Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 34
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei ♦️ Hum ami, connaissance, ennemi, confident, protégé,... Déjà il faut voir si tu préfères du positif ou du négatif.

Amanda, Connie, Konrad ♦️ Avec plaisir les choux. Vic Vous avez des idées, des envies ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le caractère de Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est de nature serviable et gentille. Elle est extravertie et n'a pas de mal à aller vers les autres. Sinon elle est très ambitieuse, quand elle a un objectif, elle fait tout pour l'atteindre et n'abandonne pas. Très sportive aussi malgré sa gourmandise. Impulsive. Et dernière chose, elle est conciliante et prend beaucoup sur elle quand on la blesse mais une fois la limite franchie, il n'y a pas de retour en arrière, elle est très rancunière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei est un connard, il est pas du genre super sympa sauf avec ses amis, donc soit positif ami et on peut trouver du compliquer, ou bien négatif comme tu veux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie d'ambiguë :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais-je ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuh je veux un lien hanwii A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, désolée pour l'énorme retard les petits loups. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 34 1779901633

Alexei ♦️ vu le caractère du garçon, j'opterais pour du négatif. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 34 1881463262 J'ai pas beaucoup d'ennemis alors ça peut être marrant, si ça te va bien sûr. Je vais voir pour un scénario original. Sauf si tu as déjà des idées. Vic

Konrad ♦️ ambigu du genre ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 34 152426858

Charlie et Emma, avec plaisir. Vous avez des idées ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du genre très proches :sifle: A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 34 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir. Il faut quand même savoir que Victoria est en couple avec Damen, qu'elle est totalement accro à lui et qu'ils vont bientôt se marier. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 34 749226586 Après je veux bien écouter tes idées. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)