Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise ♦️ Alors en positif, il me reste amie proche, meilleure amie, amie d'enfance, protectrice, protégée. Il y a quelque chose qui t'inspire là dedans ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 3850463188

Vanelloppe ♦️ CHER ! hanwii Avec grand plaisir. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 2109348208 Blue-Ivy va devenir la meilleure amie de Vic' mais rien n'empêche d'en avoir plusieurs. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 3850463188 Reste à savoir comment elles se seraient rencontrées. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, Vanellope a une meilleure amie aussi. Sinon on peut trouver quelque chose d'autre du même genre, si tu veux. On est camarades de classe en journalisme, on pourrait être côte à côte, s'entraider. Du genre amie proche aussi ;) ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies proches, ça me va aussi. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 3850463188 Par contre, Vic' est en troisième et Vanellope en deuxième du coup, je pense pas qu'elles aient les mêmes cours. :/ Sinon, on pourrait dire que Vanellope aurait eu besoin d'aide pour l'un de ses cours, a demandé à Vic' et c'est comme ça qu'elles se sont rapprochées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh ouii, A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 1779901633 j'avais pas vu ^^ lol.
ça me va ! très bonne idée ! Vanellope fait partie du club de photographie aussi, donc elles auraient pu se rencontrer là-bas.
On fait comme ça lors ? Je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui on peut partir du club photo, c'est une bonne idée. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 2511619667 Du coup, je te rajoute au plus vite. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moii aussi ^^ A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleure amie A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour meilleure amie, je suis totalement partante. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 3850463188 Pour la rencontre, on dit la Quincy House j'imagine ?! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 2109348208
victoria aurait pu directement accueillir blaise? car elles ont un an d'écart si je comprends bien A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 1616978029
et depuis elles ne se quittent plus A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 3997999705
blaise a un soucis de communication avec les garçons, peut être que vic peut l'aider à affronter sa peur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, c'est bien le style de Vic' d'accueillir les petits nouveaux. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 27 1839924927 Hum pas tout à fait, en fait Vic' est née en début d'année et Blaise en fin. :)
Han wiiii carrément, ça peut être marrant à jouer. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)