Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLEY ¤ wake me up when it's all over, when i'm wiser and i'm older - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

OLEY ¤ wake me up when it's all over, when i'm wiser and i'm older

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake me up when it's all over, when i'm wiser and i'm older

Dieu que c'était compliqué toute cette histoire, meme si au fond, ce ne l'était pas tant que ça, Olivia avait cette impression que tout était beaucoup trop complexe, qu'il y avait trop de morceaux aux casse-tête et qu'elle se perdait dans cette histoire. Elle aimait Wesley au fond d'elle, elle avait voulu une famille, se marier avec lui, c'était plus qu'une simple amourette qui avait mal tournée, c'était toute une vie, qu'on ne pouvait ignorer et laisser tomber, comme ça, sans rien dire, sans rien essayer. mais Olivia ne savait pas comment faire, ni quoi dire, elle n'avait jamais su, elle avait tout garder pour elle, parce que franchement, elle ne savait même pas ce qu'elle avait à confier. C'était trop dur pour elle, trop lourd sur son petit coeur de petite fille meurtrie. Elle était jeune, elle n'était pas du tout à l'âge d'avoir des enfants tant que ça, au début, sans le dire a Wesley, elle avait paniquer quand elle avait vue le plus sur le test, mais elle l'avait rapidement accepter même si ça se moment là, ça ne faisait pas du tout partie de son plan de vie que d'avoir un enfant dans sa début de vingtaine. Normalement, elle aurait appréciée ce que Wesley venait de dire, remarquez, elle l'appréciait surement un peu, mais mademoiselle frustrée et gueule de bois ne fit qu'une genre de grimace en guise de réponse. Pas très polie certes, mais faillit avoir, elle ne savait pas trop quoi répondre non plus, merci de me trouver jolie ? non, et elle ne savait pas non plus comment exprimer sa personne, alors autant se terre. Elle était fermée oui, s'ouvrait une fois de temps en temps, c'était pas évident, mais mieux que l'autre fois où ils s'étaient vu. « Oui ça aurait été différent Wesley, franchement! ça aurait pas été facile d'accord, mais oui, ça aurait été différent bordel, comme si c'était juste un petit écart Wesley, c'était Maggie! Je te dis pas que je vais t'en vouloir toute la vie. » Elle n'ajouta rien, mais au moins la porte était entre ouverte non ? Elle n'était pas en train de lui dire qu'elle allait le détester pour le reste des ses jours, qu'elle allait l'ignorer pour toute la vie, mais seulement que, ça ne serait pas etre facile.

Olivia n'était pas facile avec Wesley, vraiment pas, mais en même temps, elle sentait le besoin de le pousser à bout pour voir s'il allait rester, pour voir s'il allait continuer à vouloir l'aider malgré tout, oui, c'était risqué, mais en même temps, elle n'avait pas envie de revivre la même chose qu'il la laisse parce qu'elle n'avait pas cette force, mais pas du tout en fait. Elle avait envie de le voir se battre un peu malgré le fait qu'elle ne soit pas coopérative. « Mais tu m'a jamais rien dit Wesley, j'étais supposée devenier peut-être ? Tu disais rien, t'étais comme une statut à rien faire, rien dire, je suis aller me chercher une solution ailleurs! Et après tu me juge, tu me dis que j'aurais pas dû, mais j'étais censé faire quoi rendu la ! Tu m'as jamais enlever cette fichue bouteille tu regardais.» Olivia ne savait pas trop comment digéré ce qu'il venait de dire sur son père, elle ne savait pas quoi répondre, elle avait comprit, ça l'avait touché, mais elle ne savait pas vraiment quoi en faire quoi, fallait qu'elle dise quoi à ca, merci ? non, je suis touchée ? trop clichée, alors si t'as rien à dire, tu te tais et c'est ce qu'elle fit. olivia avait toujours cru que c'était une fille qu'elle allait avoir, même si elle n'avait jamais su parce qu'il était trop tot dans la grosses, mais c'était une fille selon elle. et elle aurait été si belle, si douce, mais elle n'était pas là aujourd'hui et ne serait pas la demain. Elle soupira méchamment quand on parlait de Maggie, cette fille l'énervait, plus que tout au monde et elle était sous sa peau, elle avait beau tout faire pour essayer dans faire autre chose, d'essayer de ne pas penser à elle, y avait rien à faire. Elle les imaginait nue, corps a corps et elle se mit à secouer la tête comme pour chasser cette image qui la rendait complètement dingue et encore, elle préféra ne rien dire bien sûr, parce qu'elle en avait marre de cette fille, plus que tout. Elle n'avait pas vraiment envie de parler Valentin et en entendant cette histoire elle avait presqu'envie de sourire, qui n'aimait pas les garçons qui se battait pour eux hein. Elle le regarda de proche, ouais, il avait l'air d'avoir la mâchoire encore un peu amoché et elle mit sa main sur son menton, reflexe de fille inquiete. « Dis donc, il t'as pas manqué hein. J'aurai pas besoin de t'en coller une finalement, on s'en est occupé pour moi. T'aurais pas du te battre. » ouais, elle aimait bien l'idée, mais en même temps, pas vraiment, elle ne voulait pas voir deux hommes qu'elle aimait bien qui se frappait entre eux pour des conneries tant qu'à elle. Elle ne méritait pas tant et puis, elle ne voulait pas qu'ils se blessent. Elle avait finit par lâcher le visage de son ex, un peu gênée et déposa ses mains sur ses cuisses. Bon, Olivia l'avait peut-être chercher un peu, mais elle fut surprise de la réaction de Wesley qui finit par s'emporter, mais ça la dit sourire un peu. Mais pas très longtemps, elle était contente qu'il lui dise la vérité, mais elle finit aussi par pleurer en buvant encore son café, comme idiote. Elle se sentait mal, se sentait coupable de le mettre dans un état pareil, coupable de tout ce qui leur arrivait, et elle ne pouvait plus vraiment blâmer Wesley qui frachement, avait finit par etre sincere avec elle. Alors, elle pleurait et elle essayait même de parler ma foie. « Je, oui c'est ma faute, c'est tout ma faute Wesley! » Bon elle avait pas éclater en sanglot comme une folle non plus, elle but son café et repris doucement. « C'était pas si difficile non, de dire ce qui c'était passé. » Bon, elle n'avait aucune envie de lui dire qu'elle se souvenait mais bon, c'était une tout autre histoire.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant de rencontrer Olivia, je ne m'étais jamais projeté dans l'avenir, je ne m'étais jamais vu avec un enfant dans les bras, je ne m'étais jamais imaginé avec un fils ou une fille, mais lorsque Olivia m'a avoué être enceinte, c'était clairement l'un des plus beaux jours de ma vie, si ce n'est le plus beau. Devenir père ce n'était pas mon rêve, mais dès que j'ai appris la grossesse d'Olivia, j'étais fier d'être futur papa, de former une famille avec la femme que j'aimais plus que tout au monde. Avec Olivia j'avais l'impression que tout était possible, de pouvoir former une famille heureuse, pas seulement grâce à l'argent, mais bien grâce à l'amour qu'on avait l'un pour l'autre. Avant de rencontrer cette tornade blonde, j'avais eu des petites amies comme tout le monde, mais rien de concret, rien qui me laissait présager un avenir comme je prévoyais avec Olivia. Tout ça pour dire que ce n'était pas du chiquait, qu'entre elle et moi ce n'était pas une amourette de passage mais vraiment quelque chose de sérieux. Lorsqu'elle est partie de Londres, je n'ai retrouvé personne, je ne cherchais personne à vrai dire. Elle me hantait à chaque instant, quand je fermais les yeux je la voyais sans cesse, en larmes, me reprochant ce qui se passait. Mais cette chose que je ressentais pour elle, l'amour comme ont dit, ne s'est jamais évaporé. Malgré les hauts et les bas qu'on a vécus ensemble, elle reste celle avec qui je me vois dans l'avenir, pas Maggie, pas une autre, mais elle et seulement elle. J'ai déconné en couchant avec Maggie, si c'était à refaire je ne le referais certainement pas, je la mettrais moi-même dehors, lui faisant comprendre que jamais je ne pourrais faire une chose comme ça à Olivia, mais je l'ai fait et c'était trop tard pour retourner en arrière. Donc pardonne-moi alors. Laissons Maggie derrière nous et allons de l'avant. Je peux rien changer à ce que j'ai fait, mais ensemble on peut avancer et laisser tout ça derrière nous. Tu le sais .. Tu sais que je n'aime pas Maggie. Et .. Et si tu me le demandes, j'envoie un message à mon père pour lui dire que j'arrête tout avec elle. Je lui envoie un message pour lui dire qu'entre elle et moi tout est terminé. Pour Maggie ça ne me dérangeait pas, je n'avais pas peur de l'envoyer voir ailleurs, par contre pour mon père c'était complètement différent. Elle le savait ça .. Mais si elle me le demande je serais capable de lui tenir tête, mais j'ai besoin d'elle pour ça.

Elle n'était pas facile avec moi, elle ne voulait pas me pardonner de suite, ce que je comprendrais parfaitement, mais j'espérais vraiment la récupérer, qu'elle me pardonne pour mes erreurs. Elle me demandait ensuite si elle était censée deviner ce que je ressentais, me reprochant de ne lui avoir rien dit. C'est vrai, je n'ai rien dit, je me suis terré dans un profond silence, ayant mal tout seul. Car je ne voulais pas la mettre plus mal qu'elle l'était déjà. Tu voulais que je te dise que j'allais mal ? Ça aurait changé quoi ? Tu n'allais pas bien non plus, ça n'aurait fait qu'empiré. Je n'ai rien dit pour te protéger, pour que tu n'aies pas à subir le mal que j'avais en moi. Et je ne te juge pas, je veux juste te savoir bien, te savoir saine et sauve. Oui j'aurais pu te retirer la bouteille de force, mais qui me dit que tu n'aurais pas craqué deux semaines plus tard? Je n'ai jamais dit à Olivia qu'elle comptait plus pour moi que pour mon père, mais c'était le cas depuis le premier jour. Aujourd'hui je mettais enfin livrer à elle sur ce sujet, est-ce que j'ai eu une réponse sur ça ? Non, elle ne me disait rien. Elle ne fit rien voir sur son visage, je soupirais doucement, j'aurais aimé une réponse, même un petit regard pour me faire comprendre que ça l'a touché, même un tout petit peu. Elle soupira lorsque je me suis mis à parler de Maggie, j'en avais aussi marre qu'elle de parler de sa cousine, je ne comprenais même pas ce que je foutais en 'couple' avec elle. Je ne l'aimais pas, je n'avais aucune envie d'être avec elle. Je lui ai alors expliqué ce qui s'est passé avec ce Valentin, nous nous sommes battus, il m'avait mis à bout en parlant d'Olivia, je n'arrivais pas à l'imaginer coucher avec mon Olive, c'était inimaginable et il sentait fier de ça, fier de coucher avec elle, quel enfoiré. Il m'avait porté le premier coup dans la mâchoire, je ne suis pas quelqu'un de violent généralement, mais je n'ai pu m'empêcher de lui mettre un bon coup dans le nez, avant de me battre avec lui, enfin bref, je m'étais battu avec cet enfoiré d'italien mais je ne voulais pas en parler à Olivia, cependant je l'ai tout de même fait. Elle s'approcha ensuite de son visage pour examiner mon menton et ma mâchoire, il y a longtemps qu'elle ne s'était pas inquiétée pour moi, du moins c'est ce que je pensais. Pour toi je suis prêt à me refaire casser la gueule s'il le faut. Ce mec ne te mérites pas. Il s'en fiche de toi, il dit t'écouter, mais dès qu'il en a l'occasion il te laissera comme une vieille chaussette .. J'ai plus envie de te voir souffrir. Je le pensais vraiment, si je devais me battre pour elle, je le ferais sans hésiter. Mais j'en avais marre de la voir avec ce mec, de l'imaginer dans son lit, ça me rendait fou. Je me suis alors levé pour commencer à partir, mais je me suis rétracté, craquant littéralement et vidant mon sac. C'est alors qu'elle s'est mise à pleurer, mon Dieu que j'aimais pas la voir comme ça, ne serait-ce que les yeux rouges et quelques gouttes coulant de ses yeux. Je m'avançais vers elle, mettant ma main sur ses joues pour la regarder dans les yeux. Non ce n'est pas de ta faute. Je m'en fiche que tu ne sois pas championne olympique, je m'en fiche que tu fumes, que tu bois, je suis là pour t'aider à vaincre toutes ces merdes, si tu me laisses faire. Et surtout ce n'est pas ta faute d'avoir perdu le bébé, ça aurait pu arriver à n'importe qui, c'est la vie qu'est ainsi .. Toi tu n'y es vraiment pour rien. Elle m'avoua ensuite que ce n'était pas si difficile que ça de dire la vérité .. Oh que si. Je la regardais toujours dans les yeux, je me rendais compte que je ne pourrais jamais vivre sans cette femme. Regarde moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes plus .. Et je partirais. Lui fis-je, en espérant ne pas entendre cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia n'a jamais eu d'autre relation amoureuse que Wesley, je veux dire par là, qu'elle a perdue sa virginité avec lui, qu'il est le seul garçon avec qui elle avait été avant qu'elle ne parte à Harvard, il était le seul, l'unique et oui, elle avait eu se besoin de voir ailleurs, de voir ce que c'était le monde, de voir d'autre gens, de ressentir d'autre sensation que celles aux quelles elle était habituée et franchement, elle avait aimer ce voyage ailleurs. Pour elle, c'était un nouveau monde, tellement différent que ce que c'était avec Wesley, l'incertitude, les imprévus, ce genre de chose qui n'arrive plus après des années de couple. Elle avait eu besoin de cette sortie, mas aujourd'hui elle ne savait pas vraiment où elle se situait ne comprenait pas ce qu'elle voulait, mais savait ce qu'elle ne voulait pas du moins. Assise sur son lit, elle c'était changé avant d'aller au bar et n'était plus en fluo, mais son Wesley lui, il avait l'air tout aussi ridicule dans son costume de Jules césar et ça n'aidait pas trop la jeune femme à se concentrer, mais cette frustration qu'elle avait en elle lui permettait de ne pas rire à tout bout de champ, dès qu'elle posait ses yeux sur lui. « C'est pas si facile que ça Wesley, c'est pas si facile que de dire oui je te pardonne et puis basta je fais comme si t'avais pas couché avec elle ? Ca aurait pu être si facile avec une fille qui sort de nul part, j'aurais été frustrée d'accord, mais ca me hanterais pas! » Une aute fille aurait frustré Olivia, mais elle ne l'aurait pas hantée dans ses cauchemars, ne lui aurait pas parler de tout ses autres problèmes, bref, ça n'aurait été qu'une fille Maggie, c'était Maggie, mais elle l'oubli bien vite quand Wesley lui dit qu'il pouvait appeler son père et elle se retrouva devant ce choix de fou, oui ou non, quoique la décision était assez évidente, mais en même temps, elle était frustrée, dieu que c'est con la vie. « Fait le alors. » Elle avait marmomner, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de demander ce genre de chose, elle avait l'impression de garantir une sortie happy ending, alors qu'elle n'y croyait que plus ou moins a bout du compte. Elle ne savait pas comment tout ça allait se terminer, elle savait seulement que s'il restait avec Maggie, elle allait se pendre dans la douche ou un truc du genre.

« honnêtement Wesley ? oui! Oui, je voulais que tu viennes me parler, parce que j'avais l'impression d'être toute seule à souffir, oui je voulais que tu viennes me dire que tu allais mal aussi, même si moi aussi j'allais mal, parce que non, ça n'aurais pas ajouter à mon malheur, ça m'aurait donné quelqu'un qui me comprenait, qui comprenait ce que moi je ressentais parce que j'aurais su que tu ressentait la même chose, mais je savais pas, parce que tu faisais rien et non je suis pas aller de voir, j'avais cette impression d'être d'une lourdeur pour toi, juste un autre problème parmi tant d'autres. Pourquoi j'aurais recommencer si t'étais rester pour t'assurer que non, pour etre avec moi, tu crois que je buvais beaucoup avant que tu partes, tu rêve Wes! » Olivia c'était emporter, sans pour autant crier. Elle avait beaucoup bu quand elle avait appris la perte du bébé, mais quand Wesley avait tout lâcher, là, elle n'avait pas pu se retenir et elle avait bu, mais vraiment bu, du genre que si elle arrêtais aujourd'hui, elle ne pourrait le faire d'un seul coup et qu'a son mariage, elle ne pourra pas boire de champagne parce que la tentation serait trop forte, oui, elle avait commencer à boire, pour de vrai, Wesley ne l'avait jamais vu ainsi, enfin si, la veille, Mais il n'était pas partit à ce moment là, il était partit bien avant. Enfin, elle ne savait plus grand chose quoi, elle était perdue, elle aimait l'idée que deux hommes se battent pour elle, mais en même temps, elle n'aimait vraiment pas l'idée qu'on leur fasse du mal et elle s'inquiétait pour Wesley, pour Valentin aussi, mais elle avait l'habitude de s'inquiété vraiment plus pour Wesley. « Arrête Wes, fait toit pas battre pour moi, ça sert à rien. tu le connais pas, essait pas de dire des trucs comme ça, il est pas si con! » Bien sur qu'elle défendait Valentin, elle allait vers lui plus qu'il n'allait vraiment vers elle, il l'écoutait, la faisait sentir bien, peut-être que Wesley ça l'écœurait, mais elle ne se voyait pas envoyer chier valentin comme ça non plus, il était là. Et puis, Olive n,en pouvait plus elle avait finit par pleurer et ne repoussa pas Wesley quand il mit sa main sur sa joue, elle était épuisée, trop épuisée pour se mettre à hurler et le pousser loin d'elle, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. « Oui c'est de ma faute Wesley, c'est moi qui a mal regardé qui c'est peter le genoux, c'est moi qui a perdu le bébé moi qui bois! C'est ma faute et j'y arrive pu, j'y arrive pas à changer! » Elle creusait sa propre tombe, c'était bien évident et fallait que quelqu'un l'aide, mais elle ne savais pas quoi faire, ne savait pas trop comment s'exprimer et quoi faire. Et il avait relever sa tête et elle le regardait dans les yeux et lui demanda de lui dire qu'elle ne l'aimait plus, elle resta muette très longtemps. « Je peux pas faire ca et tu le sais. » Elle n'était pas non plus en état de lui dire qu'elle l'aimait encore, comme si c'était trop dur pour le moment, que ça impliquait trop de chose, mais c'était deja bien non ? Elle ne lui disait pas qu'elle ne l'aimait plus et elle le regardait même encore dans les yeux. « T'as l'air d'un con dans cette tenue. » Oli avait besoin de faire diversion, de ce concentrer sur autre chose, alors pourquoi pas sur ce stupid costume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais eu ce besoin d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais eu besoin d'une autre femme qu'elle, que celle qui était assise à côté de moi, buvant son café avec une petite mine sur le visage. Je lui avais fait du mal, je le savais, mais ça n'a jamais été mon but. Je m'en moquais pas mal de faire du mal autour de moi à cause de mon comportement de fils à papa, mais elle je n'ai jamais aimé voir cette tristesse sur son visage tellement parfait. Non je n'aimais pas ça. Je ne comprenais pas son besoin d'aller voir ailleurs, de coucher avec les premiers mecs qu'elle croisant, mais j'étais prêt à faire table rase de tout ça, de faire abstraction de son escale de ces derniers mois, car je ne me voyais pas vivre sans elle, je ne me voyais pas continuer ma vie sans celle qui lui en donne un sens. J'avais vraiment l'air d'un con en Jules César, mais pour tout vous dire je commençais même à oublier ce costume, j'étais tellement focalisé sur Olivia que je ne prêtais plus attention à mon accoutrement de César. Je ne te demande pas d'oublier, je te demande de me pardonner. J'ai fait une connerie avec elle et je le regrette, mais on a tous fait des erreurs. Et sans toi je les cumule, sans toi je merde sur toute la ligne. Quand tu étais à mes côtés, j'en faisais des erreurs mais tu étais toujours là pour me recadrer, pour m'aider. Elle ne s'en rend peut-être pas compte, mais c'était dur pour moi ce que j'étais en train de faire. Je lui avouais des choses que je n'ai jamais dites auparavant, à personne. Elle marmonnant de le faire, de dire à mon père que je lâchais Maggie, comme si elle me mettait au défi sans vouloir me le dire en face, seulement en marmonnant. Elle m'en croyait pas capable ? J'allais lui prouver le contraire. Elle me rendait dingue, j'étais fou d'elle et j'étais enfin prêt à me confronter à mon père si elle avait besoin de ça pour le comprendre. Je sortais mon portable de la petite poche de mon déguisement de César, commençant à écrire un message. Pa', j'en ai marre de faire semblant. Tu veux me voir avec Margaret, moi non. Il y en a qu'une qui compte pour moi et tu sais de qui je parle. Mon message était clair, pas besoin d'avoir une thèse en science pour comprendre que je parlais d'Olivia. Je cherchais le numéro de mon père dans le répertoire, je n'avais plus qu'à cliquer pour l'envoyer. Mais je ne voulais pas que ce soit moi qui le fasse, mais elle. J'avais besoin de savoir que j'avais son soutien dans cette histoire. Je risquais de me mettre mon père à dos, j'avais besoin d'elle. Je lui tendais alors mon portable en la regardant. Je te laisse l'envoyer. Perdre Olivia c'était impensable, pour elle j'étais prêt à faire l'impossible, ce que j'étais en train de faire.

Parce que tu croyais peut-être que j'en avais rien à faire ? J'étais l'homme le plus heureux du monde quand tu m'as appris ta grossesse, je prévoyais des choses avec toi, j'ai même acheté des jouets alors que tu étais enceinte de seulement quelques semaines. Il n'y a pas que toi qui a perdu un enfant, moi aussi. Vous étiez les deux seules personnes qui comptaient pour moi, qui me donnaient une raison de me lever le matin. Vous étiez ce qui faisait qu'en me regardant dans le miroir, je ne me disais pas que j'étais juste un gamin capricieux qui compte sur son père pour réussir. Vous étiez tout ce que j'avais et je vous ai perdu en même temps. Je suis désolé si tu penses que c'est de ma faute, désolé si tu penses que tes problèmes d'alcool sont de ma faute. C'était la première fois que je parlais ainsi, me dévoilant petit à petit, vidant mon sac une bonne fois pour toutes. Je ne l'avais jamais fait auparavant, est-ce que ça me faisait du bien ? Non, ça me faisait mal car les souvenirs revenaient en même temps. Je n'ai jamais voulu être coupable de son état, ça me déchirait le coeur de savoir qu'elle pensait ça, qu'elle pensait que je m'en fichais de la perte de notre enfant, que ça ne me faisait rien qu'elle tombe plus bas que terre. J'ai touché le sol avec elle, je ne m'en suis jamais relevé et je pourrais le faire qu'avec elle. Elle et personne d'autre, pas Maggie, pas ce connard d'italien, juste elle. Je n'avais besoin de personne d'autre qu'elle. Il ne t'aime pas lui .. Il se vante de coucher avec toi, comme si tu étais son trophée. C'est ça que tu veux ? Passer le reste de ta vie avec un mec qui baise tout ce qui bouge ? Je ne lui demandais pas de ne plus lui parler, seulement d'arrêter de coucher avec lui juste pour faire plaisir à cet enfoiré. Elle voulait être ami avec ce type ? Je n'irais pas lui empêcher, je veux juste qu'elle arrête de se voir comme un vulgaire bout de viande et pour dire vrai, j'avais l'impression qu'il comptait plus à ses yeux que moi je comptais pour elle. Ça qui me faisait le plus mal, c'est de l'entendre se rejeter toute la misère du monde sur le dos. Elle ne me rejetait pas, j'étais toujours devant elle, mes mains sur ses joues pour la regarder dans les yeux. Tu as fait une chute, ça arrive même aux plus grands. Tu marches c'est l'essentiel, tu crois vraiment que je t'aimais parce que tu étais une grande gymnaste ? Et arrête de dire que c'est toi qui l'aies perdu, nous l'avons tous les deux perdu, tu n'as rien à te reprocher, rien du tout. Pour l'alcool, je suis là pour t'aider .. Si tu veux bien de mon aide. Un long silence se fit entendre lorsque je lui ai demandé de dire qu'elle ne m'aimait plus, car si tel était le cas, je serais parti, je ne voulais pas la blesser encore plus si ma présence n'était pas voulue. Elle m'avoua qu'elle ne pouvait pas le faire, ça me suffisait. Je restais devant elle, bloqué dans ses yeux jusqu'à ce qu'elle me dit que j'ai l'air con dans cette tenue, je souriais légèrement avant de lui répondre. Je suis prêt à te suivre jusqu'au bout du monde avec ce costume à la con. Et je ne sais pas ce qui me prit .. J'approchais mon visage du sien pour poser mes lèvres sur les siennes, comme par le passé, c'était plus fort que moi, je n'ai pu m'empêcher. Allait-elle me rejeter ? Me frapper ? Aucune idée, mais en posant mes lèvres sur les siennes, je l'embrassais passant ma main dans ses cheveux. Cette femme me rend dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas tellement le faire d'aller ailleurs qui avait attiré Olivia, mais le fait de voir autre chose, d'avoir d'autre expérience, de voir ce qu'elle était capable de faire avec quelqu'un d'autre que Wesley qui avait été le seul homme dans sa vie et pourtant, elle avait passé son temps à penser à lui, à se demander ce qu'il ne penserait, elle se couchait en se fichant bien de ses hommes et en pensant à lui et c'était pas tout le temps joyeux, ça c'était un fait. Il ne lui avait pas amener que du bonheur, il lui en avait donner beaucoup plus que de malheur, mais les souvenirs de malheur étaient tellement plus vif dans sa mémoire que les autres, ils étaient beaucoup plus récents aussi, ce qui jouait dans la partie. Maggie, oui c'était une erreur, oui, elle pouvait aussi, même un peu comprendre et même si elle ne l'enguelait plus, ça lui restait au coeur et c'était pas si facile que ça que de pardonner ce genre chose. « Laisse moi le temps Wesley, ca fait quoi trois jours qu'elle m'a envoyer le SMS laisse moi le temps de digérer un peu! Je sais que tu regrette Wesley et c'est déja ça, mais ca reste difficile à avaler et j'en ai fais des erreurs aussi, je comprend que tu veuille que je te pardonne, mais ca se fera pas en une nuit c'est tout. » Elle ne voulait pas paraitre incompréhensive, elle en avait des erreurs elle aussi, mais celle là, elle était juste vraiment difficile à digérer. Elle avait finit par lui marmoner de le faire d'envoyer chier son père ou du moins de lui expliquer la situation, ce qui dans ce cas, revenait pas mal à la même chose. Olivia avait des doutes, sincèrement, qu'il le ferait, parce qu'il n'avait jamais rien fait pour défier son père et puis quand il lui tendis le téléphone et qu'elle lu le message elle fut assez sous le choc. Il lui demanda de l'envoyer et elle le regarda un instant, puis, elle n'hésite pas vraiment et elle l'envoya, parce que bon, qui ne rêverait pas d'envoyer promener le père de Wesley ? Enfin, Oli elle en rêvait un peu. Elle lui redonna son téléphone. « je crois que tu va recevoir un appel d'un papa ffrustré dans quelques minutes. » honnêtement, elle était certaine, il n'allait pas accepter cette nouvelle là, comme ça, sans rien dire.

« Je savais pas Wesley tu faisais rien, tu voulais que je devine tout état d'esprit ? J'ai l'air d'une fille qui fait de la divination pour toi ? Tu restais là, tu disais rien, tu pleurais pas, je sais pas Wesley. Moi aussi je prévoyais des choses, ça m'a complètement détruite je crois que c'était évident, mais toi, je sais pas, je comprenais pas comment tu pouvais rester comme ça. Et puis, tu l'as perdu je veux bien, mais t'as rien ressenti, je l'ai senti partir, alors je suis certaine que je l'ai senti vivre aussi, alors non, je veux bien, mais y a des choses que t'as pas vécu non plus! » oui, Elle se souvenait parfaitement de cette sensation, de cette crampe dans son ventre, de ce sang dans la toilette et de ce rendez-vous chez le docteur, elle se souvenait de tout, ça avait été dur physiquement aussi. Est ce que c'était de sa faute, si elle avait bu, disons que oui et non « Arf je te dis pas que c'était de ta faute Wesley, je te dis que t'as zéro aider à la cause quand tu as rompu les fiançaille» Ouais, c'était pas l'idée du siècle mec, c'est ca qu'Olivia voulait dire, idée de merde oui, elle avait plus rien et en plus son fiancé part, ouais, c'était pas vraiment l'idéal non. « je veux pas passer ma vie avec lui Wesley, ce que je te dis c'est qu'il est pas un monstre et que je m'en fiche un peu, parce que je veux pas le marier, je voulais juste oublier certaine chose, vaut mieux ca que je me saoule non ? » ouais, elle était chiante là, soit elle couchait avec l'autre soit elle buvait, ton choix mec. ou pas, honnêtement, elle ne savait pas trop où elle irait avec Valentin, elle ne se voyait pas passer sa vie avec lui non plus, enfin, c'était compliqué, elle penserait à ca une autre journée, elle avait déjà assez pour aujourd'hui. Elle avait eu son lot, elle en avait pour toute sa vie des malheurs, franchement, qu'est ce qui pourrait arrivé de plus, mais elle ne devrait pas dire ça, on ne sait jamais au fond. « je te dis pas que c'était important pour toi, mais c'était important pour moi Wesley, c'est ca que je voulais faire, j'ai perdue mon rêve à moi, celui qui était juste à moi que je ne partegeais pas! Et oui c'est moi, il est pas srtit de ton ventre, c'est pas ton corps qui a rejetter cet enfant, c'est le mien. mouais, je suis pas trop convaincu mais bon. » Olivia était assez défaitiste sur le coup, elle ne voyait vraiment pas comment elle allait s'en sortir avec ou sans Wesley, elle ne voyait pas vraiment quoi, c'était difficile alors qu'elle était plongée dans ces problèmes. Elle avait d'ailleurs changer de sujet assez rapidement, parce qu'elle n'avait pas envie de parler de ses problèmes tant que ça. « Je suis pas certaine que j'ai envie que tu me suive avec ce costume honnêtement. » Muais, Jules César c'était pas trop son genre à elle, elle aurait choisit un truc comme James Bond ou un gangster de Vegas dans le vieux temps, mais pas Jules César. Et puis, sans qu'elle ne comprenne vraiment trop comment, Wesley avait mit ses lèvres sur les siennes et aussi frustrée qu'elle pu etre contre lui, ses lèvres chaudes lui avait trop manqué pour qu'elle le repousse. Elle réussit à déposer sa tasse qui était maintenant vide et elle se bascula pour etre coucher sur le lit en amenant Wesley avec elle. Olivia n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, mais ça lui rappelais le bon vieux temps et ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche de Wesley qu'elle ne pouvait faire autrement que de l'embrasser en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'une des plus grosses erreurs dans ma vie restera sans doute le fait d'avoir couché avec Maggie, même si au fond je ne trompais personne, j'étais seul, complètement seul. Mais entendre Olivia parler sans cesse d'elle, ça me faisait mal, mal de savoir la femme que j'aime détruite par une connerie de ma part. Je m'en fichais de Maggie, je ne l'ai jamais caché d'ailleurs. Je n'avais aucune envie d'aller avec elle au Housing Day, je n'avais aucune envie de partir avec elle dans la soit disant soirée de l'année, j'aurais tellement préféré partager cette soirée avec Olivia. J'aurais tellement aimé que les choses soit différentes, mais pour la première fois depuis des mois, j'avais une vrai conversation avec elle, pas d'engueulade, juste elle, moi et mon costume de César. Je regardais Olivia me parler une nouvelle fois de Maggie, du SMS qu'elle lui avait envoyé. Je n'étais pas au courant de ce message avant qu'Olivia m'en parle hier soir au bar. J'étais pas au courant pour le SMS, je l'ai appris qu'hier soir. Je ne l'aurais pas laissé faire si je savais qu'elle comptait d'envoyer ça. J'espère que tu y arriveras, j'espère que tu vas réussir à me pardonner, je ne demande que ça. Je ne lui aurais jamais laissé envoyer ce foutu message, je ne l'aurais jamais laissé faire autant de mal à Olivia. Je suis pas du genre défenseur de la veuve et de l’orphelin, mais je n'arrive pas à concevoir qu'on fasse souffrir la femme que j'aime, même si je sais que je fais aussi parti de ces gens qui l'ont blessé, chose que je regrette plus que n'importe quoi. Elle me défia alors d'envoyer balader mon père, certes j'appréhendais la réaction de mon paternel, mais j'en avais marre de voir Olivia aussi mal. Marre de la voir dans cet état en parti à cause de mon pseudo couple avec Margaret. J'ai alors écris le message, le montrant à Olivia pour qu'elle l'envoie, pour lui prouver qu'elle comptait plus que n'importe qui pour moi, car personne d'autre qu'elle sait à quel point j'adore mon père malgré son comportement parfois hautain et insupportable. Lorsqu'elle appuya sur la touche pour envoyer le message je me suis mis à sourire, un léger sourire car ça voulait dire qu'elle souhaitait avancer, même un peu. Bon par contre je risque d'avoir des problèmes avec mon père, mais tant pis. Son appel attendra, pour l'instant je suis avec toi, pas avec lui. Disais-je en appuyant sur la touche pour éteindre mon portable, histoire qu'on ne se fasse pas déranger en pleine discussion. Ça va pas lui plaire non plus à mon père, pas grave.

Certes je l'ai pas senti mais je le voyais, je comprends que tu aies eu mal, peut être plus que moi, mais crois-moi j'ai autant souffert que toi. J'aimais tellement ça collé ma main sur ton ventre en espérant sentir quelque chose, même si c'était un peu tôt. J'ai pas pleuré oui, mais c'est pas pour autant que j'avais pas envie de le faire. Et à quoi ça m'aurait avancer de pleurer ? J'aurais été voir qui ? Toi ? Tu étais aussi mal que moi. Mes parents ? À quoi bon ça n'aurait servi à rien. J'étais comme toi Olive. Physiquement je n'ai pas ressenti le mal d'Olivia j'en suis complètement conscient, mais qu'on me dit que j'en avais rien à faire, que ça ne me touchait pas, ça me mettait hors de moi. J'avais l'impression de passer pour le monstre dans l'histoire, l'enfoiré qui ne ressentait rien et qui en avait rien à faire. D'autant plus lorsqu'elle m'avoua que je ne l'ai nullement aidé en annulant les fiançailles. Je prenais une longue respiration avant de lui répondre. C'était le bordel dans ma tête. Je pensais faire des choses pour ton bien, finalement c'était con plus qu'autre chose. Je pensais que cette pause pouvait notre être bénéfique à tous les deux, j'ai bien merdé. Je n'ai pas pour habitude de m'excuser, d'avouer mes torts, mais Olivia avait ce don pour qu'avec elle je le fasse. Certes avec du temps, mais je me sentais obligé de le faire. Elle me demandait ensuite ce qui était le mieux, qu'elle couche ailleurs ou qu'elle soit bourrée. Je le regardais un fronçant les sourcils, je n'étais pas énervé, je ne criais pas, mais ça se voyait sur mon visage que ça me déchirait le cœur d'entendre ça. Tu me demandes ce qui est le mieux entre voir la femme que j'aime bourrée et droguée ou la voir dans le lit dans espèce de crétin italien qu'à tout dans les muscles mais rien dans le crane ? Franchement ni l'un ni l'autre. Je te préfère avec moi. Mes erreurs me resteront à jamais gravé, elles me suivront toujours, mais dieu seul sait que j'avais envie de récupérer Olivia, loin de ses addictions, loin du lit de l'italien. À la limite je pouvais l'aider à arrêter l'alcool et la drogue, mais qu'est-ce que je pouvais faire avec Valentin ? Me battre avec lui à chaque fois que je le croise ? J'en étais capable pour Olive, même si je me faisais casser la gueule. Elle me parla de nouveau de la perte de notre enfant et de sa chute, j'avais mes mains sur ses joues, tentant de faire disparaître ses larmes. Alors si c'est important pour toi, pourquoi ne pas t'y remettre ? Doucement au départ, juste un échauffement pourquoi pas. J'ai repris un job de coach à mi-temps ici, pendant mes heures de libres. Si tu veux on essaies ensemble, on tente le coup .. Et si tu te sens prête je serais à tes côtés pour te rattraper au vol. Je te laisserais pas tomber. Il faut être deux pour faire un enfant, j'ai autant raté que toi, mais rien en nous dis qu'on pourra jamais .. Enfin bref, ça n'est pas de ta faute. Je n'aimais pas voir Olivia aussi défaitiste, ensemble on a vécu tant de choses, on a affrontés tant d'épreuves ensembles, on pouvait le refaire j'en étais sur et certain, j'en mettrais ma main à couper. Elle changea rapidement de sujet, me parlant de mon accoutrement de César. J'étais toujours devant elle, mes mains sur ses joues en souriant. Dans ce cas je reviendrais en James Bond, tu seras ma James Bond Girl. Disais-je en souriant, une petite touche d'humour n'allait pas faire de mal, du moins j'espère. C'est alors que j'ai posé mes lèvres sur les siennes, je craignais qu'elle m'envoie balader, qu'elle me gifle et qu'elle me met à la porte. Mais à ma grande surprise elle déposa sa tasse vide pour s'allonger sur le lit en me tirant vers elle. Je ne saurais d'écrire la sensation qui s'était emparé de moi, j'étais allongé sur elle, mes jambes à chaque extrémité de son corps, l'embrassant toujours en lui caressant doucement la joue. Je ne voulais pas forcer les choses, je ne voulais pas la forcer en préférant attendre plus amplement sa réaction. Je continuais alors à l'embrasser, ses lèvres sont tellement douces, elles m'avaient manqué, elle m'avait manqué.

CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia se sentait idiote de s'en faire pour Maggie, franchement, Wesley ne l'avait pas trompée et elle ne croyait certainement pas qu'il le fasse un jour, parce que, bien pare que c'était pas ce genre de personne là, mais en même temps, ce n'était pas n'importe quoi. Il n'en restait pas moins, qu'elle se trouvait idiote de s'en faire pour ce genre de chose parce qu'elle savait qu'il ne l'aimait pas, qui ne l'aimerait jamais, que c'était un faux couple basé sur l'importance de la noblesse et rien d'autre, mais ça l'avait atteint, surtout avec le sms de débile qu'elle lui avait envoyé, mais après tout, qui aurait pu rester calme avec un message comme ça. Personne je peux vous jurer, personne ne resterait calme devant ce genre de SMS, personne, pas même la personne la plus dure à cuire qu'il y ait. « Elle l'aurait envoyer tot ou tard Wesley, je t'ai dis qu'elle était cinglée, elle aurait tout fait pour me faire du mal, d n'importe quelle façon que ce soit. J'espère. » Mais franchement, elle ne savait pas vraiment et elle ne pensa pas à lui demander comment il avait su, parce qu'elle se souvenait et qu'elle avait perdu son habitude de lui dire qu'elle ne se souvenait pas, mais elle s'en fichait un peu à se point-ci. Elle ne comprenait pas ce changement chez Wesley par rapport à son père, elle n'y aurait jamais vraiment cru honnêtement, mais elle aimait bien ce revirement. bien qu'elle appréciait Monsieur Bradford à une autre époque, elle le voyait vraiment différemment maintenant, il la faisait bien chier honnetement, on se le dira ainsi. Elle remarque le petit sourire de Wesley, mais ne le comprit pas vraiment, alors elle préféra ne pas trop le mentionner, sait-on jamais. Elle resta même sous le choc du fait que Wesley venait de fermer son téléphone. « Il va te tuer rendu là. » Même avant que tout ce qui c'était passer, Olivia aurait eu peur pour la vie de son ex, oui, énormément même, il avait toujours eu son caractère, alors c'était quand même risqué, même à cette époque, imaginez aujourd'hui.

« C'est la que tu comprend pas Wesley, j'aurais aimé que tu viennes pleurer avec moi, ça m'aurais fait du bien de pas etre toute seule dans mon malheur, ça m'a fait bien plus mal de croire que tu ressentais rien, que t'en foutais et je te dis pas que j'avais raison de penser comme ça, mais je te dis que c'est ce que je voyais ce que je ressentais. » Olivia savait bien qu'elle avait pu avoir tord sur ce coup là, que Wes aussi avait souffert, qu'il avait très mal vécu cette expérience la aussi, mais ce n'était pas si évident sur le coup à voir et à comprendre, au contraire, il lui paraissait froid et distant à l'époque. Aujourd'hui, elle pouvait comprendre un peu plus que c'était surtout sa façon a lui de souffrir et elle avait eu la sienne, mais ce n'était pas la chose la plus facile à comprendre quand vous étiez tout le temps bourrée. Et puis les fiançailles, c'était quelque chose d'assez complexe même pour Olivia, elle avait gardé sa bague sans trop savoir pourquoi, honnêtement, elle ne savait pas, elle l'avait sur son doigts et elle la regarda un instant, elle aurait pu la garder sans la mettre sur elle, mais là encore, elle ne savait pas trop pourquoi elle l'avait gardé, elle n'avait pas su faire autrement. « En quoi ça aurait pu aider Wesley ? J'étais déjà toute seule, personne m'aidait et toi tu t'es dis, humm je crois qu'une pause lui fera du bien ? » Oui, cette partie là, elle avait de la difficulté à la digérer, vraiment, beaucoup, énormément même, elle ne comprenait pas cette décision, et ne se voyait pas vraiment la comprendre, parce que c'était absurde pour elle. Elle défiait beaucoup Wesley, malgré qu'elle soit beaucoup plus douce qu'à son habitude mais elle ne pouvait s,en empêcher, de le pousser un peu a bout. « Arrête de dire que c'est une Andouille Wesley, il était là alors que tu y etais pas je te rappel. » Olivia ne voulait pas vraiment défendre Valentin devant Wesley, pas le moins du monde, ils n'étaient pas dans la même catégorie, mais elle en avait marre qu'il ne comprenne pas que ce n'était pas que du sexe, elle tenait à lui, comme à un très bon ami avec qui oui, elle s'amusait au lit à l'occasion. La gymanstique avait été sa vie avant tout ça, mais elle avait peur du sport, comme on pouvait avoir peur d'un loup qui état affamé devant nous. « Non, je peux pas juste pas. Je peux pas retourner là, je peux pas retourner et faire ce que je faisais. je veux bien qu'un enfant ce fait à deux on est capable de faire ça, je suis juste pas capable de le garder c'est pas pareil. » C'est très courant de perdre un enfant à trois moins parce que sa nutrition passe du corps au cordon et y a une transition qui ne se fait pas toujours, ce n'est pas rare, mais Olivia associait ça à son corps et pas au mixte du siens et de celui de Wesley. oui, elle avait des problème de culpabilité, oui, elle le savait, non, elle n'arrivait pas à régler le problème. C'était idiot, mais elle trouvait que Wesley ressemblait à un imbécile heureux en Jules césar, ça y allait pas selon elle. « Tant que tu met plus jamais ce costume on devrait y arriver. » Déjà, la mémoire de la jeune femme avait associé la chose à un très mauvais souvenir, alors non merci, jules et celopatre, elle allait s'en passer. Olivia n'aurait jamais cru, surtout ce matin, entrainer Wesley sur elle alors qu'il avait prit le risque de l'embrasser, mais vous savez, ces vieilles habitudes. Elle l'embrassait doucement et elle passa ses bras autour de son coup et se détacha un peu en secouant la tête après avoir eu une image de Maggie et en même temps le fait qu'il soit en costume de jules césar n'aidait pas a retrier l'autre folle de sa tête, oui, ça allait être difficile à passer ça, elle ferma les yeux et respira un moment et reposa ses lèvres sur celle de Wesley, sans rien dire, elle y allait doucement, mais sans hésitation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais absolument pas au courant du SMS de Maggie, je l'ai découvert seulement hier soir lorsque Olivia me l'avait montré au bar. J'en croyais pas mes yeux, je savais de quoi était capable Maggie, mais je ne m'attendais pas à ça de sa part, pas à un geste aussi puéril et méchant. Je ne dis pas qu'elle mérite son coup de poing dans le nez, mais je pouvais comprendre la douleur que ce SMS a infligée à Olivia, j'aurais sûrement réagi de la même manière en recevant un message comme celui là de la part de Valentin ou n'importe qui d'autre au sujet de mon Olivia. J'espérais que les choses soient plus simples et plus faciles, qu'on finirait tous les trois par s'entendre, que je me remette avec Olivia et qu'on arriverait à la faire sortir de ses vices ensemble. Mais en y réfléchissant je ne voyais pas comment Olivia pourrait pardonner à Maggie. Et est-ce que j'avais vraiment envie de ça ? Je ne sais pas. Olivia passait largement avant Maggie. Tu vaux mieux qu'elle. Tu le sais, elle le sait .. Et je le sais. Ne te pourris plus la vie avec elle. Je connaissais à en avoir marre d'entendre parler de Maggie, marre qu'on remette mon erreur avec elle sur le tapis. Ce qui était normal, ce n'était pas une chose facile à avaler pour Olivia. Je fermais ensuite mon portable pour ne pas être dérangé par mon père, mon dieu que je vais prendre cher avec ce SMS. Il y a encore quelques minutes je ne pense pas que j'étais capable de le faire. À vrai dire sans Olivia je ne l'aurais jamais envoyé. J'adorais mon père, c'était l'homme qui m'avait tout offert et ça me faisait mal de le blesser, mais j'espérais qu'après une bonne engueulade avec lui, tout s'arrangerait. Il n'approuvera pas mon choix, mais je devais bien lui faire face, pour moi, pour Olivia. Bien sûr que je craignais sa réaction, c'est d'ailleurs pour cela que je souriais légèrement, un sourire un peu stressé vis-à-vis de mon père, mais aussi content de voir que j'avais le soutien d'Olivia dans ce moment pas vraiment simple pour moi. Je ne pense pas qu'il soit le seul à vouloir me tuer après ça. Lui disais-je avec un sourire un peu crispé sur le visage. Ouais je suis pas sûr que Maggie, les autres eliots et le reste de ma famille approuvent mon choix.

J'étais peut-être trop mal pour pleurer, j'avais trop de souffrance en moi pour fondre en larmes. Je sais pas quoi te répondre Olive .. Je dois m'excuser de ne pas avoir pleuré ? Si c'est ça que tu veux, je suis désolé. Mais je n'ai pas envie que tu crois que je t'ai laissé tomber parce que je m'en fichais .. Au contraire. Quand ce genre de choses vous tombe en pleine face sans prévenir, vous savez rarement comment réagir. Comment expulser votre douleur et votre rage. Je n'ai peut-être pas évacué ça de la meilleure des façons, mais Olivia non plus. Cependant je n'avais pas envie de lui faire une nouvelle fois la morale, on commençait à réussir à parler ensemble, je n'avais pas envie de tout gâcher. Surtout que ce n'est pas en faisant cela que ça aidera Olive. Mes propos n'étaient peut-être pas très bien interprété. À vrai dire je n'ai jamais été très bon pour me dévoiler et mon confier, Olivia le savait mieux que personne. Je ne m'étais jamais confié à qui que ce soit en y repensant bien. Je n'avais pas de soeur, pas de frère, un père et une mère avec leurs propres idées, bref j'étais seul. Je pense que je me sentais coupable .. Coupable de ne pas savoir quoi faire pour t'aider. Pour t'éloigner de .. Tu sais quoi. Je croyais qu'un break pourrait nous aider, je me suis trompé. Je tournais de suite la tête vers sa bague, lui disant tout simplement. Je suis content que tu l'aies toujours. C'était un vrai bordel dans ma tête, je peux comprendre qu'elle ne comprenait pas mon choix, je commençais à ne plus le comprendre moi-même. Mais à cette période j'étais vraiment perdu, j'ai fait les pires choix dans ma vie, je tentais enfin de les régler comme un homme, un vrai et pas seulement comme le fils à papa que je suis. J'ai pris mon courage à deux mains pour lui parler, et Dieu que c'était difficile, surtout pour un mec comme moi. C'est lui peut-être qu'est là pour te parler ? C'est lui qui a abandonné sa 'petite-amie', ses potes et son Housing Day pour toi ? C'est lui qui continue de passer pour un gland en Jules César ? C'est lui qui a quitté Londres pour toi? Je ne voyais pas de meilleur moyen de lui faire comprendre que j'étais là pour elle contrairement à Valentin, qu'en lui posant toutes ces questions. Je n'étais pas énervé, j'étais calme mais blessé car j'avais l'impression que quoi que je fasse, l'autre sera là aussi .. Et peut-être même devant moi. Olivia semblait avoir peur de recommencer la gym, elle pensait ne plus être capable, j'avais confiance en elle. Je ne t'oblige à rien. Je te dis seulement que je suis là pour t'aider si tu veux reprendre la gym petit à petit. Je sais de quoi tu es capables et si une femme pouvait revenir encore plus forte qu'elle ne l'était avant de partir, c'est bien toi. S'il te plaît, arrête de dire que tu es coupables de ça. Rien ne marche comme on le voudrait dans la vie, ce n'est pas parce que ça a échoué une fois, que ça échouera une seconde fois. J'en étais la preuve. J'ai dû m'y prendre à trois fois avant de pouvoir avoir une conversation normale entre deux adultes avec Olivia. Je savais pas quoi lui dire pour qu'elle arrête de se culpabiliser au sujet de notre en enfant. Elle continua de me parler de mon costume de César, c'est vrai que je n'avais pas l'air très intelligent comme ça. Je hochais les épaules avant de lui répondre. Aucun risque ! Dès que j'en ai l'occasion je le brûle. Disais-je en souriant légèrement. Bon je sais pas si je le brûlerais vraiment, mais je ne vais sûrement pas le garder. En me levant ce matin en recevant ce verre d'eau dans la figure, je n'aurais jamais imaginé tout ça .. Je m'étais en quelque sorte rebellé face à mon père, j'ai réussi à dire la vérité à Olivia et surtout, j'étais en train de l'embrasser. Je sentis Olivia passer ses bras autour de mon cou et bousculant légèrement sa tête. J'en avais terminé de Maggie, je ne voulais personne d'autre que la femme que j'embrassais en ce moment. Je passais doucement ma main droite sous son t-shirt, pour caresser son corps et sentir sa chaleur, sentir son corps sur mon doigt, sentir cette sensation qui m'avait tant manqué. Je gesticulais légèrement en essayant de défaire mon costume de César, cet accoutrement devait rappeler de mauvaises images à Olive, je ne voulais pas cela. J'avais un peu de mal à le retirer, avec une main en moins sur le corps d'Olivia et ses bras autour de mon cou, ce n'était pas facile. Mais je n'avais pas envie de la lâcher, elle m'avait terriblement manqué et je continuais de l'embrasser .. Tant de souvenirs remontaient à la surface, des souvenirs qui me manquaient.

CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie... toutes petites ça allait quand même bien entre elles, elles jouaient ensemble, mais disons que l'adolescence a tué cette relation qui aurait pu en etre une bien meilleure. Maggie a commencé à etre hyper jalouse, à vouloir tout faire comme Olivia, mais surtout, elle voulait la battre. Olivia a essayer à de nombreuse fois de parler avec Margaret, mais rien n,y faisait, alors elle a opté pour une autre option, elle a commencé à ignorer sa cousine. Ça n'a rien arrangé vraiment, mais elle ne gaspillait plus d'énergie sur elle, plus de temps à essayer de faire comprendre à une jeune file perdue qu'elle devrait ce chercher elle-même à la place d'essayer de chercher à être Olivia, mais bon, elle aurait peut-être du etre plus dure avec elle histoire, qu'elle comprenne à qui elle avait à faire. Elle n'aurait peut-être pas couchée avec Wesley dans ce cas là, qui sait, mais Olivia n'avait pu faire autre chose que de se venger et c'est tout ce qu'elle méritait selon elle, un bon nez cassé. La jolie blonde préféra ne pas répondre à Wesley, parce que même si elle ne digérait pas du tout cette histoire, elle n'avait plus envie d'en parler, elle ne voulait même pas y penser, elle savait qu'elle allait y repenser quand même, mais elle n'allait pas le forcer sur elle non plus et puis, si elle voulait tuer Wesley, elle pourrait bien le défendre. « Franchement, elle ferait jamais ça, ça ferait trop de mal à ses petits ongles et son petit visage. » ouais, Olivia ne voyait pas sa cousine comme une personne bien agréable et fréquentable, ouais, elle ne la portait pas dans son coeur que voulez-vous.

« t'as pas a etre désolé pour ça, c'est juste que pour moi t'avais juste l'air froid et distant alors que je me tuait à petit feu dans mon coin comme une idiote et que tout le monde me disais de garder la tête haute et de faire comme si tout allait bien et toi, t'avais l'air à tellement bien réussir ça. » Olivia n'était pas vraiment une fille de noblesse, certes, elle en faisait bel et bien partit, mais elle n'avait pas ça dans la tête, ce n'était pas du tout innée. Elle était sensible, chiante, ne tournait pas sa langue avant de parler et elle était particulièrement démonstrative, elle ne faisait pas partit des gens qui cachaient bien leurs sentiments, mas pas du tout, elle était de ceux qui les criait sur tout les toits ou presque. « je comprend pas comment t'as pu penser ça et puis je crois qu'on appeler les choses par leur nom, l'alcool, tu m'as même pas demander ce que tu pourrais faire, t'es juste parti. » Enfin, c'était comme ça qu'elle voyait les choses, mais elle était un peu bouchée du crane alors bon. Elle regarda sa bague et l'enleva doucement et la mit dans la main à Wesley, elle ne savait pas où elle prenait se courage, mais elle avait besoin de le faire, de repartir à zero. « Tu devrais la garder... pour un autre jour. » Elle ne se voyait pas lui dire, pour que tu me le redemande, mais c'était un peu ça, elle avait besoin d'un autre début, de reconstruire toute la relation, parce qu'elle ne pouvait plus retenir le passé. Rahhhh Valentin, quel sujet complexe et sensible, elle se sentait attaqué, comme si elle avait fait un mauvais choix, qu'elle avait vendu son corps, Olivia n'était pas cinglée. « Non, mais c'était pas à lui non plus d'être là à se moment la, mais il était là quand t,es revenu et quand Maggie est revenu et quand t'étais même pas là, je te dis pas que c'est l'homme parfait Wesley, mais je te dis qu'il a été là pour moi, quand toi tu y étais pas, qu'il m'a jamais jugé et que non, il ne me traite pas comme un morceau de viande » Olivia s'impatientait, sérieusement il ne pigeait pas ce qu'elle essayait de lui expliquer et peut-être qu'elle ne s'expliquait pas parfaitement bien d'ailleurs, mais elle se comprenait. Olivia avait eue beaucoup de difficulté à simplement remarcher, les gym la terrifiait, elle n'y entrait même pas, comme si malheur allait s'abbatre sur elle. « J e j'y crois pas vraiment Wes, je suis à peine capable de courrir, alors non. Puis, oui c'est de ma faute, je veux dire, enfin, tu peux pas comprendre. » C'était plus simple comme ça, il ne pouvait pas comprendre, il n'était pas une femme, ne savait pas ce que c'était d'être enceinte, d'avoir un bébé en lui, bref, elle préférait rabattre ça la dessus et passer au sujet du costume. « Ou tu peux le mettre à la poubelle, moins d'énergie gaspillée. » Enfin, c'était ce qu'elle pensait, mais ce risque qu'il avait prit, n'était clairement pas de l'énergie gaspillée puisqu'olivia y avat mit du siens et ça lui faisait du bien, elle pensait à autre chose, mais pas avec ce foutu costume à la con. Elle adorait la sensation de chaleur de sa main dans son dos, elle le voyait se tortiller pour enlever son costume ce qui la fit rire un peu et elle l'aida à faire tomber le costume, pour continuer à l'embrasser en paix. Ses doigts jouait dans sa nuque, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle se sentait comme un adolescente qui faisait une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai en quelque sorte rencontré Maggie grâce à Olivia, avant cela je l'avais peut-être croisé une ou deux fois à Londres, mais sans plus. Je ne m'étais jamais lié d'amitié avec elle car je n'aimais pas sa manière d'être avec Olivia. Cette guerre pour un trône qu'elles n'auront peut-être jamais, ça me dérangeait de voir Maggie s'en prendre à la femme que j'aimais pour ce genre de débilité, surtout que je connaissais Olivia mieux que personne, je savais très bien qu'elle se moquait complètement de sa place au trône. Et puis venue le temps où j’entraînais aussi Maggie en gymnastique, elle n'a jamais aussi bien réussi que mon Olive, ça m'avait même mis furax et nous nous sommes engueuler une ou deux fois à ce propos. À Londres je n'aurais jamais craqué pour Maggie, tout simplement parce que j'avais Olivia à mes côtés, j'avais cette merveilleuse femme, cependant l'autre jour à la piscine, j'étais seul, faible après m'être fait envoyer voir ailleurs pour Olivia. J'ai donc craqué à cause de Maggie, je le regrettais encore aujourd'hui, même si une lueur d'espoir se faisait voir vis-à-vis d'Olivia, j'aurais son pardon, je l'espère. Elle ne répondit pas à mes propos sur Maggie, c'était peut-être mieux comme ça, au moins on n'allait plus se rendre malade à son sujet, du moins pour l'instant, car j'étais bien conscient que pendant que nous parlons Olivia et moi, Maggie devait probablement avoir une petite discussion avec mon père par téléphone. Et puis de toute manière elle s'en remettra bien assez vite, c'est pas comme si j'étais son prince charmant. En effet Maggie ne devait probablement pas m'aimer, heureusement d'ailleurs car je n'imagine pas le bordel que ça ferait. Mon cœur était prit, pas pour Maggie, mais pour Olivia depuis bien des années.

Crois-moi je n'y arrivais pas plus que toi, je n'arrivais pas à m'enlever ce moment dans ma tête, cet instant où j'apprends la nouvelle. Je ne disais rien, mais tu peux me croire quand je te dis que j'en avais gros sur le coeur. J'espère que maintenant tu comprends que ça m'a tout autant touché que toi, que j'ai eu aussi mal que toi en perdant cet enfant et en te perdant toi. Je suis un fils de noble, j'ai grandi avec une cuillère en or massive dans la bouche et on m'a toujours appris à garder la tête haute en toute circonstance, c'est ce que j'avais fait, sans pour autant le réussir comme je l'aurais dû. Je n'avais pas un coeur de pierre, mais presque dans le sens où je n'arrivais jamais à décrire mes sentiments par des mots, ni par des gestes, seulement en souffrant en me taisant. J'ai jamais été bon pour prendre les bonnes décisions. La seule décision que je ne regretterais jamais, c'est d'être venu voir une petite blonde sur sa poutre le premier jour où j'ai croisé son regard. Ça je ne le regretterais pas une seule seconde de ma vie. La seule bonne décision que j'ai pris dans ma vie avec la demande en fiançailles que je lui avais fait. Je voyais ensuite Olivia retirer doucement sa bague, je fronçais légèrement les sourcils sans comprendre ce qu'elle faisait. Elle l'amena doucement jusqu'à ma main. Pourquoi ? Je regardais la bague dans ma main en l'écoutant .. Pour un autre jour ? J'ai bien compris ou ? Je ne savais pas quoi lui répondre, je fixais seulement la bague avant de la mettre délicatement dans ma poche pour ne pas la perdre. D'un côté ça me blessait, mais d'un autre côté je me demandais si j'avais bien interprété ses mots, elle voulait que je lui redemande sa main dans un avenir pas si lointain ? J'espérais avoir bien compris, sincèrement. Elle me reprocha encore une fois des choses, des moments où je n'étais pas là, où cet enfoiré d'Italien était. J'en avais vraiment plus que marre de ce mec. Quoi que je puisse te dire j'aurai toujours tort contrairement à lui, c'est ça ? Je vois pas pourquoi je m'obstine à te faire comprendre que ce type est un enfoiré .. Parce que tu continueras toujours de le voir ? De .. De coucher avec lui c'est ça? Je n'irais jamais lui demander de ne plus parler avec ce type, je m'en fichais un peu qu'elle soit amie avec lui, par contre qu'elle continue à coucher avec lui, à savoir qu'il fait l'amour avec la femme que j'aime, ça me rendait dingue. Elle continuait de me parler de ses craintes vis-à-vis de la gymnastique. Elle n'avait pas confiance en elle, pourtant moi si. Je te le redis une dernière fois Olive, tu n'es pas coupable de la perte de notre enfant. Je ne t'en ai jamais voulu pour ça. Concernant la gym, les plus grands sportifs se sont au moins blessés une fois dans leur vie, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas flambé des années plus tard. Et si ce n'est que ça, on peut commencer doucement .. Je sais pas moi .. On peut courir ensemble si tu veux, si ça peut t'aider, te rendre confiance en toi. Pour elle je serais capable de n'importe quoi, même si je le dis que rarement, si je me confis que rarement, je suis là pour elle. Je souriais lorsqu'elle me conseillait de mettre la tenue à la poubelle, ça me fit sourire mais je ne lui répondis pas, de toute façon je n'allais pas garder ce costume quoi qu'il en soit. Finalement j'étais avec Olivia, sur son lit, comme par le passé. Sentant ses douces lèvres sur les miennes et la chaleur de son corps sur mes doigts. En l'entendant rire lorsque j'eus du mal à retirer mon costume, ça me fit sourire, j'étais heureux de l'entendre enfin rire, d'entendre ce rire que j'aimais tant. Je sentais ensuite ses mains sur ma nuque, impossible de décrire à quel point j'étais heureux .. J'étais avec Olivia, mon Olive. Je passais doucement ma main sur le bas d'Olivia pour commencer à la dévêtir légèrement, je n'aurais jamais imaginé faire cela en me levant ce matin. Tout en faisant cela je commençais à l'embrasser sur la nuque, doucement et délicatement. C'est à ce moment-là que je vis un tatouage près du bas de sa hanche .. Ce tatouage .. Je comprenais sa signification. J'arrêtais alors mes baisers sur sa nuque, caressant son tatouage en le fixant, sans rien dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)