Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivè a quelle age Vicky ?

bah Lucas est devenu sourd a cause de son Capitaine de football, il ne sait pas ce qui s'est passé et essaye de le découvrir.

Lucas sait lire sur les lèvres alors Vicky n'a pas besoin de savoir le langage des signes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée il y a deux ans. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23 3850463188 Ah dakodak. Merci pour les infos. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut dire que ça fait deux ans qu'il se revoit plein de fois pour rattraper le temps perdu mdr Vicky pourrait aussi faire la moral à Lucas de pas coucher avec plein de fille, mais de trouver une relation stable et sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoins de quelque chose ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas - C'est parfait, je t'ajoute au plus vite. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23 3850463188

Casey - Hum... ami, ami d'enfance, confident, protecteur, protégé, rival, ennemi. Il faut voir aussi si tu préfères du positif ou du négatif. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FEMME D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR QUE J'AIME. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23 3850463188
un lieeen ? hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FEMME CHÉRIE, C'EST OBLIGÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! hanwii A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23 3400909363 T'as une idée, une envie ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm.. du positif déjà, c'est sûr ! hanwii
Aloors, bah elles ont le même âge et elles étudient toutes les deux le journalisme, donc déjà ça peut les rapprocher ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le positif était pas négociable de toutes façons ! face
Oh vouiii forcément ça aide. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23 3850463188 Déjà je les vois bien être super proches, et en cours se mettre toujours à deux, pour papoter, et même pour les travaux de groupe, itout, itout. hanwii *Bonjour, mes idées ne servent à rien. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23 1153642411*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire, j'aime beaucoup. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23 152426858 puis bon comme elles ont le même âge c'est parfait. (a)
D'après ce que je vois sur ton profil, elles ont l'air d'avoir presque le même caractère puisque Blue est aussi serviable, extravertie, gentille, impulsive, sportive itout donc ça peut coller comme ça peut aussi clasher quelques fois. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23 1881463262 Vic est à Cambridge depuis combien de temps ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 23 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)