Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Spiritiiiiiisme - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) Spiritiiiiiisme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god. Votre idée est DÉMENTE ! xD J'adore.

Vous avez de la place aussi pour moi encore ? (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 1881463262

Charlie aurait pu surprendre la conversation entre Briony et Avery. Ou alors, Emrys (fautquejeterépondesurmafiche), si nos deux zozios se connaissent, du coup Emrys aurait pu dire à Charlie qu'il allait participer à une séance de spiritisme ? Et Cha', qui adore les histoires avec les esprits, la mythologie, les extra-terrestres, tout ce qui est surnaturel, elle aurait trop voulu en être ! xD (Elle croit aux légendes Irlandaises comme les leprechauns et tout alors. (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 2157042859 ) Ce serait bête de louper une si belle occasion !
Surtout qu'elle a perdu sa mère aussi... Inconsciemment elle pourrait espérer "prendre contact" avec elle tiens. (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 152426858 Je la vois trop autour d'une table à attendre la manifestation des esprits Cha'. (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Wyatt, ça va être épique si tu t'ramènes MDRR

Avoues Candy tu veux venir (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 387742012

CHARLIIIIIE (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 3850463188 Bah écoutes, moi ça m'va (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 1616978029 J'en ai pas parlé avec Avery mais j'vois pas ce qui t'empêcherait de venir hanwii surtout que ça tient la route Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu'on pensait que personne ne répondrait à ce sujet (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 3850463188
J'vois pas d'objection. Bienvenue dans ce futur topic de malade (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Et dire qu'on pensait que personne ne répondrait à ce sujet (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 3850463188
mais cey tellement ça (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on ne répondrait pas ? C'est quand même vachement bien trouvé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous laisse répondre, ça me permettra d'élargir mon champ de passage pour ne pas bloquer le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, fais comme tu le sens (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaah super ! hanwii

Han mais si c'est une idée trop géniale pour la laisser passer ! (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 3 1881463262 Faut profiter du RP pour faire ce genre de choses ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAN j'avais pas vu :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé