Invité
est en ligne
Invité
Puisqu'il a un (je cite) « parcours scolaire absolument irréprochable » il pourrait l'aider pour ses cours et surtout son rattrapage, car comme elle est partie 10 mois pour faire le tournage de sa série, elle aurait beaucoup à rattraper. maintenant plus qu'à savoir comment il se comporte avec les femmes, car elle n'est pas particulièrement fan d'étudier donc à voir ce qui se passe véritablement à la bibliothèque :sifle:Mathieu Chevalier a écrit:Oui pourquoi pas, vu qu'elle est connue dans le monde entier, il aurait été curieux et aurait accepté. (: (Car il n'est pas connu pour sa générosité légendaire... >>) Et donc, pour ce qui est de Mathieu :A. Barbara Acosta a écrit:Pour leur rencontre, elle aurait pu être perdue et elle lui aurait proposé de l'aider à s'y retrouver en servant un peu de guide ? :heart3:pour le complexifier un peu, parle moi de ton personnage qu'on trouve un truc
Il est né et a grandit à Paris. Il est le petit fils de Jean-Paul Gaultier (son grand père du côté maternel) et a grandit dans le luxe. Il a grandit entouré de toute sa famille du côté maternel. Il a deux soeurs plus jeunes et plusieurs cousines, il a donc grandit entouré de filles et fait une overdose de tout ce qu'elles aiment. Sa mère est du genre à le materner beaucoup et son grand père à l'élever comme un fils. (c'est le seul garçon) Son père n'était pas non plus en reste. Bref, il a donc toujours été proche de sa famille, tout en la trouvant assez étouffante.
Il travaille beaucoup et a fait un parcours scolaire absolument irréprochable. Il a une tolérance zéro pour pas mal de choses et en particuliers pour les gens qui ne respectent pas et qui ne respectent pas leurs corps. Lui traite le sien comme un véritable sanctuaire. Très insolent, sur de lui, il peut se révéler très méchant lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un. Il est très franc et souvent, ça fait mal. Il est à Harvard depuis cinq ans et a sauté une classe. Il a décidé de partir aux Etats-Unis pour prendre un peu de distance avec sa famille qui n'était pas du tout pour le voir s'éloigner ainsi. Il revient en France fréquemment, car ils comptent pour lui, beaucoup. En amour, Mathieu a toujours été particulièrement nul : il fait un piètre petit-ami et n'a jamais eu de relations de couple dépassant en longévité les deux semaines. Pourtant, il peut être aussi gentil et doux avec ses proches qu'il peut être imbuvable avec les gens qu'il ne porte pas dans son coeur.
(Invité)