Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry ♦️ Que penses-tu de quelque chose du genre ? :excited:
Code:
Victoria a rencontré Henry à la bibliothèque, original comme lieu de rencontre me direz-vous. Elle était venue pour faire des recherches sur Ernest Hemingway quand, ne parvenant pas à attraper un livre trop haut pour elle, Henry l'a naturellement aidée, lui tendant le bouquin en question. Victoria l'a tout de suite remercié. Par la suite, ils se sont souvent recroisés dans les couloirs, d'abord un simple bonjour était de rigueur et finalement ils se sont rapprochés, se voyant de temps à autre. Aujourd'hui Vic' est très proche d'Henry et le considère un peu comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

Blue-Ivy ♦️
Palmer A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 2 1001568715 Avec plaisir, une idée ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va tout à fait, je t'ajoute bientôt :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise, je t'ajoute également ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'en veux un, parce que selena et lucy A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu ♥️ Avec plaisir ! :D Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une meilleure amie hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! :D
Par contre, j'ai vu que tu allais faire partie des Cabot House, seulement une des caractéristiques de Victoria c'est qu'elle ne parvient jamais à se faire remarquer par les garçons pour qui elle craque, même si en temps normal elle est très extravertie.
Victoria D. Ambrosio a écrit:Victoria est une jeune fille très gentille, et plutôt serviable. Elle n’a d’ailleurs jamais eu beaucoup de mal à se faire apprécier par les gens qui l’entourent. Les autres ont tendance à aller naturellement vers elle, elle est plutôt extravertie. Enfin quand il s’agit de garçons qu’elle apprécie ce n’est plus du tout pareil. Elle a toujours tendance à craquer pour des mecs canons hyper populaires qui ne la regardent même pas. Et elle ne parvient pas souvent à se faire remarquer par ceux-ci. Je vous rassure, si l’un deux lui adresse la parole, elle ne va pas non plus devenir rouge pivoine et trembler comme une feuille, elle sera tout à fait à l’aise. C’est juste que, elle, ne parviendra pas à faire le premier pas vers lui.
Du coup, elle pourrait être envieuse de Jagger, sachant qu'elle, tous les mecs se retournent sur son passage. Ce qui ne les empêcherait pas pour autant de s'adorer. Qu'en penses-tu ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 2 3338944726
Et une idée pour le lieu de rencontre ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je peux??? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit Kat, bien sûûûûûûûûûr, j'exige même ! Tu veux quoi ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui j'adore, et Jagger pourrait lui répéter sans arrêt qu'elle n'a rien a craindre, qu'elle est magnifique et tout hanwii
sur le campus ? ou genre une rencontre chez un glacier ? elles se sont rencontrées là bas, les deux jeunes femmes se suivaient, l'une a demandé un parfum et la deuxième aussi, mais il ne restait de ce parfum que la possibilité pour faire une seule coupe, de là, les deux jeunes femmes ont dut la partager, elles ont ensuite beaucoup discuté, un véritable coup de foudre entre elles, après on peut dire, qu'une des deux a oublié ses clés et l'autre l'a invité à dormir chez elle ? de fil en aiguilles elles sont venus à ce stade là A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 2 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)