Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost whisperer version Harvard. (les tarés qui ont dit oui.)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ghost whisperer version Harvard. (les tarés qui ont dit oui.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l
Ghost Buster

Mmh.. aujourd'hui, j'allais officiellement devenir folle, j'le sentais. J'mourrais d'angoisse depuis c'matin. Ce soir, qu'est-ce que j'allais faire ? Si seulement vous l'saviez mes chers amis. J'vais reconvoquer les esprits. ahah. Quelle belle connerie. Certes, ça avait marché la dernière fois, quand j'n'avais été qu'avec Avery.. mais j'avais flippé pendant une bonne semaine après. Et maintenant, j'recommençais. Faut croire que j'aime me faire peur. Oui, j'veux revoir ce verre bouger, j'veux reparler à mes parents, j'veux avoir un peu de temps avec eux.. et pour cette soirée "spiritisme" j'avais demandé à Malicia, une Mather avec qui j'avais quelques contacts, d'venir. J'savais qu'elle aimait c'genre de phénomène et m'avait affirmé qu'elle savait y faire avec les esprits. Ma foi, il m'en fallait pas plus. D'autres personnes allaient s'ramener ce soir. Beaucoup d'après ce que j'avais compris mais j'avais vraiment pas la tête à faire une liste. Tout ça allait s'passer chez moi et autant vous dire que j'avais les chocottes. Moi, courageuse ? Pas ce soir nan, le surnaturel me mets mal à l'aise, vraiment. Restait plus qu'à attendre que les autres viennent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

ALOOOORS ghost whisperer version Harvard. (les tarés qui ont dit oui.) 3850463188 Pour l'ordre de passage, le premier tour le détermine ♥️ Have fuuun ghost whisperer version Harvard. (les tarés qui ont dit oui.) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghost Buster

La soirée a venir était l'une des plus étranges possibles. Depuis que j'ai invoqué les esprits avec ma grande -et unique- soeur, je ne pense plus qu'à ça. C'est fascinant ce phénomène. On n'a pas bu l'autre soir, on a bien vu ce verre bouger et indiquer le prénom du 'meurtrier'. Est-ce que c'est faux ? J'en sais absolument rien, mais je veux réessayer et rentrer une nouvelle fois en contact avec ma famille defunte. Ce soir, plusieurs personnes allaient se joindre à nous. Dedans, Emyrs qui a perdu son frère récemment, mais aussi Wyatt & Duncan qui nous prenne pour des fous. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont présent ce soir aux côtes des Silver rescapés. Une certaine Malicia ainsi que Charlie allaient venir également. D'après ma soeur, une est experte. On verra ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghost Buster

Du spiritisme ? Ils sont sérieux ? Je n'ai jamais cru à ce genre de connerie, le surnaturel tout ça, c'est franchement de la grosse connerie d'après moi. J'adorais Briony, Avery était bien sympa, mais franchement du spiritisme ? J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fumé le jour où ils ont eu cette idée, puisque apparemment ils l'ont déjà fait. En tout cas je n'allais certainement pas manquer l'occasion de me foutre d'eux, je mettais alors mis en chemin pour les rejoindre, paquet de chips dans les mains, ouais je crois que je vais être le seul crétin à me ramener avec des chips, mais je risque de bien me marrer. On m'avait prévenu que d'autres personnes seraient présentes pour cette séance, j'espère qu'ils ne sont pas du genre peureux parce que je compte bien faire le con ce soir. J'étais enfin arrivé devant chez eux, paquet de chips dans les mains et la bouche pleine. Je toquais donc à la porte, pensant être le dernier arrivé. J'suis impatient de parler à Michael Jackson tiens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghost Buster

Malicia avait tout préparé ce soir. Car à soirée exceptionnelle, préparation exceptionnelle, et c'est sobre qu'elle avait décidé d'entamer la soirée. Ç’aurait été dommage de tout gâché juste pour une bouteille qu'elle pourrait boire après... Rappelons les fait : elle avait entendu une conversation elle ne savait plus trop où entre elle ne savait plus trop qui. Chose certaine, il y avait eu Briony, et rien que ça lui avait fait tendre l'oreille. Si, déjà petite on lui avait appris à ne pas écouter aux portes, ni les conversations de couloir, mais c'était Malicia qu'on avait là, non pas la petite fille de ses souvenirs, et par conséquent, elle avait largement débordé sur sa liberté américaine, et s'était faufilée, vite fait bien fait dans la conversation pour au final se voir chargée d'organiser une séance de spiritisme. Personne ici ne semblait vraiment savoir quoi faire, alors autant aider un peu quitte à passer encore pour une fanatique du Satan tout puissant.
Sans faire trop de bruit, elle avait réuni dans un sac à dos des bougies, un briquet, un Oui-ja (sait-on jamais), et comme son sac était plein à craquer, elle s'était gardé pour elle le gueridon, qu'elle porta de sa main gauche, et tout aussi silencieusement, elle s'était ramenée au lieu du rendez-vous.
Devant la porte trainait un retardataire. Elle s'avança silencieusement et se planta juste derrière lui. Trop occupé surement à se demander comment il allait faire pour planter la soirée (c'est toujours ce que faisaient les retardataires) il ne l'avait surement pas entendu et ce n'est pas sans un sourire qu'elle lui souffla brusquement dans l'oreille :
" Bouh ! "
Avant d'éclater de rire et de rentrer dans la salle.

Une salle pleine à craquer si elle comptait bien... deux personnes. Dont Briony, et une personne qu'elle ne connaissait pas, que Malicia aurait bien salués d'un signe de main si celle-ci n'était pas déjà prise.
" Hey, je suis en avance. "
Elle posa le guéridon sur le sol, suivi de son sac.
" Vous avez des coussins j'espère, ça fait mal au cul de s'assoir par terre. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghost Buster

Ce soir était une soirée très spéciale. Avery et sa sœur avait prévu une séance de spiritisme. Ce n’était pas mon genre de truc, mais je savais que ça tenait à cœur à Avery. Lui et sa sœur avait perdu toute leur famille. C’était une épreuve difficile que personne ne pouvait comprendre tant qu’il ne l’avait pas vécu. Je voulais être à ses côtés pour l’épauler dans cette épreuve. Il avait toujours été là pour moi. A moi donc de lui rendre l’appareil. Si c’était important pour lui, c’était important pour moi. Aussi, je savais que Briony était la meilleure amie de Feldt, du moins, si c’était toujours d’actualité. Elle m’avait fait un sermon pendant le summer camp. On pouvait donc dire que c’était tendu entre nous deux. J’espérais que ce soir, on allait mettre tout ça de côté. Emrys était aussi de la partie. D’après ce que j’avais cru comprendre, il avait perdu un frère. Pourquoi autant de gens proche perdait la vie ? C’était tellement triste et injuste. Je rentrais dans la pièce en même temps que deux autres personnes. «  Salut » Automatiquement, je venais me placer près de mon ami. Je ne savais pas comment me comporter vis-à-vis de Briony, mais aussi à cause de cette atmosphère. Je ne croyais qu’à ce que je voyais. Pourtant, je me disais bien qu’il y avait autre chose après la mort.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Désolé, je n'avais pas vu que le sujet avait été posté :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghost Buster

Elle s’était levée ce matin avec une étrange impatience qui avait déjà nourri toute sa nuit. Impossible de dormir, impossible aussi d’avoir une quelconque pensée cohérente. Ne pas dormir ne la dérangeait pas tant que ça – Charlie préférait toujours être active plutôt que dormir, tout mais pas le sommeil – mais c’était cette impatience qu’elle n’appréciait pas. Ce n’était pas une agitation productive, encore moins énergique. Elle n’en retirait rien d’autre qu’un corps qui se tournait et se retournait, emmêlé dans des draps ou, plus tard dans la journée, un pied qui tapote le sol sur un rythme fictif. Ce qui l’avait tenue si instable toute la journée, c’était sa soirée. Quelques jours auparavant, Emrys lui avait parlé d’une soirée spiritisme à laquelle il devait se rendre. Charlie n’avait pas résisté, elle avait aussitôt voulu y participer. L’Irlandaise ne connaissait absolument pas les personnes organisant la soirée, ni même les autres participants, mais elle n’en avait guère peur.
L’impatience, enfin, put s’apaiser. Il était l’heure des esprits, l’heure sombre du mystique. La rousse descendit du métro et parcourut à pieds les ultimes mètres qui la séparaient de la rue jusqu’à la maison de Briony. Elle frappa, entra et rejoignit les autres. Son sourire chaleureux contrastait curieusement avec le thème de la soirée, mais l’Irlandaise embrassait les mythes et superstitions en son cœur, elle était familière de ces croyances.

"Hello tout le monde ! Je suis Charlie," se présenta-t-elle, consciente que sa tête serait inconnue de la majorité. Par ailleurs, Emrys n'était pas encore arrivé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je suis terriblement désolée du temps, j'ai pas pu venir sur le fo' depuis des semaines. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghost Buster

Étrangeté, tout les événements récents m'avaient rendu plus que bizarre mais croyez-vous, je l'étais déjà bien avant sans blague. Ce soir, Avery m'avait convié à une soirée étrange ayant entendu plus d'une fois par des collègues Winthrop que j'allais mal puis par un ami commun la raison de toute mon invisibilité ; Spiritisme. J'avais d'abord ri, faisant style que je n'en avais rien à faire mais très vite, j'avais osé montrer mon vrai visage et que j'étais si désespéré que je voulais bien montrer aux convives mes croyances en toutes ces choses bizarres. Quand le soleil se coucha, je sortais de la résidence et grimpait sur ma moto en direction de l'adresse où je devais me rendre. J'appréhendais déjà mais pourtant, l'idée qu'une communication avec mon frère soit possible me rendait le sourire et je me tapais parfois la tête durant le passage au feu rouge de pouvoir y croire autant ; là c'était trop. Quand je me garais devant l'appartement de la soeur d'Avery, j'eus un instant de reflexion ; Avais-je eu raison ? Pourtant, je descendais, prenais mon casque et je grimpais les étages, me postant devant la porte pour ensuite frapper. Quand on vint m'ouvrir, j'entrais et saluais les gens présent ; Quelle ... différence entre chaque personne présente ! C'était très étonnant ! Je lançais un ; Salut tous le monde ! Géné. Je me grattais le derrière du crane en regardant mes pieds. Je vis Charlie, une amie assez récente mais déjà proche et m'asseyais sans un mot. Je me tortillais les doigts gênés, puis j'osais dire ; Je ... moi, c'est Emrys !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)