Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 25
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais trop rien, elle est partie avec Aby mais on a pas déterminé ça. face Je pense que ce sera plus ou moins une semaine, une semaine et demie. :) Mais peut importe, ton idée est quand même super. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine c'est déjà trop. :lol2: Surtout que Blue avait l'habitude de voir ou de parler à Victoria tous les jours. (a)
bon ben on fait ça alors, t'as une idée de où ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 25 1839924927
Mp chachounet. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ex de ma Byby, avec plaisir ! face Tu as une idée, une envie ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des potos !! XD

J'ai pas vu de nom à côté de meilleur ami sur la première page, on pourrait dire que pour le moment ils apprennent à se connaitre, devienne pote et ils deviendront meilleur pote via RP avec le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha mais je t'en prie. :P Oh oui ça me va parfaitement ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 25 3850463188 Pour la rencontre, via Byby je suppose ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le plus simple en effet :D
Abychette aurait pu venir au Lord Hobo avec Victoria pour l'un des concerts de Jerem et après le show il serait venu parler et hop ils se seraient rencontrés =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui excellente idée. hanwii En plus Vic' joue du piano aussi. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est parfait alors, ça leur fait un autre point commun !! :D

Fais-moi signe quand tu as le temps pour un RP :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas