Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Mmh, on avait l'air de deux niais, deux débiles échappés d'asile mais dans un sens, ça faisait du bien. Ça m'a tellement manqué nos moments comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'étais en train d'étouffer de la chaleur, tellement j'rougissais. Je me tournais sur le côté et ramenai mes jambes contre moi pour me mettre en petite boule dans mon lit. À moi aussi... et présentement c'est toi qui me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
A moi aussi elle me manquait. Je ramenai mes jambes sur le lit avant de m'allonger, un bras derrière la tête. Alors faut qu'on s'revoit dès qu'on peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je hochai la tête. J'suis d'accord. Je me mordais la lèvre puis repensait à ce qu'on était en train de se dire avant que ça tourne au niais. Et la deuxième nouvelle, c'est qu'Alexander est mon cousin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je plissai les yeux et me redressai doucement pour être à nouveau en position assise lorsque j'entendis la deuxième nouvelle. Alexander qui ? Parce que, le meilleur pote de mon amante, cousin d'Apple ? Fatal error, c'forcément quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'inspirai profondément. Ouais, t'as bien compris, l'meilleur ami d'Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Putain. J'allais tuer le cousin d'ma femme pour avoir drogué Briony, merveilleux. T'es vraiment pas gâtée question famille, entre Kenny le grand-frère en mousse, Charline l'ex-présidente mather qui se tape des filles, Alexander le cousin vp mather drogué à en éternuer de la cocaïne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je levai les yeux au plafond, j'pouvais quand même pas lui dire qu'il me faisais de la peine. Ça va, j'ai Elia... d'ailleurs j'dois l'appeler bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ouais Elia... Je hochai la tête, quand bien même elle ne puisse pas me voir. J'étais pas certain de la réaction qu'elle aurait en apprenant pour Apple et moi... Tu lui as pas encore dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je pris une grande inspiration. Non... À vrai dire, depuis l'histoire de grossesse, on s'parle presque plus...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)