Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 18
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien (a)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn, je t'ajoute vite ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 18 3850463188

JUSTICE ! hanwii Avec plaisir ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 18 2511619667 Une idée ? Une envie ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<3
Moi je les vois bien comme très bonnes amies, si jamais tu avais toujours de la place dans cette catégorie A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 18 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello beautiful :) un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erika ♦️ On n'a jamais trop d'amies proches donc ça me convient parfaitement. Je cherche une idée pour le scenario et si tu en as une, n'hésite pas. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 18 3850463188

Phoenix ♦️ Bien sûr ! Une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif :) du genre soeur de coeur, amie proche, protégée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois sont libres, donc à toi de voir ce que tu préfères. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 18 3850463188 A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 18 2511619667 Sinon t'as une idée de comment ils se seraient connus où on se creuse les méninges ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup soeur de coeur et il se serait connu à l'Université dans un endroit farfelu ou encore bien tranquille ou encore les deux se serait heurté dans les couloirs et aurai fait tombé les choses d'un ou l'autre et aurai commencer à parler ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu m'as dit farfelu du coup, j'ai eu une idée. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 18 749226586 On pourrait dire que par malchance le pantalon de Phoenix se serait déchiré (en s'abaissant ou autre) et il aurait essayé d'être le plus discret possible, longeant les murs,... Sauf que Vic' qui passait par là l'aurait remarqué et au lieu de bêtement rigoler lui aurait prêté son gilet pour cacher cet énorme trou. Le temps pour lui de rejoindre sa chambre pour se changer. Il le lui aurait rapporté plus tard et c'est là qu'ils auraient commencé à sympathiser. Ou alors, il se promenait gentiment dans le couloir, les autres élèves se fichant discrètement de sa tête et c’est Victoria qui le lui aurait fait remarquer. Et la fin de l'histoire reste la même. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 18 3850463188
Bref voilà ça m'est venu comme ça mais si tu veux autre chose, aucun problème. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'aime cette idée !! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé