Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?
Elle ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire, j'étais toujours en train de marcher vers les dortoirs des mathers pendant qu'elle continuait à me parler, me demandant de lui dire ce que la drogue pouvait m'apporter de plus qu'elle. Je souriais avec un rictus d'énervement sur le visage avant de lui répondre. Ce que ma drogue m'offre que toi tu ne peux pas ? Je ne pense pas que tu aies le temps nécessaire pour m'entendre énumérer toutes choses bénéfiques qu'elle m'apporte contrairement à toi. Mais si tu veux un exemple, toi tu m'as lâché comme une merde, la drogue non. Contente ? Tu peux me lâcher les baskets maintenant ? Je faisais exprès d'ignorer la suite de sa phrase, elle me demandait de la pardonner, j'en avais aucune envie. J'étais trop orgueilleux pour ça. Je haussais les épaules en continuant mon chemin pendant qu'elle m'insulte de salaud devant nos collègues Harvadiens. Je me tournais vers elle, elle s'était arrêtée. Je la regardais droit dans les yeux comme si ses paroles ne me touchaient pas. Merci mais c'est pas nouveau hein.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)