Invité
est en ligne
Invité
wake me up when it's all over, when i'm wiser and i'm older
Olivia avait vu passer le temps extrêmement vite depuis un an, elle avait de la difficulté à mettre les pieds sur terre tellement elle se sentait aspirer dans une spirale, elle n'avait pas eu le temps de s'ennuyer de Wesley, surement que si elle l'avait prit, ça lui aurait fait mal d'être loin de lui, mais elle n'avait même pas le temps de dormir ou presque. Toujours sur un high, ou sur l'alcool, tentant d'oublier Wesley en fait, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas prendre le temps de penser à lui, de s'ennuyer de lui, mais depuis quelques jours, depuis qu'il est revenu, elle ne fait que ça, penser à lui, parler de lui parce qu'elle est sur les nerfs, il l'a hante, comme il n'avait jamais réussi à le faire, elle aurait dû rester sur son high, dans sa spiral, ça aurait fait moins mal, elle ne voyait pas que le mal qu'elle subissait aujourd'hui, pouvait lui éviter un bien plus grand maux dans le futur. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, ne savait même pas comment elle pourrait s'en sortir un jour, alors savoir ce que son inconscient allait décider de penser. « Pas les bons choix ? Wesley, t'as bien du faire les pires choix possibles, t'es parti, comment tu veux que j'ai confiance alors que quand j'avais le plus besoin de toi, t'es parti presqu'en courant. » Oui, elle lui en voulait tellement, elle n'arrivait pas à décrocher, elle n'arrivait pas à ne pas être frustrée, déçue et blessées, elle n'y arrivait simplement pas. C'était comme si elle était figée dans ce moment de douleur où il est partit, où il lui a dit que c'était finit, figée dans ce moment où elle a lu le sms de sa cousine qui l'a rempli d'une douleur qu'elle n'aurait jamais imaginer, mais surtout d'une frustration sans borne, elle lui aurait fait bien plus mal que ça si elle avait pu, bien plus. Elle avait changé, la douleur change, beaucoup, la douleur transforme et créer autre chose en voue, la colère aussi, les deux mélangé ensemble, ça vous faisait tout un cocktail. « Biensur que j'en doute et je veux te le dire, je veux te le dire, pour pas que tu crois que je suis rose bonbon ou je sais pas quoi. Non dans mon idée il était bien bouillant franchement, alors je suis allée pour l'eau c'est moins dangereux. » oui bon et elle en voulait particulièrement moins a Wesley qu'à Maggie, sans trop savoir pourquoi, elle avait apprit à le pardonner plus rapidement disons ou du moins à faire avec les choses qui lui déplaisait. Enfin, elle était toujours frustrée, peut-être qu'elle allait finir par se calmer un peu les nerfs, avec le temps, pour le moment elle avait besoin de penser à autre chose.
Elle n'aurait jamais cru qu'elle ne serait a se point avec Wesley, pas aujourd'hui du moins, pas même dans un mois qui plus est, elle n'aurait jamais cru se retrouver à moitié nue, assise sur lui en l'embrassant comme s'il n'y aurait pas de lendemain, mais elle se sentait bien, comme ça, à passer ses doigts doucement sur son corps, à effleurer son sexe, à coller sa poitrine sur son torse, comme une adolescente qui ne vivait que pour une soirée, même si elle avait quand même un peu l'habitude avec Wesley quoi. Elle se sentait prise dans ses jeans, elle se sentait prise en tout temps en fait et elle avait ce besoin de se libérer un peu ce matin. « Enleve les. » Olivia parlait tout doucement, mais elle était clair, elle voulait etre nue, elle voulait faire l'amour avec Wesley, même si à quelque part, ça la frustrait de céder ainsi au plaisir charnel, elle aurait voulu le torturer un peu, mais elle en ressentait trop le besoin, le désir dans son bas ventre était tellement brulant, elle ne pouvait pas vraiment le faire attendre. Ça sentait se désir, dans la chaleur de son corps, dans ses baisers passioner, dans le mouvement naturel de son bassin, elle le voulait pour elle, pour oublier ses images attroces de Maggie, pour le reprendre entièrement, oui, c'était de la possessivité.
(Invité)