Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 20
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour meilleurs amis alors ! hanwii Tu pourrais me décrire un peu Garrett, que je réfléchisse à un petit scénario ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 20 3850463188 avec candice ou mon dc Vik :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, avec l'une ou l'autre ou même les deux si tu veux. :) Tu as une idée, une envie ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas du tout A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 20 1616978029 & toi ? Des envies ? Des besoins ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore pas mal de possibilités mais déjà, est-ce que tu préfères du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett est une personne qui est emballer de bonne chose. Il adore le sport (il est joueur de hockey professionnel), il adore les jeux extrêmes (il se considère comme un casse-cou XD), il adore la musique (un autre talent cacher, car il joue de la guitare et il chante aussi ;) ), il n'aime pas étudier (cela le rend dingue), il adore manger XD (comme tous les gars quoi...), il adore les chiens (ses parents font un élevage de chien Huskie), il est très ponctuelle (il n'aime pas être en retard... sa le rend nerveux) et c'est sa ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu son caractère du positif plutôt avec Candice ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett ♦️ Ils ont pas mal de points communs. Vic' est aussi passionnée de musique, elle joue du piano depuis ses 11 ans. Elle est très sportive et fait son jogging tous les matins ce qui ne l'empêche pas d'être hyper gourmande. Avec tout ça, normal qu'ils soient meilleurs amis. hanwii
Code:
Victoria adore Garrett, ce n’est pas pour rien que c'est son meilleur ami. Dès qu'ils se sont rencontrés, le courant est bien passé. Au fil des jours, ils se sont revus pour finalement se lier d'amitié. De nombreux points communs les lient. Tout d'abord le sport, tous les deux en sont férus. Garrett pratique entre autre le hockey tandis que Victoria passe énormément de temps à courir. Il n'est d'ailleurs pas rare que la brésilienne passe chercher son meilleur ami chez les Winthrop pour un petit jogging matinal et elle ne rate jamais un des matchs du garçon. Une autre passion commune, la musique. Ils n'hésitent jamais à passer des soirées entières ensemble, la jolie brune au piano, le Winthrop à la guitare et au chant. Leur gourmandise les a également rapprochés bien que ça puisse paraitre ridicule à dire. Autant de points communs qui font de ces deux-là les meilleurs amis possibles.
Ça te va ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 20 3850463188

Candice ♦️ Que dirais-tu de sœur de cœur ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 20 2511619667
Code:
Une fête était organisée à l'occasion de la rentrée des classes. Étant nouvelle, Candice n'a pas hésité à y participer pour s'intégrer. Victoria est la première personne à être venue vers elle pour l'aborder. Elle a été vraiment très accueillante et n'a pas hésité une seconde à l'intégrer au groupe. Elle ne l'a pas laissée tomber de toute la soirée. Depuis ce jour, les deux jeunes filles sont très proches et Victoria a toujours tendance à protéger la jeune Eliot. Elles se considèrent comme de réelles sœurs, un lien fort les unit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'adore !! et j'aimerais beaucoup un sujet aussi ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que j'en ai terminé un il y a peu, j'ai une place libre ! hanwii Par contre, on le fait avec Garrett ou Phoenix ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 20 3850463188 Et tu serais d'accord de le commencer ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 20 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)