Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?
Je commençais à partir, mais de nouveau la petite blonde m'en empêchait, pourquoi ? Pourquoi après trois ans ? Je ne savais pas comment réagir, alors le petit con qui était en moi prenait le dessus. Tu crois peut-être que ça a été facile pour moi ? Bref, laisse tomber, je suis encore une fois le grand méchant loup et toi le petit chaperon rouge. Retourne pleurer dans les jupons de grand-mère et fiche moi la paix. C'est alors qu'elle m'expliqua qu'elle était devenue sourde à 50%, je n'étais pas au courant, je ne savais plus rien de Melody enfaîte. Je voulais lui demander si c'était grave, sachant sa passion pour la musique, mais encore une fois mon orgueil m'en empêchait, j'allais encore une fois faire l'enfoiré de service, dans le seul but d'obtenir des explications sur son état de santé. Dommage, tu ne pourras plus faire chier ton monde avec ta guitare, combien de fois tu m'as fais chier avec ça? En y repensant bien, mes propos pouvaient être pris de deux manières différentes, j’espérais qu'elle ne prenne pas ça sur le ton de l'humour, même si au fond de moi je ne disais pas cela pour la blesser et franchement je n'ai jamais eu son talent à la guitare. Elle me demandait ensuite de ne pas l'abandonner, je la regardais dans les yeux, l'air colérique mais aussi blasé et blessé. Et pourquoi?
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)