Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bien, je ne vois pas pourquoi elle aurait mal réagi ! :44: Ça lui paraitrait même normal qu'elle ne doive pas tout recommencer à zéro ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 749226586

Han oui, la classe ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 3850463188 A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela aurait pu paraître injuste à certaines personnes (a)
Pour le lien, on pourrait voir une espèce de complicité entre les deux ?
C'est nul A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non c'est pas nul ! :P
Ça te dirait confidente ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 3850463188
Code:
Les deux jeunes filles se sont rencontrées grâce à Keyla, celle-ci étant la jumelle de cœur de Vic' et la meilleure amie de Briony. Mais c'est surtout chez les Quincy qu'elles ont appris à se connaitre pour finalement s'apprécier. Victoria a très vite appris que Briony faisait des études de langue et c'est avec grand plaisir qu'elle l'aide en espagnol quand la jeune fille en a besoin. D'ailleurs, toutes les deux adorent se faire des conversations en espagnol et sont toujours mortes de rire en voyant la tête de certains étudiants qui ne comprennent rien de ce qu'elles disent. Le feeling est très bien passé entre les deux étudiantes et elles sont, à présent, vraiment complices. Victoria a une entière confiance en elle, elle sait que c’est une fille honnête et discrète quand il s'agit de garder un secret. Elle sait que Briony ne dévoilera pas tous ses secrets au premier venu, et ce même si elles venaient à être en conflit. Ce sont ces deux qualités communes qui ont fait d'elles la confidente l'une de l'autre. Elles se confient absolument tout, des sujets les plus banals comme les garçons, aux sujets les plus graves. Si Victoria a un problème ou a besoin de parler à quelqu'un, c'est l'une des premières personnes vers qui elle se tourne et inversement. Elles ne sont pas non plus en reste lorsqu'il s'agit de délirer ensemble.
Qu'est-ce que tu en penses ma choupiiiiie ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste superbe A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 2109348208
J'aurai pas pu rêver mieux A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 3850463188
Je t'ajoute rapidement A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 2109348208
Ca roxe un max ce lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise autant ! hanwii Je t'ajoute très vite ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 2659158125 A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a besoin d'un lien illico prestoooooooo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han viiiiiiiiiii ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 3400909363 A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 3400909363 A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 3400909363 Obligéééééééé avec Davidou chou' ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 3850463188
Une idée ? Une envie ? :charlotte: :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hudgens ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 4205929361 Bien sûr, une idée ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 15 3850463188
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)