Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny est en 3ème année...
Elle aurait pu se rencontrer l'année où Victoria est arrivée à Harvard, sur un réseau social ou quelque chose comme ça et Jenny aurait pu l'aider pour apprendre à se diriger dans l'université et lui montrer quelques endroits sympa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolée je n'avais pas vu ton message ! :/
Oui ça me convient parfaitement ! Je t'ajoute au plus vite ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selenachou A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 5 2511619667
Je veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roberts ! hanwii Avec plaisir ! Une idée ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un flirt te dirait? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gilmore, j'aime ce nom ! :love2:

Oui pourquoi pas. ^^
Voilà ce que je te propose et tu me dis ce que tu en penses. :)
J'ai demandé un lien à Ezra - et même s'il n'a pas encore répondu - l'idée était que Vic' aie craqué pour lui. Comme à son habitude, elle craque pour un des plus beaux mecs du campus alors que lui ne la remarque même pas. En ayant marre d'être invisible à ses yeux, elle aurait pu commencer à flirter avec Joffroy puisque lui, contrairement à Ezra, s'intéressait à elle.
C'est une sorte de réconfort de voir qu'un mec s'intéresse à elle.

Qu'en penses-tu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiis :sifle: s'il s'intéressse à elle c''est que pour coucher avec :laugh: Ca t'irait ou pas? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, oui, j'avais bien deviné. Suffit de lire ton profil ! :sifle:

Sauf que pour le moment Victoria ne fait attention qu'au fait qu'il s'intéresse à elle, même si elle se doute de ses motivations (connaissant sa réputation A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 5 3619069448 ) seulement quand il deviendra trop insistant ça risque de faire mal ! :chainsaw: En gros, il n'arrivera pas à ses fins ! :kissme:

Si ça te convient, je t'ajoute bientôt. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'adore trop Selena A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 5 3850463188 , il nous faut un lien ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va oui A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 5 3850463188 Lui faire croire qu'elle est spéciale aors qu'il la veut juste dans son lit :sifle: :laugh: Ca me va oui A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 5 2511619667 je t'ajoute bientôôôôt A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)