Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Spiritiiiiiisme - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Spiritiiiiiisme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux venir ? (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je peux encore ? (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802
En plus j'ai vu y'a Alex et Feldt (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii tu peux !
Mais nion, ils sont pas là eux Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde j'me suis trompée MDRR
M'en fou j'viens quand même, puis je veux un lien positif avec toi pour une fois (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptete qu'on va y arriver (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802
On va déjà essayer de justifier ta venue chez les tarés (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802 (omg, j'veux trop un lien positif avec toi ->)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui moi aussi (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802
MAIS LA MÊME :hanwi:Déjà Ethan est l'un des meilleurs amis d'Alex, est proche de Feldt, il traine souvent chez les Mathers ( il se demande même pourquoi il est allé chez les Winthrop :sifle:) Donc on peut partir sur ça, du genre, ils se sont connus par leur intermédiaire. Après c'est l'un des ex d'Apple et de Blaise.
J'ai envie d'un lien jor hyper original, une rencontre un peu conne, amusante :mdr:Jor :
https://www.youtube.com/watch?v=4__P7N17YIE

(f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Tu m'as tué ! En plus, j'en ai parlé avec des potes aujourd'hui et ils arrêtaient pas de parodier le boulanger, qui en faisait toute une histoire de coeur (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1881463262 Bref, j'aime (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 152426858 ON VA SE FIGHTER JUSQU'AU SANG POUR DES COOKIES (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802 mais des cookies subway seulement. Parce que cey la vie. (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802

Mmh.. ouai Alex ou Feldt peuvent être l'intermédiaire (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1616978029 après faut pas que ça soit récent vu les histoires en c'moment ---> Il est là depuis quand Ethan ? Ö
Azy.. Ethan aurait pu tester des soutifs pour sa copine de l'époque et Briony se serait foutu de lui, avant de l'aider (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 2157042859 nan j'en sais rien MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cookies Subway ils sont juste (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 4205929361 voilà rencontre à Subway (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1881463262 pour le dernier cookie hanwii

Hum, concrètement depuis cet été, mais après on peut dire qu'il est déjà venu par le passé pour voir Alex. MDRRRR jor il les essayait sur lui ? (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1881463262 Ca va on part sur ça alors, c'est fou la crédibilité qu'il a :rio: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, on les fait pas rencontrer par un intermédiaire et on garde la rencontre avec des soutifs ? (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 152426858
Graaave, il perd toute crédibilité MDRRR Limite, on peut imaginer qu'ils deviennent proches par la suite (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802

Mmh.. pour le spiritisme, tu veux qu'il vienne pour délirer ou pour soutenir Bri ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors, mais après c'est Briony qui aurait fait le mannequin pour lui :sifle: MDRR Jor elle aurait vu en lui une âme en peine et se serait mise à le soutenir en portant les soutifs par dessus ses vêtements aussi, dans le magasin (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1881463262 Puis ça aurait fini à Subway et là, FIGHT pour le cookie et finalement il le partage (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802

Bon amis alors (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1365124802 puis je pense qu'il serait là pour les deux. Pour la soutenir d'un côté, mais étant donné qu'il ne croit pas en ce genre de trucs, au début il se moquerait d'elle (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 2157042859 #SBAFF (f/m) Spiritiiiiiisme  - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)