Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que cousin me tenterait si tu le veux bien hanwii On pourrait se détester, s'adorer plus que tout, se vouloir plus que tout, les possibilitées sont infinies :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azriel ♦️ C'est encore libre. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 17 3850463188

Alexis ♦️ Ça me semble un peu improbable sachant que Vic' est née au Brésil que sa mère est mexicaine, son père brésilien et qu'elle vient d'une famille de classe moyenne. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je partirais sur une amitié mais spéciale ou autre, comme tu veux ! Sinon pour décrire Kae : Kaelyn-Pearl Connor, surnommée aussi Kae, à 20 ans. Elle est brune aux yeux marrons et ressemble à une fille sauvage, ce qui peut être le cas de temps en temps. Elle est devenue orpheline à l'âge de sept ans suite au décès tragique de ses parents. Leur avion s'est crashé en plein océan pacifique suite à un rendez-vous pour leur travail (mannequins). Elle s'est fait élevée par sa grand-mère et a développé un goût vestimentaire très moderne. Elle est une danseuse hors-pair qui s'entraîne depuis ses cinq ans et a été repérée par la prestigieuse école Harvard a 18 ans grâce à ça. Elle est timide et réservée mais peut être assez déjantée. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense à quelque chose, tu me dis ce que tu en penses. Ce n'est qu'un début. ^^ Victoria est très ouverte et adore passer son temps à apprendre de nouvelles choses. Même si elle se débrouille pas trop mal en danse, Kaelyn pourrait l'aider à s'améliorer et Vic' quant à elle pourrait lui apprendre la samba, la lambada, le forró,... étant brésilienne, elle maitrise ces danse depuis qu'elle a 4 ans.
Tu penses quoi de ce petit début ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniale ! Je n'y aurais jamais pensé !!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on fait ça ? Des amies proches qui s'aident à se perfectionner en danse ? hanwii
Reste à voir la rencontre aussi. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum dommage 🇳🇴

Mais! Dans ce cas, je suggère Ex qui pourrait être intéressant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis ♦ oui on peut faire ça. Mais dans ce cas, pour que ça colle avec l'histoire de Vic', ce serait une relation qui n'aurait pas duré longtemps, quelques semaines à peu près.

Kaelyn ♦ Pour la rencontre, on dit un truc banal, style bibliothèque, réfectoire du campus, ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi oui, pourquoi pas ! ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé