Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, on pourrait dire qu'elle se seraient rencontrées au cours de journalisme et Alice aussi fait du jogging alors elles auraient put se croiser ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice • Parfait, je t'ajoute bientôt ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 13 1839924927

Fernando • Ça limite pas beaucoup. :P Parle moi un peu de ton personnage. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même ! :) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando est né en Espagne, il a un passé plutôt rude puisqu'il a causé la mort de sa meilleure amie. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a changer. En vrai coureur de jupon, il drague tout ce qui bouge, et il a eu plus d'une fille dans son lit. Il n'a jamais vraiment connu l'amour, il ne sait pas ce que c'est que ce sentiment qui rend les autres un peu zozo. Il est en quatrième année de journalisme.

Après je vois pas trop ce qu'il y a à dire de plus sur lui.. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherais plus pour frère de cœur ou ami proche. :)
Déjà ils font les mêmes études même s'il est plus âgé qu'elle. Ils auraient pu se rencontrer dans ce cadre-là. Après ils sont tous les deux très proches de Damen. Malgré leur séparation, lui et Vic' ont gardé une relation spéciale. On aurait donc également pu se rencontrer par lui.
On a cas dire, qu'on se voyait de temps à autre dans les couloirs et durant les cours. Chacun entendait parler de l'autre chez Damen et c'est plus tard qu'ils ont fait plus ample connaissance grâce à lui. Qu'en penses-tu ?
Après, à voir si tu préfères frère de cœur ou simplement ami proche. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anw parfait :3
Je penche plus pour ami proche A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 13 3850463188
Je t'ajouuuuuuuute face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, je t'ajoute également ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faut bien un lien ensemble, vu qu'on va au bal tous les deux, non ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé ! :44:
Tu as une idée ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que Damian se serait intéressé aux articles de victoria ? Vu que tu fais des études de journalisme. Enfin c'est une idée comme ça, je savais pas trop quoi trouver! =/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)