Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux choix : Ami proche ou Protecteur ?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est comme tu préfères, vraiment moi les deux me vont ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 11 2511619667
Une idée de scénario ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons pour les deux !

On va dire que tu promenais un jour dans la nuit pour rentrer chez toi aprés une soirée arrosée mais deux mecs ont essayés de te draguer et tu les repoussais . Les deux mecs te prennent dans une ruelle pour te violer et tu lachais un cri de secours . David marchait dans la rue et entendait ce cri alors il secourait tout en voyant ces deux hommes. David frappait ces deux hommes et ils'en allaient . On va dire que je suis ton sauveur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va. :) Si ce n’est que je préfèrerais remplacer le viol par une agression.
Je t'ajoute au plus vite ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 11 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais le mot ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:P

Je t'ajoute dès que possible ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une deuxième meilleure amie ça te dit? :luv2:
Toutes les deux en 2e année, leur caractère se ressemble, toutes les deux sportives... Pour ce qui est de la rencontre j'aurais d'abord pensé à un accrochage pendant un jogging matinal et par la suite, Galilea, qui adore vraiment les langues étrangères, aurait pu avoir besoin de Vic' pour perfectionner son portugais et son espagnol, créant ainsi un lien qui s'est renforcé au fil du temps :D Sinon, dit moi si tu as une autre idée A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 11 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tout à fait partante, hanwii en plus j'adoooooore ton idée ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 11 321341868 A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 11 2511619667 A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 11 321341868
Et puis Julianne quoi ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 11 4205929361

Je t'ajoute très vite ! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche mise à jour ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 11 3400909363 Si j'ai oublié quelqu'un, faites-le moi savoir. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)