Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 22
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A M B R O S I O ✱ Here I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 22 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 22 2511619667 Une idée ? Une envie ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux hanwii il te manque quoi ma belle =) si tu veux me donner ton corps y a pas de soucie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nop, le corps de Vic' est déjà pris. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 22 749226586
Bah déjà tu veux du positif ou du négatif ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif, jamais de négatif avec selena cela serait un sacrilége mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, alors je peux te proposer ami, ami d'enfance, confident, protecteur, protégé. Il y a quelque chose qui te tente, ou tu as d'autres idées ? A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vicky habitait où ? parce que ami d'enfance et protégé (Lucas qui protége vicky et vicky protége lucas) vont bien ensemble et sa me tente bien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria a toujours vécu au Brésil avant d'arriver à Cambridge. Mais ils auraient pu se rencontrer pendant les vacances de Lucas, et du coup, il revenait chaque année. A voir si c'est crédible par rapport à l'histoire de ton perso. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We sa le ferait ils sont ami d'enfance, mais une fois que Lucas avait eu son accident il ne serait plus venu et Vicky aurait envoyer une lettre et Lucas lui aurait répondit. Une fois Vicky a Cambridge elle aurait chercher Lucas et leur lien serait devenue plus grand quand elle a su pour la perte de son ouïe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me semble bien. Mais comment faire ? Vic' parle pas le langage des signes. A M B R O S I O ✱ Here I am ! - Page 22 1616978029 Par contre, faut que tu m'expliques l'accident histoire que je sois pas à la ramasse. :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)