Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mince, j'avais oublié A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 2109348208 Didigron ? hum... j'ai un trou ! Ö

Tu as toujours besoins de tout ça ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nop oublie, tu as quasiment le même pseudo que quelqu'un que je connais d'un autre fo'. face
Viii, toujours. :P Du coup, tu as une préférence ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby est la confidente de Casey, on pourrait jouer sur ça ? Sinon, protecteur pourrait bien me plaire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria D. Ambrosio a écrit:Tu veux dire que leurs parents auraient été amis depuis bien avant leur naissance ? Du coup, quand elles se sont rencontrées lors du voyage de Callie et ses parents, elles se seraient de suite adorées. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 3850463188 J'aime beaucoup l'idée. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 2511619667 Puis on pourrait même dire qu'elles étaient encore petites à cette époque là, du style 7 ans quelque chose comme ça ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 2109348208

Oui, c'est ce que je voulais dire A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 3850463188 c'est parfait comme lien, amie d'enfance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey ♦️ Oui par Aby me semble être une bonne idée, et protecteur me convient tout à fait. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 3850463188

Callie ♦️ Parfait, je t'ajoute au plus vite. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi!? :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swifty ! hanwii C'est obligéééé. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 208576344 Tu as des idées ? Des envies ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY POWA hanwii

Une petite place pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il y a une place pour toi. hanwii Tu as une idée particulière ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 29 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)