Invité
est en ligne
Invité
wake me up when it's all over, when i'm wiser and i'm older
Olivia faisait de la gymnastique depuis toujours, elle y travaillait jour et nuit ou presque, quand elle s'entrainait, plus jeune, elle se fichait pas mal de tous les regards, mais celui-là l'avait fait craqué Wesley était nouveau, enfin, c'est ce qu'elle c'était toujours dit, elle avait croisé son regard quand elle étai descendu d'une poutre après avoir fini un enchainement, elle n'avait pu que lui sourire et elle avait ressenti une gêne qu'elle ne connaissait pas. Même Oli avait mis un certain temps avant de lui parler réellement et puis Maggie un peu plus tard avait décidé de faire de la gymnastique elle aussi, mais elle n'avait jamais aussi bien réussi, faut dire qu'elle avait commencé assez tard, donc rien de bien étonnant. Au final, Olivia n,avait jamais vu Margaret comme une menace, pas le moins du monde même, si elle avait su qu'elle descendrait si bien, elle lui aurait surement péter le nez à l'avance. « boff elle peut bien prendre du temps à s'en remettre tant qu'a moi. » ouais, Olivia avait un petit peu de cruauté en elle et si Maggie pouvait se sentir mal pour au moins quelques temps, elle ne dirait pas non, pas toute la vie, Wesley n'était pas l'amour de sa vie, mais juste un peu de mal à son ego ne lui ferait pas de tord non ? Hein, c'était pas di méchant non, enfin, elle ne voyait pas la chose comme de grande méchanceté.
Olivia était complètement perdue, elle en voulait encore à Wesley, honnêtement, ça n'allait pas s'effacer aussi vite qu'on pourrait le croire, mais en même temps, elle le comprenait un peu plus. Elle voyait un peu plus sa façon de réagir à se genre de drame et elle aurait aimé qu'il lui dise tout ça avant, parce que ça aurait du sens, mais là, elle avait un peu l'impression que c'était un peu tard, même si ca lui faisait quand même du bien. « Je comprends Wesley, mais j'aurais de loin préféré que tu puisse me dire ce genre de chose avant, on aurait peut-être plus avancé. » Elle n'avait rien dit non plus, mais son malheur s'était toutefois clairement vu, parce qu'olivia était tres démonstrative et ne savait pas cacher son mal être, sinon elle l'aurait fait il y a bien longtemps et ça aurait été beaucoup plus simple pour elle et pour les autres, mais non, elle était à chier dans le domaine. Elle sourit à ce souvenir, meme si elle n'avait pas vu qu'il l'avait vu sur la poutre. « Je savais même pas que tu m'avais vu sur la poutre, enfin moi je t'ai juste vu en descendant. » Il y avait trop de souvenir entre eux pour qu'ils ne fassent qu'arrêter de se parler, un passé trop lourd, un passé trop bien rempli pour simplement l'effacer. Elle avait enlever cette bague, parce que même si elle ne pouvait pas effacer le passé, elle avait besoin elle, de passer à autre chose, elle avait besoin d'un nouveau début, pas de se dire qu'elle était encore fiancé, elle ne l'était plus, elle n'était même pas en couple et ne le serait pas pour un moment, elle avait encore besoin de se distancer de tout ça. Et puis, il y avait Valentin aussi, c'était pas l'homme de sa vie, d'accord, mais elle l'appréciait quand même beaucoup. « Va falloir que je te dise quoi moi pour t'expliquer que c'est pas un enfoiré ? C'est pas parce qu'il a couché avec moi sans qu'on soit en amour que c'est un enfoiré, je te dis pas que je vais retourner coucher avec lui, je te dis juste que c'est pas un con. » Olivia ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire de cette situation avec Valentin, elle préférait d'ailleurs ne pas trop y penser parce qu,elle allait se tapper un de ses mals de tête pire qu'une gueule de bois, alors non merci. Alors elle pensa au sport, mais même là, elle ne savait pas du tout quoi faire par rapport à ça, c'était vraiment trop compliqué. « Je c'est compliqué Wesley, c'est plus compliqué que ça voilà tout. » Olivia ne savait même pas si elle allait arrêter l'alcool, alors il fallait se calmer le pompom, elle ne se sentait pas prête du tout quant à reprendre le sport, elle ne savait pas ce que ça allait faire sur son coprs et ça lui faisait terriblement peur. Les choses sont tellement naturelles avec Wesley, même si elle était encore enfin, elle était dans les patates, mais c'était naturel pour elle d'être avec lui. Elle était surprise de se laisser faire autant, alors qu'elle venait de laisser tomber son costume par terre et surtout après ces conversation pas nécéssairement très joyeuse, mais elle se laissait faire, mais elle se figea complètement quand elle senti le pousse de Wesley. Elle savait ce qui se trouvait dessous, elle c'était fait tattouer une rose rose avec des feuilles verte en arrivant aux états-unis ou presque, mais elle n'en avait parlé à personne. « Ca me surprend que tu sois pas en train de me crier dessus. » ouais, parce que c'était pas trop le genre de Wesley, pas trop le genre non plus de la noblesse et Oli n'aurait jamais pensé avoir un tattoo, mais voilà, elle en avait eu besoin et a final, ça lui avait fait du bien, comme une sorte de finale, enfin. Elle c''était redressée sur ses coudes pour regarder Wesley et surtout sa réaction quoi.
(Invité)