Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'eus un hoquet en entendant l'anniversaire de Coraleen, ça me perturbait toujours autant de me dire que dans une semaine, ma fille fêterait son premier anniversaire. Des choses pas forcément positives ? Moi aussi ! J'ai appris que l'ex de mon amante a des sentiments pour ma femme, c'pas beau ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je fronçais les sourcils. Soit pas fâché hein... Mais j'ai recroisé Ocean, on a déconné puis c'est tourné en concours de celui qui dit le plus de conneries dans la seconde et j'lui ai dis que j'l'aimais encore pour gagner la bataille, pis il m'a embrassé Bon, le pire était dit. J'l'ai repoussé, j'lui ai dis que c't'ai pas sérieux et puis bref... On s'est disputé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je restai un moment silencieux, incrédule et tâchant d'assimiler ce qu'elle venait de me dire. Ça... t'arrive souvent de dire à tes ex que tu les aimes encore pour déconner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je réfléchissais à c'que j'viens d'dire Huh non. Mais disons qu'après deux ans qu'on a rompu et que j'ai bâti toute une famille avec toi, j'étais loin d'm'attendre à ce genre de conclusion. Puis j'ai pas réfléchi plus que ça non-plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ok... T'façon j'ai rien à dire j'suppose, même si ça avait été sincère, hum... Ark, je détestais vraiment cette idée-là et manquai d'avaler ma salive de travers à cette pensée-là. J'aurais une raison d'plus de lui faire bouffer de la farine pour son bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
La question, le fait qu'il ne réagisse pas plus que ça... J'suis désolée, mais j'le connais mon Andy et je pouvais très bien entendre qu'il s'étouffait dans sa jalousie. Il s'en empêchait, surement vu notre relation. Je souriais doucement et me pinçais les lèvres. Quoi que si... Tout compte fait. J'te l'ai dis à toi plusieurs fois quand on était plus ensemble... Mais c'n'est pas comparable puisqu'à toi j'le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'ignorais c'qu'elle essayait d'faire. S'rattraper, m'rassurer ? Étouffer ma jalousie ? Je pinçai les lèvres à nouveau, repliant les jambes. Dis quoi ? J'sais très bien de quoi elle parle. J'veux juste l'entendre me le dire encore, ça faisait des semaines qu'elle l'avait pas fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je souriais en l'écoutant, j'm'y attendais, bizarrement. Que j't'aime encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Mon coeur accéléra soudainement en l'entendant me le dire et je ne pus retenir un léger rire. Hum... Penchant la tête, je tâchai de virer ce sourire niais plaqué sur mon visage. Quel con sérieux ! J'me sens comme un gamin devant ses cadeaux de Noël là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je riais doucement et me sentis rougir. C'est con, parce que c'moi qui avait le "contrôle" y'a quelques secondes et finalement il trouvait encore le moyen de me rendre dingue. Pourquoi... ? C'était à mon tour de poser les questions juste pour recevoir les réponses évidentes...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)