, je suis rassuré de savoir que notre histoire ne durera pas... Du coup j'arrive à être à peu près normal avec elle, à l'aimer comme elle est. Souriant lorsque j'entends quelqu'un toquer à la porte, je balance ma cloque après l'avoir éteinte, je fume un tout petit peu et ce soir j'en avais vraiment envie alors je m'étais fait plaisir. Tout sourire, j'ouvris la porte. " Salut ma belle. " Je lui ai trouvé ce petit surnom avant que l'on sorte ensemble, et c'était resté dans mon esprit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vie chez Poppy, ta meilleure amie, pendant ces quelques mois que tu es ici, elle qui ne pensais pas que tu aimerais autant le pays, en même temps ce n'est pas tellement le pays que tu aimes, mais c'est cette rencontre avec Maximilian. Il t'a littéralement fais craqué, son sourire, ses yeux tu te sens bien avec lui. Tu te donnes toute entière sait que tu n'as pas le temps de prendre le temps. Poppy qui te jalouse, en voyant ton regard si brillant depuis que tu sors avec le jeune homme, chaque moment de libre tu le passes avec lui parce qu'ensuite ça sera terminer. Tu le vois ouvrir la porte, son sourire en fait naître un sur tes lèvres, tu fais un pas vers lui et lui donne un tendre baiser. Salut. finis tu par dire après avoir quitté ses lèvres, tu entres à l'intérieur ce que ça te fais du bien de le voire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais ravie de voir Aphrodite venir ici ce soir, puisque cette charmante demoiselle venait que rarement chez moi. Enfin, le chez moi jusqu'à la rentrée, après j'irais vivre sur le campus et pas dans cet appartement classieux, payé par ma famille. Y'a des avantages à être fils d'un riche politicien.. Après lui avoir ouvert la porte, je l'embrassais tendrement, heureux de la voir. En plus elle avait mis une robe magnifique qui mettait ses jambes en valeur. " tu es magnifique dis donc ce soir.. " ajoutais-je en fermant la porte de mon appartement derrière elle. Et c'était la pure vérité. Je pris sa main tendrement, pour l’amener sur le balcon, pour profiter de la vue sur New-York que j'avais. J'adorais cet appartement en fait, je voulais pas partir.. " Tu vois boire un truc ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es ravie de le retrouver ce soir, d'être chez lui, rien que vous deux même si ça t'angoisse un peu parce que tu as une idée en tête. Tu es toujours sur le cul quand tu vois l'appartement de Max parce qu'il y a un écart entre vous, c'est vraie t'es parents ont souvent galéré avec quatre enfants mais lui, ces parents ont l'air d'avoir beaucoup d'argent. Tu ne peux détacher se sourire que tu as sur les lèvres depuis que tu l'as vu. Tu prends sa main et le suit sur le balcon. Que ce soir ?. dis tu pour le taquiner un peu posant ta main de libre sur le rebord du balcon, tu admires la vue, tu t'en veux un peu d'avoir à le laisser ici, mais en même temps tu n'as pas le choix. Ton regard se pose de nouveau sur lui. Ce que tu as m'ira très bien merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais bien que le luxe dans lequel j'avais grandit n'était pas son quotidien à elle, puisque plusieurs elle avait parut surprise devant l'argent que j'avais à claquer en restaurant, sorties en boite, voyages, fringues de luxe.. Mais ce n'était pas vraiment le miens, c'était celui de ma famille. Et puis bon, autant en profiter tant que je pouvais le dépenser..

En lui ouvrant la porte, un grand sourire était apparut sur mes lèvres, t je lui avais dis qu'elle était ravissante ce soir. Avec un regard amusé elle me demanda si c'était uniquement ce soir qu'elle aussi belle, et je secouais la tête tout en l’entraînant sur le balcon. " Non, tu es toujours là pour me fait tourner la tête.. " Une fois sur le balcon, je lui demandais si elle voulais boire quelque chose, et je revins donc après quelques minutes d'absence que j'avais passé dans la cuisine. " Un verre de Malibu, ça te va..? " J'avais deux verres dans la main. Ouais, je ne voulais pas qu'on boive quelque chose de trop fort non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'avais suivi sur le balcon, alors qu'il venait de te complimenter sur ta tenue et tu l'avais alors taquiner sur la fin de sa phrase comme quoi tu étais jolie "ce soir" bien entendue tu savais qu'il pensais que tu étais toujours jolie mais ce qu'il répond te plaie. Tu poses une main sur sa joue avec amour, le regardant les yeux et embrassant ces lèvres si douce, tu fini par reprendre la parole. Et ce soir je compte bien te désarmer complètement. Tu lui lance un regard remplie de sous entendus auquel il répondra par lui même dans ses réflexions, même si tu as très envie de lâcher prise ce soir, tu veux vraiment savourer chaque instant car la fin est pplus proche que tu ne voudrais vraiment le croire. Il part vous chercher quelques chose à boire et tu en profites pour mémoriser cette incroyable vue, tu veux t'en rappeler pour toujours. Il revient avec deux verres et tu en prends un. Oui c'est parfait, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle me dit qu'elle comptait me désarmer. Charmante soirée en perspective alors.. Sans lui répondre, puisque mon regard insistant sur son corps, et mon sourire tendre devait déjà largement résumé mes pensées, j'étais parti pour aller chercher deux choses à boire, avant de m'approcher d'elle et de lui tendre un verre de Malibu. Elle le prit en me remerciant, et je lui fis un clin d'oeil en trinquant avec elle. " A nous, ma jolie.. " Oui, à nous deux, à notre histoire qui, on le sait déjà, va finir par se finir, et dans peu de temps. A nous deux et à nos merveilleux moment passés ensembles.. Je souris, et m'asseyais sur un canapé de mon balcon, tapotant la place à mes côtés, en la fixant, pour qu'elle vienne contre moi. " Alors, quoi de neuf ..? Que me vaut cette visite, j'pensais qu'on était pas censé se voir ce soir. C'est une belle surprise, mais une surprise quand même ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard qu'il posa sur toi est assez équivoque pour que tu lui demandes pas plus de détail, d’ailleurs sans doute par réflexe tu mordille ta lèvre inférieur. Tu prends finalement le verre qu'il te donne. A nous. Dis tu en trinquant, un nous qui allait bientôt n'être que souvenirs, vous alliez devoir vous dire adieu et cette pensée t'étais douloureuse, tu ne savais pas si tu pourrais te remettre de cette rupture, car dans le fond tu l'aimais et tu pensais sincèrement que lui aussi et c'était la vie et vos pays qui allaient tout arrêter entre vous. Ton regard se mià regarder droit devant toi, pensée à tous ses beaux moment passé ensemble. Tu reprends tes esprits et le suit du regard alors qu'il s'installe dans le canapé. Je viens m'installer contre lui, posant ma tête contre son torse. C'est vrai que c'était pas prévue mais tu me manquais. Puis il nous reste peu de temps alors je veux en profiter au maximum, ne pas avoir de regret. Tu passe une main sur sa joue et la caresse avec ton pouce, tu sourie tristement en pensant qu'il ne sera plus jamais avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas vraiment me souvenir qu'on allait finir par être séparés, par la distance. Je vivais notre histoire pleinement, première fois que je me laissais aller ainsi avec une fille, parce que je savais que ça allait être court, et qu'à la fin on allait se quitter, mais j'avais fini par réellement m'attacher à elle, à l'aimer d'une façon pure et simple, et je ne voulais tout simplement pas la quitter. Pourquoi fallait-il que pour une fois que quelqu'un me plait, cette personne soit obligée de partir..? Je m'assis sur le canapé, souriant en voyant qu'elle venait se mettre contre moi, posant sa tête sur mon torse. Elle caressait ma joue, et je fis de même avec la sienne, venait ensuite passer mon pouce sur ses lèvres, tout doucement, la fixant. Alors comme ça je lui manquais..? C'est trop mignon. " Je suis ravi de te voir ici, je t’avoue que tu me manquais aussi, je pensais à toi.. " Je soupirais en posant mon menton dans ses cheveux. " Je veux profiter à fond de nos derniers moments à tous les deux, Aphro'. " Oui, parce que je veux garder un souvenir d'elle merveilleux. Et que me dire que je n'ai profité de chaque seconde, c'est pas un bon souvenir. Je souris, et vint l'embrasser doucement, avec beaucoup de tendresse, à peine une caresse sur ses lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)