Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Spiritiiiiiisme
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Spiritiiiiiisme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, à la base, j'avais rempli le formulaire pour recherche de liens (f/m) Spiritiiiiiisme  2157042859 donc j'vais mettre ce truc en preums et après le bon formulaire. J'suis fatiguée :TT:

Bonjour... MDR Non, ceci n'est pas une blague. Enfin, si. Mais non. MDRR J'me comprends.

Cette demande est faite à deuuux (f/m) Spiritiiiiiisme  1365124802 Avec Avery (a) (sauf que c'pas forcément assumé MDR)

Descriptif de ton personnage :
  • Avery C. M-Silver (avec Matt Lanter si vous visualisez pas). Hm, il a bientôt 20 ans, il est de la Winthrop House, il fait des études de journalisme et de sport. Son trait de caractère principal est (f/m) Spiritiiiiiisme  1616978029 protecteur. Pis impulsif (il part trèèès vite dans les tours et aime claquer les portes MDR)

• Briony N. M-Silver (avec.... Hanna Beth, mais c'est moi quoi. MDR (a)) 22 ans, ancienne Quincy, ancienne présidente Mather, actuelle Mather. Ex (:TT:) d'Hendrix Malcolm, en couple (secret) avec Andy McDougall, meilleure amie d'Alex, Keyla, Feldt, Aby, Milena (ça en fait du peuple MDR), déteste les Eliots en général. En quatrième année de socio et de langues. (f/m) Spiritiiiiiisme  1616978029 Son trait principal serait.. ouai l'impulsivité aussi (f/m) Spiritiiiiiisme  1881463262 Mais jor elle est sociable itout sinon (f/m) Spiritiiiiiisme  3850463188

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) On cherche de tout, même des hybrides ! Ou des sexes indéterminés ** (cette case est inutile dans les formulaires j'trouve.)

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) A vrai dire si on a déjà une réponse on est heureuses MDRR

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) C'est là que tout s'complique, parce que déjà dans ma tête c'pas clair MDR (Avery qui vient d'me dire que j'ai des idées tordues. MDRRR) Anyway. Alors en fait, avec Avery, on a écrit un rp récemment qu'on a juste adoré (f/m) Spiritiiiiiisme  2157042859 j'dois d'ailleurs y rep huhu. En fait, les parents, frères et soeurs des deux sont morts à Chicago dans une fuite de gaz non détectée y a un mois. Et y a deux semaines, ils ont décidé de faire du spiritisme pour les appeler, être rassurés c'genre de choses, sans savoir que ça allait marcher......................................... sauf que si. MDRRRRRRR (on s'est basés sur des faits réels wesh èé)

Voilà le contexte. Après l'idée en elle même peut être divisée en deux parties. Dans tous les cas, la personne aurait entendu une conversation où Avery ou Briony évoqueraient ce soir chelou.
1. Soit quelqu'un qui fait du spiritisme et qui serait là pour les aider à les appeler. Donc un pro.
2. Soit un pote à eux à qui ils en ont parlé (jor un pote à Av' ou un pote à Bri) et qui ne les croit pas, se foutant même de leurs gueules MDR Et par exemple, ils pourraient refaire le truc et voir si ça marche huhu (on jouera à pile ou face pour voir le résultat.) Après c'pas obligé que ça soit un pote, ça peut un gars/fille qui a attendu la conversation d'un des deux avec un pote et qui a envie de tester (f/m) Spiritiiiiiisme  1881463262

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Qu'importe. Bon, Eliot, ça risque d'être chaud mais ça dépend comment on l'amène. Après des gens qui ont pas d'liens négatifs ça serait pas mal aussi MDRRR

Les personnages qui ont perdus des proches récemment pourraient être vachement intéressés, nion... ? (f/m) Spiritiiiiiisme  1365124802
Bonsoir, il est presque 21h et j'ai des idées weirds (f/m) Spiritiiiiiisme  1365124802
Nan mais pensez aux rps de fouuuus qu'on peut avoir hanwii A s'faire flipper, en mode exorciste ùlmkjhugtfrdfgyhj (f/m) Spiritiiiiiisme  4205929361 *repart*

Lieu du RP: qu'importe
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) déjà dit au dessus
Nombre maximum de participant: Si on a déjà un c'pas mal ->
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) dit au dessus
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Nop, pas encore fait
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Quelqu'un qui accepte les rps à minimum trois et le reste dit au dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys est à yale mais si on fait un flashforward un flashback ou à Yale, ça me va il pourrait etre le mec qui fait genre il y croit pas, ce sont des abrutis ... pourquoi pas surtout pote avec Avery au départ et appréciant Brioche :p mais au fond, il a envie d'imaginer qu'il pourrait parler à son bro' ? JAIME TELLEMENT VOTRE IDÉE BANDE FIFOLLE <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, faudrait attendre la fin de Yale car Avery et Briony y sont (f/m) Spiritiiiiiisme  1365124802
Omg omg omg omg quelqu'un a réponduuuuuu ! (t'aurais dû voir comment Avery m'a appelé "COLIIIIIIINE Y A UN FOU QUI A REPONDUUUUUUUUU" MDRRRRR) !
Donc tu préfères quelle solution ? (f/m) Spiritiiiiiisme  1616978029 Qu'Avery en ait parlé ou qu'Emrys en ait entendu parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Avery lui en ait parlé surtout que vu qu'ils sont Winthrop, vu que c'est la famille de garçon par x ou y raison tous peut se savoir et vu la tronche de Emrys à la Housing Day, il aurait pu voir et comprendre que son frère était mort et tout ... D'ailleurs, si Avery veut un rp flashback ... où ils en parlent pour préparer le futur je suis open :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a grand moyen de faire ça en tout cas, restes à voir si d'autres personnes (ahahaha) vont s'ajouter (f/m) Spiritiiiiiisme  152426858
Mmh.. vu qu'ils vont tous les trois à Yale, on attend la fin de l'échange pour l'débuter (f/m) Spiritiiiiiisme  3850463188 ! Pis comme ça, on peut tous se fermer des rps entre temps pour avoir vraiment l'temps pour celui là qui va être lkjhgfrdftgyuio *s'auto fangirlise* MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann j'adore l'idée hanwii bon par contre je vois pas à qui pourrait parler Duncan xD. Mais cette idée m'en donne une pour le lien Avery/Duncan (qui faudra jouer un de ces quatre d'ailleurs (f/m) Spiritiiiiiisme  3997999705) Avec Avery qui s'énerve quand Duncan lui parlera de sa famille itout, une genre d'engueulade mais qui pourrait finir pas trop mal, Avery sortirait un truc du genre 'Avec Briony on va faire du spiritisme' Duncan en mode foutage de gueule, Avery lui dit alors de venir pour lui montrer que c'est pas des conneries et tout le blabla. Et une fois là-bas, il serait en mode gros relou, à faire bouger la table lui-même, dire des conneries itout, au bout d'un moment quand ça marche je vois bien Emrys, Briony et Avery se tourner vers Duncan 'Putain mais arrête de faire le con' et lui en mode flipper 'Ouais mais ce n'est pas moi là' (f/m) Spiritiiiiiisme  1881463262 bon bref en gros ça me fait bien marrer xD Je sais pas si vous voulez de moi et si ça vous plaît (f/m) Spiritiiiiiisme  3850463188 En plus j'ai toujours voulu chercher un lien avec ma marraine, mais j'ai jamais rien trouvé, ça serait l'occaz de débuter un p'tit truc (f/m) Spiritiiiiiisme  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Briony sur le compte d'Avery ! (f/m) Spiritiiiiiisme  3997999705

OMG OMG OMG DUNCAN TU ES LE MEILLEUR BIZUT QU'ON PEUT AVOIR (f/m) Spiritiiiiiisme  3850463188 *va lui faire des bébés (f/m) Spiritiiiiiisme  2931463659* Nan sérieux, j'aime, j'adhère et j'aime encore une fois hanwii ! T'as vu, elle envoie du pâté cette idée de spiritisme face en plus, plus on est, mieux c'est (f/m) Spiritiiiiiisme  4205929361 Tu viens d'me rendre heureuse t'imagines même pas (f/m) Spiritiiiiiisme  2157042859 (et de me sortir de mes révisions MDR merci Av' pour cette précision -> ca fait quand même shizo (f/m) Spiritiiiiiisme  1616978029)

Avery sortirait un truc du genre 'Avec Briony on va faire du spiritisme'
Bon, par contre, pour être sûre qu'on se soit comprises, Avery & Briony ont déjà fait du spiritisme une fois et là, ça serait leur seconde fois du coup (f/m) Spiritiiiiiisme  1616978029 Donc si fight il y a entre Avery et Duncan, Avery lui passerait pas un tel truc (f/m) Spiritiiiiiisme  1616978029 Faut voir dans le feu de l'action (a) !

Mais ohmagad, l'idée que Duncan soit un troll (encore une fois face) est juste kjhgtfrtyuio et après il serait en mode flippé MDRRR J'aime, j'aime, j'aime (f/m) Spiritiiiiiisme  3850463188

Avery est autant okay que moi donc on t'accepte avec un graaaaaand plaisir (f/m) Spiritiiiiiisme  1001568715 (f/m) Spiritiiiiiisme  3850463188
Le rp sera fait après le retour des gens sur Harvard, donc d'ici quelques semaines (f/m) Spiritiiiiiisme  1616978029 ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*a lu spiritisme et s'est dit "oh, MFG, c'est pour toi ça".

Bri, tu veux bien de moi dans ton rp ? Ô
1. Soit quelqu'un qui fait du spiritisme et qui serait là pour les aider à les appeler. Donc un pro.
Ce serait plutôt ça pour moi, et j'ai vu que tu n'en avais pas encore. Après tout je suis connue pour être soi-disant une sataniste qui fait des trucs bizarres dans sa chambre, alors avec les bruits de couloir, tout ça, je t'aurais entendue parler de spiritisme et quelques temps après je serais venue te voir pour te questionner sur ce que tu faisais exactement. Et là grosse surprise "rooooh mais Brioche, tu ne sais pas t'y prendre, je vais te montre comment on fait".

En plus, de ce que j'ai lu plus haut, y aurait un gros chiant dans la salle, qui saboterait mon travail, hein ? (f/m) Spiritiiiiiisme  1616978029 je pourrais bien lui montrer quel effet ça fait de se prendre une bougie dans le derrière !! /SBAF/ Non plus sérieusement, connaissant Malicia, et son caractère de cochon, ça pourrait être marrant. Du coup, voulant se venger, elle ferait encore plus flipper Duncan, en lui faisant croire qu'elle voit des fantômes en fait, et qu'ils juste derrière lui, qu'elle voit sa grand-mère, etc.

Je suis inspirée, là. (f/m) Spiritiiiiiisme  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann parfait alors (f/m) Spiritiiiiiisme  3850463188 Ah d'accord j'avais pas captée ça (f/m) Spiritiiiiiisme  2157042859 mais c'est pas grave, on fera autrement pour Avery/Duncan (f/m) Spiritiiiiiisme  2157042859 Tenez moi au courant dans ce cas (a)
Hann comment elle va être michante avec Duncan la Malicia :TT: .. xD. Ca va être terrible tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux vous êtes géniaux (f/m) Spiritiiiiiisme  3850463188
Malicia, j'adore ton idée ! La pro est avec nous hanwii 
T'inquiète pas Dun', Avery lui dira d'une façon ou d'une autre face
On vous tiens au courant quand on commence le topic (f/m) Spiritiiiiiisme  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)