Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu Chevalier a écrit:
A. Barbara Acosta a écrit:Pour leur rencontre, elle aurait pu être perdue et elle lui aurait proposé de l'aider à s'y retrouver en servant un peu de guide ? :heart3:pour le complexifier un peu, parle moi de ton personnage qu'on trouve un truc :loukas: 
Oui pourquoi pas, vu qu'elle est connue dans le monde entier, il aurait été curieux et aurait accepté. (: (Car il n'est pas connu pour sa générosité légendaire... >>) Et donc, pour ce qui est de Mathieu :

Il est né et a grandit à Paris. Il est le petit fils de Jean-Paul Gaultier (son grand père du côté maternel) et a grandit dans le luxe. Il a grandit entouré de toute sa famille du côté maternel. Il a deux soeurs plus jeunes et plusieurs cousines, il a donc grandit entouré de filles et fait une overdose de tout ce qu'elles aiment. Sa mère est du genre à le materner beaucoup et son grand père à l'élever comme un fils. (c'est le seul garçon) Son père n'était pas non plus en reste. Bref, il a donc toujours été proche de sa famille, tout en la trouvant assez étouffante.

Il travaille beaucoup et a fait un parcours scolaire absolument irréprochable. Il a une tolérance zéro pour pas mal de choses et en particuliers pour les gens qui ne respectent pas et qui ne respectent pas leurs corps. Lui traite le sien comme un véritable sanctuaire. Très insolent, sur de lui, il peut se révéler très méchant lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un. Il est très franc et souvent, ça fait mal. Il est à Harvard depuis cinq ans et a sauté une classe. Il a décidé de partir aux Etats-Unis pour prendre un peu de distance avec sa famille qui n'était pas du tout pour le voir s'éloigner ainsi. Il revient en France fréquemment, car ils comptent pour lui, beaucoup. En amour, Mathieu a toujours été particulièrement nul : il fait un piètre petit-ami et n'a jamais eu de relations de couple dépassant en longévité les deux semaines. Pourtant, il peut être aussi gentil et doux avec ses proches qu'il peut être imbuvable avec les gens qu'il ne porte pas dans son coeur.
Puisqu'il a un (je cite) « parcours scolaire absolument irréprochable » il pourrait l'aider pour ses cours et surtout son rattrapage, car comme elle est partie 10 mois pour faire le tournage de sa série, elle aurait beaucoup à rattraper. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 13 1656269883 maintenant plus qu'à savoir comment il se comporte avec les femmes, car elle n'est pas particulièrement fan d'étudier donc à voir ce qui se passe véritablement à la bibliothèque :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Oui, je t'envoie ça par MP :)
d'accord, merci beaucoup. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 13 2109348208 

A. Barbara Acosta a écrit:
Mathieu Chevalier a écrit:
A. Barbara Acosta a écrit:Pour leur rencontre, elle aurait pu être perdue et elle lui aurait proposé de l'aider à s'y retrouver en servant un peu de guide ? :heart3:pour le complexifier un peu, parle moi de ton personnage qu'on trouve un truc :loukas: 
Oui pourquoi pas, vu qu'elle est connue dans le monde entier, il aurait été curieux et aurait accepté. (: (Car il n'est pas connu pour sa générosité légendaire... >>) Et donc, pour ce qui est de Mathieu :

Il est né et a grandit à Paris. Il est le petit fils de Jean-Paul Gaultier (son grand père du côté maternel) et a grandit dans le luxe. Il a grandit entouré de toute sa famille du côté maternel. Il a deux soeurs plus jeunes et plusieurs cousines, il a donc grandit entouré de filles et fait une overdose de tout ce qu'elles aiment. Sa mère est du genre à le materner beaucoup et son grand père à l'élever comme un fils. (c'est le seul garçon) Son père n'était pas non plus en reste. Bref, il a donc toujours été proche de sa famille, tout en la trouvant assez étouffante.

Il travaille beaucoup et a fait un parcours scolaire absolument irréprochable. Il a une tolérance zéro pour pas mal de choses et en particuliers pour les gens qui ne respectent pas et qui ne respectent pas leurs corps. Lui traite le sien comme un véritable sanctuaire. Très insolent, sur de lui, il peut se révéler très méchant lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un. Il est très franc et souvent, ça fait mal. Il est à Harvard depuis cinq ans et a sauté une classe. Il a décidé de partir aux Etats-Unis pour prendre un peu de distance avec sa famille qui n'était pas du tout pour le voir s'éloigner ainsi. Il revient en France fréquemment, car ils comptent pour lui, beaucoup. En amour, Mathieu a toujours été particulièrement nul : il fait un piètre petit-ami et n'a jamais eu de relations de couple dépassant en longévité les deux semaines. Pourtant, il peut être aussi gentil et doux avec ses proches qu'il peut être imbuvable avec les gens qu'il ne porte pas dans son coeur.
Puisqu'il a un (je cite) « parcours scolaire absolument irréprochable » il pourrait l'aider pour ses cours et surtout son rattrapage, car comme elle est partie 10 mois pour faire le tournage de sa série, elle aurait beaucoup à rattraper. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 13 1656269883 maintenant plus qu'à savoir comment il se comporte avec les femmes, car elle n'est pas particulièrement fan d'étudier donc à voir ce qui se passe véritablement à la bibliothèque :sifle: 
Il est pas particulièrement 'homme à femmes', enchaîner les coups d'un soir et les parties de jambes en l'air, c'est trop peu réfléchit et donc ce n'est pas lui. :rvmp: Donc si elle l'écoute pas, il s'énerverait sans doute MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 13 1616978029 (il est un peu grincheux *MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 13 2157042859 *) mais s'il la trouve attirante, il aurait put déjà se passer des trucs, même si ça ira pas plus loin. :P (Et qu'il en serait pas franchement fier)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait j'ai oublié de le préciser, mais Barbara n'est pas du tout non plus le genre de fille qui couche à droite et à gauche, je pense que ça les attirerait l'un vers l'autre, comme deux aimants un peu, surtout qu'elle est séductrice, enfin tu as d'autres idées ? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 13 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, dans ce cas elle aurait tendance à le draguer gentiment et donc à casser l'atmosphère studieuse. :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà à voir ce qui se passera à chaque fois, ça pourrait être vraiment drôle à jouer en rp, mais ça n'irait pas vraiment très loin :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien c'est parfait, on fait comme ça. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudrait un rp MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 13 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas, on se fait une de leurs séances de révision ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je dois en commencer un donc si tu pourrais le commencer ce serait bien, sinon je le ferais pas de soucis MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 13 2511619667 puis je t'ai ajouté dis moi si c'est bon : https://www.i-love-harvard.com/t20906-barbie-latina-queen-is-back#647500 :meditation: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi je dois répondre à un rp et je pense que je vais m'arrêter un peu pour aujourd'hui, donc je préférerais que tu l'entames, mais prends ton temps, ça ne presse pas et si vraiment tu manques de temps, je le ferais. (: (et pour le lien, oui, ça me va)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)