Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que c’est plus ou moins similaire, mais pour moi, protectrice est un lien plus fort.
En gros, elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à sa protégée, elle est très proche d'elle,...
Mouais, j'avoue, je n'arrive pas trop à expliquer. :P
Mais oui protectrice ça me convient parfaitement. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7 2511619667
Et donc, elle se seraient rencontrées comment ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour protégée alors, c'est que je pensais par marraine en fait :luv2:
Vic' est originaire d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors son père est brésilien et sa mère mexicaine mais ils vivaient au Brésil avant d'arriver aux États-Unis. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie était déjà en vacances au Mexique, mais pas au Brésil, dommage. Faut partir sur une rencontre à Harvard alors.
Si j'ai bien suivi, Nevada t'a accueillie le 1er jour c'est ça ? parce que sinon, on aurait pu partir sur le fait que Vic a peut-être visité plusieurs universités avant de faire son choix, et que quand elle est venue visiter Harvard, Elie aurait pu faire partie du comité chargé de présenter et de faire visiter l'université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut, pas de bol ! :/

Oui c'est bien ça, c’est la première personne qu'elle a rencontrée. Elle l'a aidée à porter ses affaires dans sa chambre et à emménager. :)
Ceci dit, ton idée me semble très bonne. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la seule chose qui me vient à l'esprit pour le moment ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on a qu'à partir sur ça ! :)
Elie aurait été très heureuse de finalement voir qu'elle avait choisi Harvard et depuis cette rencontre, elle est très protectrice avec Vic'.
Ça te va ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient tout à fait, j'avais même déjà ajouté Vic à ma feuille de lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria D. Ambrosio a écrit:Han, je pourrai être ta marraine ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7 3850463188 Si oui, dans ta demande de parrainage, écris que tu m'attends. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7 1001568715

Et confidente me convient parfaitement, une petite idée de scénario ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7 2511619667
On se connaissait avant que tu veuilles faire partie des Quincy, ou alors on s'est rencontrées là-bas ?

J'ai déjà une marraine ! :/
On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées là-bas et rapidement, comme ça, elles ont fait connaissance et puis ensuite, elle se sont liées d'amitié et au fur et à mesure, elles ont commencer à tout se confier et tout, et tout : A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7 1508216586 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je viens de voir ça ! :P Pas grave ! :)

Oui ça me convient parfaitement, je t'ajoute bientôt. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7 1001568715

EDIT: Fiche de liens mises à jour. :) Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire ! A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 7 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)