Je hochai la tête et tirai la tronche en réalisant que j'étais bête, puisqu'il n'arrivait pas à me voir.Oui, j'faisais mes ongles et j'ai eu l'temps d'admirer ma bague, j'crois que j't'ai jamais dis à quel point je la trouvais belle. C'est toi qui l'a choisi ?
Ah, sa bague... Je relevai les yeux vers la fenêtre en me rappelant de la course en Thaïlande pour trouver la bague parfaite. Ouais... ça a pas été facile. Surtout short in time. Je me levai et m'étirai, échappant un soupir d'aise. Comment tu vas ?
Je l'ai bien choisie alors... Une bague parfaite pour une femme parfaite. Bizarrement, j'arrivais pas à le lui dire, probablement par peur que ça puisse ramener nos problèmes sur la table ou qu'elle pense que j'n'étais pas sincère. Ca va, ça va... L'arrivée à Yale est crevante c'est le rush partout ahah
Je me pinçais les lèvresJ'te l'fais pas dire ! T'sais j'regrette de ne pas m'être représenté chez les cheerleaders, j'aurais pu t'encourager comme ça plutôt que d'défoncer ma gorge dans les estrades ahah.