Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je fis la moue en l'entendant avant de me mettre à rire. J'aurais été trop déconcentré si t'avais été en tenue pareille à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je souriais et m'allongeai sur mon lit. Mh... mais après avoir gagné j't'aurais laissé découvrir c'qui a sous l'uniforme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je pinçai les lèvres en imaginant la scène, me mordant la langue avant de me racler la gorge. Tu sais que y a pas besoin d'un match pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je riais doucement Je sais... mais y'a rien d'mal aux petits jeux d'rôle non ? La pompom girl qui tombe dans les bras du basketteur, cliché mais efficace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je m'humidifiai les lèvres. Alors là, pas du tout. C'est quand tu veux. J'eus un léger rire et me passai une main dans la nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je riais encore avant de reprendre la parole. T'avais quelque chose à me dire, ou t'avais juste envie de papoter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Me servant un verre d'eau, je faisais les cents pas en marchant dans la chambre, regardant mes pieds. Non j'avais rien à dire en particulier... Juste envie d'entendre ta voix, prendre de tes nouvelles. Me sentir un peu comme à nos tout débuts, quand on passait des heures et des heures au téléphone quand on pouvait pas s'voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je sentais mon cœur louper un battement, avant d'avoir plusieurs papillons dans mon ventre. Il voulait juste entendre ma voix... Juste ça. Aw... Je ne trouvais pas les mots, je souriais juste... comme une belle conne derrière le téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
M'asseyant sur le lit, je me mordis la lèvre inférieure, étirant les jambes et laissant un silence de quelques secondes. On s'est pas vus depuis quelques jours... Tu dois bien avoir des trucs à m'raconter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
J'étais occupée à ronronner dans mon coin, en pensant à lui. Des choses à raconter ? Hum.. Je réfléchissais. Eh bien, j'prépare déjà mes premiers examens, j'réfléchis encore à l'anniversaire de Coraleen... Sinon j'ai appris pleins d'choses... pas forcément positif. Ocean qui m'aime encore, Alexander qui est mon cousin... En fait c't'ai l'festival des révélations chocs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)