Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée particulière? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria D. Ambrosio a écrit:Nevada • bah contrairement à ce que tu dis, je trouve ça super ! Vraiment j'aime beaucoup. ♥️
Et oui, elle vit sur le campus. Enfin, elle peut même si elle ne fait partie d'aucune maison quand même ? :P
Bref, je t'ajoute au plus vite ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 1839924927

Ah oui elle peut vivre sur le campus sans être dans un maison, y'a pas de soucis à ce que j'ai vu.
Je t'ajoute au plus vite également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria D. Ambrosio a écrit:Blue-Ivy ♦️ Palmer A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 1001568715 Avec plaisir, une idée ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 3850463188

Yeah. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 3850463188 Et bien, je verrais bien un truc du genre ce serait sa petite sœur de cœur, comme une protégée, depuis que Victoria aurait intégré l'université ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 2109348208 Si tu n'aimes pas, je vais trouver autre chose. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake • Alors sachant que tu fais partie des dunster house et que d'après ce que j'ai lu dans ta fiche de présentation, tu n'es pas appréciée de tout le monde, je dirais mitigé. :P

Victoria n'apprécierait pas tellement Blake-Arya, et la considérerait comme une fille qui a une assez haute opinion d'elle. Il n'y a qu'à écouter ce que certains disent sur elle.
Tout ce que Vic' sait d'elle, c'est qu'elle est très populaire aussi bien auprès des filles que des garçons. Toutes les filles veulent trainer avec elle et tous les garçons veulent sortir avec. En plus elle vient d'une famille aisée. Autrement dit elle est très différente de Victoria qui est issue d'une famille moyenne et qui même si elle arrive facilement à se faire des amis n’est pas LA fille avec qui il faut trainer pour se faire un nom.
Victoria ne sait pas si cette réputation est justifiée ou non, après tout peut-être que Blake est une fille géniale et super sympa. Elle ne demande que ça d'apprendre à la connaitre davantage.

Qu'en penses-tu ? Après ça pourra évoluer vers du positif ou négatif (ça dépend de ce que tu souhaites ^^) aux cours des RP. :)

Nevada • Alors ça va. :P

Blue • Et ben si j'aime beaucoup l'idée ! ♥️ Et la rencontre se serait faite comment ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La rencontre aurait pu se faire lors d'une fête à l'université ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça aurait pu être une fête organisée à l'occasion de la rentrée à laquelle Vic' aurait participé pour s'intégrer, et l'une des premières personnes à l'avoir abordé serait Blue. Cette dernière n'aurait pas hésité une seconde à l'intégrer au groupe et ne l'a pas laissée seule de toute la soirée ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui voilà, c'est parfait. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 3850463188
    Ça me convient nickel. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ! Je t'ajoute au plus vite ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien...
Elles auraient pu d'abord ce connaitre via internet avant de devenir amie???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! ♥
Oui pourquoi pas. :) Jenny est en quelle année ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)