Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je souriais en regardant l'afficheur et répondit d'une petite voix, souriante Hey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je sentis mon cœur louper un battement en l'entendant décrocher rapidement, un sourire étirant mes lèvres. Hey. Je te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me pinçais les lèvres et regardait mes ongles Pas du tout j'étais justement en train de penser à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je haussai les sourcils en l'entendant, signant le papier que j'avais sous la main avant de jouer avec mon stylo. Ah oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je hochai la tête et tirai la tronche en réalisant que j'étais bête, puisqu'il n'arrivait pas à me voir. Oui, j'faisais mes ongles et j'ai eu l'temps d'admirer ma bague, j'crois que j't'ai jamais dis à quel point je la trouvais belle. C'est toi qui l'a choisi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Ah, sa bague... Je relevai les yeux vers la fenêtre en me rappelant de la course en Thaïlande pour trouver la bague parfaite. Ouais... ça a pas été facile. Surtout short in time. Je me levai et m'étirai, échappant un soupir d'aise. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me mordis la lèvre, en souriant. Eh bien elle est parfaite... Et je n'avais jamais réussi à l'enlever, même après la rupture. Je vais bien, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je l'ai bien choisie alors... Une bague parfaite pour une femme parfaite. Bizarrement, j'arrivais pas à le lui dire, probablement par peur que ça puisse ramener nos problèmes sur la table ou qu'elle pense que j'n'étais pas sincère. Ca va, ça va... L'arrivée à Yale est crevante c'est le rush partout ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A&A
Je me pinçais les lèvres J'te l'fais pas dire ! T'sais j'regrette de ne pas m'être représenté chez les cheerleaders, j'aurais pu t'encourager comme ça plutôt que d'défoncer ma gorge dans les estrades ahah.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)