Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ◘ T'inquiètes on va trouver une place pour toi ! :44: T'as une idée, une préférence ? hanwii

Kol ◘ Mais bien sûr ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 9 3850463188 Une idée ? Positif ? Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis galant, je te laisse me faire quelques propositions en première :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles d'une galanterie ! :P

Soit que dirais-tu de meilleurs amis ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 9 2511619667 Ils auraient pu se rencontrer à une soirée avec pour thème le Carnaval de Rio. Étant tous les deux brésiliens, ils s'y seraient rendus et auraient fait connaissance. Ils adorent papoter ensemble de leur pays d'origine, ils se font des soirées coxinha et moquequa, et adorent sortir dans des bars brésiliens. ^^
Ou alors, ils se connaissaient déjà au Brésil et se sont retrouvés à Harvard.
En plus, ils sont tous les deux en journalisme. :)
Qu'est-ce que tu en penses ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas tout avoir dans la vie ! :P

Je vais lire ton histoire et je te tiens au courant haha A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je voulais éviter le double post mais comme il n'y a toujours pas de réponse je vais devoir le faire !!

Donc oui je suis partant pour les amis qui se font des soirées sous le thème du Brésil pour se rappeler leur vie d'avant (bien que Rick a surtout connu les favelas...). Donc qui partage leur passion pour leurs origines mais également pour le journalisme ;) Après on verra l'évolution en RP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'aurais pensé à du compliqué hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ◘ Donc on part sur ami, ami proche ou meilleur ami ? Oui, mais même les habitants des Favelas participent au Carnaval, c'est l'évènement qui rassemble tout le monde, quelle que soit leur classe sociale. :) Du coup, je t'ajoute bientôt ! :44:

Kol ◘ Pourquoi pas oui, à quoi tu pensais ? :stp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis proches je pense. Et on verra comment ça évolue INRP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai vus que tu était amie avec Keyla , donc ils auraient pu se rencontrer par rapport à Keyla car Kol et Keyla sont dans une relation fusionnel , mais j'ai vus que tu était aussi ennemi avec Dakota , Kol et Dakota on entretenu une relation pendant quelques temps pour enfin devenir amis proche. Donc Kol pourrait faire plaisir à Keyla et un t'apprécier mais en même temps il pourrait vraiment garder ses distances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)