Invité
est en ligne
Invité
wake me up when it's all over, when i'm wiser and i'm older
Dieu que c'était compliqué toute cette histoire, meme si au fond, ce ne l'était pas tant que ça, Olivia avait cette impression que tout était beaucoup trop complexe, qu'il y avait trop de morceaux aux casse-tête et qu'elle se perdait dans cette histoire. Elle aimait Wesley au fond d'elle, elle avait voulu une famille, se marier avec lui, c'était plus qu'une simple amourette qui avait mal tournée, c'était toute une vie, qu'on ne pouvait ignorer et laisser tomber, comme ça, sans rien dire, sans rien essayer. mais Olivia ne savait pas comment faire, ni quoi dire, elle n'avait jamais su, elle avait tout garder pour elle, parce que franchement, elle ne savait même pas ce qu'elle avait à confier. C'était trop dur pour elle, trop lourd sur son petit coeur de petite fille meurtrie. Elle était jeune, elle n'était pas du tout à l'âge d'avoir des enfants tant que ça, au début, sans le dire a Wesley, elle avait paniquer quand elle avait vue le plus sur le test, mais elle l'avait rapidement accepter même si ça se moment là, ça ne faisait pas du tout partie de son plan de vie que d'avoir un enfant dans sa début de vingtaine. Normalement, elle aurait appréciée ce que Wesley venait de dire, remarquez, elle l'appréciait surement un peu, mais mademoiselle frustrée et gueule de bois ne fit qu'une genre de grimace en guise de réponse. Pas très polie certes, mais faillit avoir, elle ne savait pas trop quoi répondre non plus, merci de me trouver jolie ? non, et elle ne savait pas non plus comment exprimer sa personne, alors autant se terre. Elle était fermée oui, s'ouvrait une fois de temps en temps, c'était pas évident, mais mieux que l'autre fois où ils s'étaient vu. « Oui ça aurait été différent Wesley, franchement! ça aurait pas été facile d'accord, mais oui, ça aurait été différent bordel, comme si c'était juste un petit écart Wesley, c'était Maggie! Je te dis pas que je vais t'en vouloir toute la vie. » Elle n'ajouta rien, mais au moins la porte était entre ouverte non ? Elle n'était pas en train de lui dire qu'elle allait le détester pour le reste des ses jours, qu'elle allait l'ignorer pour toute la vie, mais seulement que, ça ne serait pas etre facile.
Olivia n'était pas facile avec Wesley, vraiment pas, mais en même temps, elle sentait le besoin de le pousser à bout pour voir s'il allait rester, pour voir s'il allait continuer à vouloir l'aider malgré tout, oui, c'était risqué, mais en même temps, elle n'avait pas envie de revivre la même chose qu'il la laisse parce qu'elle n'avait pas cette force, mais pas du tout en fait. Elle avait envie de le voir se battre un peu malgré le fait qu'elle ne soit pas coopérative. « Mais tu m'a jamais rien dit Wesley, j'étais supposée devenier peut-être ? Tu disais rien, t'étais comme une statut à rien faire, rien dire, je suis aller me chercher une solution ailleurs! Et après tu me juge, tu me dis que j'aurais pas dû, mais j'étais censé faire quoi rendu la ! Tu m'as jamais enlever cette fichue bouteille tu regardais.» Olivia ne savait pas trop comment digéré ce qu'il venait de dire sur son père, elle ne savait pas quoi répondre, elle avait comprit, ça l'avait touché, mais elle ne savait pas vraiment quoi en faire quoi, fallait qu'elle dise quoi à ca, merci ? non, je suis touchée ? trop clichée, alors si t'as rien à dire, tu te tais et c'est ce qu'elle fit. olivia avait toujours cru que c'était une fille qu'elle allait avoir, même si elle n'avait jamais su parce qu'il était trop tot dans la grosses, mais c'était une fille selon elle. et elle aurait été si belle, si douce, mais elle n'était pas là aujourd'hui et ne serait pas la demain. Elle soupira méchamment quand on parlait de Maggie, cette fille l'énervait, plus que tout au monde et elle était sous sa peau, elle avait beau tout faire pour essayer dans faire autre chose, d'essayer de ne pas penser à elle, y avait rien à faire. Elle les imaginait nue, corps a corps et elle se mit à secouer la tête comme pour chasser cette image qui la rendait complètement dingue et encore, elle préféra ne rien dire bien sûr, parce qu'elle en avait marre de cette fille, plus que tout. Elle n'avait pas vraiment envie de parler Valentin et en entendant cette histoire elle avait presqu'envie de sourire, qui n'aimait pas les garçons qui se battait pour eux hein. Elle le regarda de proche, ouais, il avait l'air d'avoir la mâchoire encore un peu amoché et elle mit sa main sur son menton, reflexe de fille inquiete. « Dis donc, il t'as pas manqué hein. J'aurai pas besoin de t'en coller une finalement, on s'en est occupé pour moi. T'aurais pas du te battre. » ouais, elle aimait bien l'idée, mais en même temps, pas vraiment, elle ne voulait pas voir deux hommes qu'elle aimait bien qui se frappait entre eux pour des conneries tant qu'à elle. Elle ne méritait pas tant et puis, elle ne voulait pas qu'ils se blessent. Elle avait finit par lâcher le visage de son ex, un peu gênée et déposa ses mains sur ses cuisses. Bon, Olivia l'avait peut-être chercher un peu, mais elle fut surprise de la réaction de Wesley qui finit par s'emporter, mais ça la dit sourire un peu. Mais pas très longtemps, elle était contente qu'il lui dise la vérité, mais elle finit aussi par pleurer en buvant encore son café, comme idiote. Elle se sentait mal, se sentait coupable de le mettre dans un état pareil, coupable de tout ce qui leur arrivait, et elle ne pouvait plus vraiment blâmer Wesley qui frachement, avait finit par etre sincere avec elle. Alors, elle pleurait et elle essayait même de parler ma foie. « Je, oui c'est ma faute, c'est tout ma faute Wesley! » Bon elle avait pas éclater en sanglot comme une folle non plus, elle but son café et repris doucement. « C'était pas si difficile non, de dire ce qui c'était passé. » Bon, elle n'avait aucune envie de lui dire qu'elle se souvenait mais bon, c'était une tout autre histoire.
(Invité)