Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, mais bon c'est un petit détail A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 2109348208
super alors je t'ajoute viiiite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça change pas grand chose. ^^ Moi aussiiiiii ! hanwii A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais moi signe si tu veux un rp prochainement A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es partante, on peut en faire un au bal. Comme c'est des réponses plus courtes, c'est plus facile pour moi en ce moment. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 3850463188
cousine côté paternelle, ça te dit A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 2511619667 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents de Vic' sont brésiliens et mexicains donc ce sera cousine éloignée je pense. :P Mais si on cherche tordu, il y a peut-être moyen. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, oui, cousine éloignées, ça serait bien !
Ou attend, j'ai une idée ! Elles auraient pu se rencontrer jeune, en voyage ? Genre que les parents de Callie et les parents de Vic sont amis de longues dates et ils ont fait un voyage au Brésil, donc, c'est là que Vic et Callie se sont rencontrés A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire que leurs parents auraient été amis depuis bien avant leur naissance ? Du coup, quand elles se sont rencontrées lors du voyage de Callie et ses parents, elles se seraient de suite adorées. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 3850463188 J'aime beaucoup l'idée. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 2511619667 Puis on pourrait même dire qu'elles étaient encore petites à cette époque là, du style 7 ans quelque chose comme ça ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voui, on avait commencé à en établir un puis t'es plus jamais revenu. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 1365124802
Casey a écrit:Tu as besoins de quelque chose ? :luv2:
Victoria a écrit:Casey - Hum... ami, ami d'enfance, confident, protecteur, protégé, rival, ennemi. Il faut voir aussi si tu préfères du positif ou du négatif. :)
Et en plus je viens de voir que t'étais ma Didigron d'amouuuur, hanwii et tu m'avais caché ça. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 28 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)