Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me semble être une très bonne idée. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 1001568715
Damian aurait lu quelques uns de ses articles dans le journal du campus. Il aurait essayé de la rencontrer pour lui dire ce qu'il pensait de son travail et se sont finalement croisés. Ils ont pas mal discuté des articles de la jeune fille et de leurs goûts communs. Et depuis ils sont amis ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria D. Ambrosio a écrit:Oui ça me semble être une très bonne idée. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 1001568715
Damian aurait lu quelques uns de ses articles dans le journal du campus. Il aurait essayé de la rencontrer pour lui dire ce qu'il pensait de son travail et se sont finalement croisés. Ils ont pas mal discuté des articles de la jeune fille et de leurs goûts communs. Et depuis ils sont amis ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 3850463188

Oui, ça me convient!
*Désolé pour le temps de réponse*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ! ;) Je t'ajoute bientôt ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 3850463188
Depuis le début, ton personnage m'intrigue et avant que je m'inscrive je regardais toujours ton profil :D (ça sert à rien ce que je dis A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon, tu m'espionnais ?! :P Vic' est si intrigante que ça ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 3850463188
Pour le lien, c'est avec plaisir ! Et même obligatoire entre Quincy !
Tu as déjà une idée ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic' est une déesse A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 3850463188
J'aimerai bien un lien positif avec toi A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 2109348208
J'ai vu que ta soeur de coeur était Keyla ! Il se trouve que Briony et Keyla sont meilleures amies depuis le berceau quasiment x) Du coup, Keyla aurai pu présenter Briony à Victoria ? (a)
Sachant que Briony arrive de Yale et en troisième année directement, cela aurait pu intriguer davantage Victoria ? (: A voir comment est-ce que ton personnage peut réagir A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh t'es trop gentille ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 3850463188 Pour la rencontre, c'est parfait ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 2511619667
Donc, en fait Briony a sauté des années, c’est bien ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 3850463188
Alors, non, elle n'a pas sauté d'années... enfin, si. Attends, je m'embrouille là face
Pour faire clair, Briony a passé deux années à Yale. A la fin de la deuxième année, début de la troisième, son dossier a été transféré à Harvard. Pour ne pas qu'elle refasse tout ce qu'elle avait fait à Yale, elle a directement intégrée la promo' des troisièmes années :P

Je me suis embrouillée moi même là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah ok comme ça ! :P
Et tu aimerais quoi comme type de lien ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà comment Victoria aurait pu réagir en voyant arriver ainsi une fille directement en 3e année ? :P
T'as les 1000 vues sur ton sujet A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)