Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute au plus vite. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 26 3850463188
Euh là j'en commence déjà un nouveau avec Blue. Peut-être pas tout de suite, mais je te fais signe dès que j'ai plus de temps. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 26 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no souci tu me RP quand ça se calmouille ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiii ! hanwii Une idée, une envie ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai bien quelque chose de positif. tu veux que je te parle un peu de Blaise? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du positif. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 26 3850463188 Je veux bien oui, ça m'aidera à trouver un truc qui roxe. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sciences humaines et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je t'avoue qu'à cette heure-ci mon cerveau est totalement out mais je vais y réfléchir. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 26 3850463188 Je suis sûre qu'on peut trouver un truc qui roxe du poney volant. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 26 2109348208 , bon il te manque un lien en particulier? car je trouve qu'elles peuvent vraiment bien s'entendre. moi j'ai tout de libre A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii !! Selena A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 26 3850463188
J'ai vu que nos persos avaient plein de points en commun ^^ je peux être ta meilleure amie ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 26 2511619667
Vanellope est en 2ème année de Journalisme, elle est extravertie, gourmande, têtue, et aime beaucoup la photographie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)