wake me up when it's all over, when i'm wiser and i'm older
Olivia regrettait tellement de chose, mais pas les bonnes, pas celles qu'elle devrait. Elle s'attribuait la fautes de choses dont elle n'avait jamais eu le controle. Cette journée, sur la poutre, elle n'aurait jamais du faire cette stupide erreur, elle savait comment faire un saut avant dans les aires, sur une poutre et atterrir comme elle devait, elle l'avait fait des millions de fois, vois plus, Olivia savait comment faire, mais elle avait dû lâcher la poutre des yeux, ou encore, c'était juste de la mal chance, elle n'avait pas atterrit comme elle était supposé, elle c'était éclaté le genoux et aujourd'hui, elle avait perdu ce genoux. Elle regrettait de ne pas avoir su garder le bébé, comme si c'était de sa faute, comme si elle avait fait quelque chose de mal, alors que pas du tout, c'était des choses qui arrivaient particulièrement au troisième mois, mais elle le voyait comme une erreur de sa part. Quelque chose qu'elle ne savait pas faire, c'était idiot. Pourtant, elle ne regrettait pas vraiment d'avoir prit la bouteille de Vodka ce soir là, parce que ca lui avait fait du bien, ça lui faisait encore du bien, étonnement.
« Tu le méritais bien dans ce temps là. » Elle ne disait pas ça méchamment, elle constatait ce qu'elle ressentait, pour elle, il ne méritait plus ses sourires, sa confiance, s'il voulait récupérer le tout, il devait travailler, autant qu'elle devrait travailler pour aller mieux. du moins, c'est ce qu'elle ressentait.
« je le fais pas exprès Wesley! Je choisis pas d'avoir de simages de vous deux nue, beurk, beurk, et puis c'est pas comme si je t'avais jamais envoyer chier Wesley ? T'es aller voir ailleurs à chaque fois qu'on s'engueulaient peut-être ? T'as céder à des folles tout ce temps que t'es rester à Londres ? Je sais pas ce que je veux que tu fasse Wes, je veux que tu trouve tout seul, voilà ce que je veux, je veux que tu comprenne par toi-même ce que tu devrais faire, pas que tu me le demande. » ouais, c'est ca qu,elle voulait, de l'initiative un peu, qu'est ce qu'elle en savait elle, de ce qu'elle avait de besoin, du bailyes dans son café oui et un peu de sincérité ne ferait pas de mal, mais c'était étrange de demander ce genre de chose.
Olivia était bien concentrée sur son café, qui à ses yeux, manquait définitivement de baileys ou de tout autre alcool qui se mettait dans un café. C'était bien plus simple aussi de regarder ce café que Wesley. elle était sobre, elle n'avait pas envie de regarder Wesley, parce qu'elle ne se facherait pas vraiment, elle ferait juste s'effondre en mille morceaux encore, alors non, elle buvait son café, tranquillos, en prêtant oreille aux conneries que Jules César lui disait. Elle aimait mieux son discours de la veille, ouais, ça elle aurait préféré, c'était mieux pour ses oreilles, mais non, il niait, disait de la merde, rien de bien aidant selon la jeune femme. Mais bon, même sobre, à ne pas le regarder, il la fachait, c'était mieux que rien.
« T'étais pas là Wesley! Tu faisais rien, tu me regardait, tu disais rien, t'allais te coucher, c'est pas mieux que mes parents! Je savais pas ce que tu devais faire, je savais pas quoi faire non plus alors j'ai fais la seule chose que je savais un peu, j'ai pris un verre de vodka et ca bien passé, j'ai oublié, ça allait mieux alors pourquoi pas et toi t'aidais pas, tu faisais rien tu disais rien, alors bon j'ai continué, au moins ca allait mieux. » Parce que oui, l'alcool lui faisait oublier pour un moment et ca allait mieux, elle riait comme une idiote, faisait pas mal n'importe quoi, mais au moins ca allait mieux dans sa tête, du moins, c'était son impression.
« Non Wesss t'a laisse pas faire, tu l'aide en plus. Elle arrêtera pas de penser à ça, c'est dans son crane comme une religion, on s'entendera jamais bien, Wesley, elle est timbrée. » Non, Olivia ne se voyait pas bonne copine avec une fille qui lui parlait du bébé qu'elle avait perdue, qui l'avait complètement détruite, alors non, jamais, in a million year. bon, claiement il y comprenait rien à rien celui-là, fallait qu'elle lui explique tout ou quoi.
« Non, je pense pas que tu t'es dit je vais lui faire du mal, je te dis que c'est ca qui est arrivé quand même. Comment tu sais qu'il est Italien ? » Ouais, elle allait pas faire comme si elle n'avait pas entendu, après tout, elle avait tout oublier de la soirée d'hier non ? Elle ne savait pas cette petite histoire de rencontre entre eux non ? Elle non plus n'avait jamais couché avec quelqu'un pour lui faire du mal, elle ne savait même pas qu'il allait finir par savoir. Il s'était lever pour s'approcher et elle soupira doucement, elle rapprocha ses jambes sur elle n'ayant pas envie de le toucher, elle restait coller à sa tasse de café, tout simplement et elle eu presqu'envie de rire à sa réponse, même si elle était frustrée, elle avait besoin qu'il lui dise, mais il était pas fichu de comprendre ses indices.
« Dieu que tu comprend rien à rien Wesley et tu ment vraiment mal, tu devrais arrêter de t'essayer sur moi. » Elle ne comprenait pas, la veille il était capable de tout lui dire et franchement, il n'avait aucune idée de si elle allait se souvenir ou pas, alors pourquoi là, quand ça comptait, il était pas fichu d'ouvrir sa grande gueule. Enfin, elle avait beau avoir ramener ses jambes, elles frolaient quand même un peu Wesley.