Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia A. McDougall a écrit:ouaip je peux une idée de scénario ?
on fait les retrouvailles ?

Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Hum, sinon les 20/21 ans de Mathieu, ce qui fait les 17 (18 en fin d'année) ans d'Avery ? Assez tard pour lui, moyen pour elle et 2 ans pour s’éloigner ? :)
ça marche, on fait comme ça. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 12 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur le Rp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour leur rencontre, elle aurait pu être perdue et elle lui aurait proposé de l'aider à s'y retrouver en servant un peu de guide ? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 12 2511619667 pour le complexifier un peu, parle moi de ton personnage qu'on trouve un truc :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip si tu veux :) je t'envois un mp dès que j'ai fais le rp !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:On part sur le Rp ? :)
avec plaisir. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 12 2109348208 Tu as une idée de contexte ?

A. Barbara Acosta a écrit:Pour leur rencontre, elle aurait pu être perdue et elle lui aurait proposé de l'aider à s'y retrouver en servant un peu de guide ? :heart3:pour le complexifier un peu, parle moi de ton personnage qu'on trouve un truc :loukas: 
Oui pourquoi pas, vu qu'elle est connue dans le monde entier, il aurait été curieux et aurait accepté. (: (Car il n'est pas connu pour sa générosité légendaire... >>) Et donc, pour ce qui est de Mathieu :

Il est né et a grandit à Paris. Il est le petit fils de Jean-Paul Gaultier (son grand père du côté maternel) et a grandit dans le luxe. Il a grandit entouré de toute sa famille du côté maternel. Il a deux soeurs plus jeunes et plusieurs cousines, il a donc grandit entouré de filles et fait une overdose de tout ce qu'elles aiment. Sa mère est du genre à le materner beaucoup et son grand père à l'élever comme un fils. (c'est le seul garçon) Son père n'était pas non plus en reste. Bref, il a donc toujours été proche de sa famille, tout en la trouvant assez étouffante.

Il travaille beaucoup et a fait un parcours scolaire absolument irréprochable. Il a une tolérance zéro pour pas mal de choses et en particuliers pour les gens qui ne respectent pas et qui ne respectent pas leurs corps. Lui traite le sien comme un véritable sanctuaire. Très insolent, sur de lui, il peut se révéler très méchant lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un. Il est très franc et souvent, ça fait mal. Il est à Harvard depuis cinq ans et a sauté une classe. Il a décidé de partir aux Etats-Unis pour prendre un peu de distance avec sa famille qui n'était pas du tout pour le voir s'éloigner ainsi. Il revient en France fréquemment, car ils comptent pour lui, beaucoup. En amour, Mathieu a toujours été particulièrement nul : il fait un piètre petit-ami et n'a jamais eu de relations de couple dépassant en longévité les deux semaines. Pourtant, il peut être aussi gentil et doux avec ses proches qu'il peut être imbuvable avec les gens qu'il ne porte pas dans son coeur.
Olivia A. McDougall a écrit:ouaip si tu veux :) je t'envois un mp dès que j'ai fais le rp !!
d'accord, merci beaucoup. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux partir sur leurs retrouvailles ? Parce-qu’ils ont beau peut-être se croiser quelques rares fois à Harvard, ils ne se parlent plus depuis un bout de temps. Donc comme on disait, Mathieu aurait pu lui téléphoner pour expliquer que pour lui tout ça est oublier, qu'il est passé à autre chose, lui demandant au passages si ils peuvent se voir pour parler, ou on peux partir sur un truc qui leur serait imprévu, par exemple se retrouver coincé dans le même ascenseur (ce qui engage à la discussion), etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien la deuxième option, que ce soit plus hasardeux. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée précise ou on part sur mon exemple ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton exemple est très bien, on part là-dessus. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 12 2109348208 Est-ce que tu as le temps de commencer le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je t'envoie ça par MP :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé