Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connaît ? [Melody & Duncan] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On se connaît ? [Melody & Duncan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Je commençais à partir, mais de nouveau la petite blonde m'en empêchait, pourquoi ? Pourquoi après trois ans ? Je ne savais pas comment réagir, alors le petit con qui était en moi prenait le dessus. Tu crois peut-être que ça a été facile pour moi ? Bref, laisse tomber, je suis encore une fois le grand méchant loup et toi le petit chaperon rouge. Retourne pleurer dans les jupons de grand-mère et fiche moi la paix. C'est alors qu'elle m'expliqua qu'elle était devenue sourde à 50%, je n'étais pas au courant, je ne savais plus rien de Melody enfaîte. Je voulais lui demander si c'était grave, sachant sa passion pour la musique, mais encore une fois mon orgueil m'en empêchait, j'allais encore une fois faire l'enfoiré de service, dans le seul but d'obtenir des explications sur son état de santé. Dommage, tu ne pourras plus faire chier ton monde avec ta guitare, combien de fois tu m'as fais chier avec ça? En y repensant bien, mes propos pouvaient être pris de deux manières différentes, j’espérais qu'elle ne prenne pas ça sur le ton de l'humour, même si au fond de moi je ne disais pas cela pour la blesser et franchement je n'ai jamais eu son talent à la guitare. Elle me demandait ensuite de ne pas l'abandonner, je la regardais dans les yeux, l'air colérique mais aussi blasé et blessé. Et pourquoi?

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Melody ne voulait pas laisser partir son ancien meilleur ami, elle voulait lui faire comprendre qu'elle aimerait sincèrement renouer des liens avec lui, avec le jeune homme qu'elle adorait vraiment à l'époque. Tu crois peut-être que ça a été facile pour moi ? Bref, laisse tomber, je suis encore une fois le grand méchant loup et toi le petit chaperon rouge. Retourne pleurer dans les jupons de grand-mère et fiche moi la paix Cette phrase blessait grandement Melody, en effet elle ne se fichait pas de Duncan et elle ne le voyait pas du tout comme un grand méchant loup. Tu n'as rien du grand méchant loup Duncan. Arrête de faire ta tête de mule avec moi, je te connais bien. Les larmes coulaient toujours des yeux de la jeune femme, elle avait intériorisé depuis des années pour ne pas venir lui parler. Alors qu'elle avait peur que Duncan ne réagisse pas à son accident et sa perte de l’ouïe, le jeune homme lui fit une remarque. Tu crois peut-être que ça a été facile pour moi ? Bref, laisse tomber, je suis encore une fois le grand méchant loup et toi le petit chaperon rouge. Retourne pleurer dans les jupons de grand-mère et fiche moi la paix Melody attrapait la main de Duncan et le regardait dans les yeux, ses larmes coulaient toujours sur ses joues. Pourtant tu étais le premier à m'encourager à l'époque, le premier à me donner son avis sur ce que je faisais. Tu ne te rends pas compte à quel point tes mots font mal Dun'. La musique c'est tout ce qui restait à Melody de ses parents. Et pourquoi? A cette phrase Melody ne savait quoi répondre. Parce que tu m'aimais bien à l'époque ? Parce que nous étions amis, meilleur ami. Notre amitié n'a donc aucune importance à tes yeux? Disait-elle la voix remplie de tristesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Elle ne voulait vraiment pas me laisser partir, ça m'énervait au plus haut point, je voulais me tirer de là, partir loin et qu'elle me laisse tranquille, mais je n'eus ce que je voulais. Elle me retenait et me demanda de ne plus faire ma tête de mule. Non tu ne me connais pas. J'ai changé, je suis plus le même abruti qui se laisse avoir par une soit disant 'meilleure amie'. Joue ta victime ailleurs. J'en avais marre de l'entendre se plaindre, dire qu'elle n'avait rien à se reprocher. Je ne voulais pas la blesser, mais je voulais qu'elle me fiche la paix. Elle jouait vraiment bien de la musique, mais je n'avais pas envie de lui dire, de lui faire ne serait-ce qu'un seul compliment aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs. J'étais probablement trop défoncé ce jour-là. Et je m'en fiche si mes mots te font mal. Elle me demanda ensuite si notre amitié ne voulait rien dire à mes yeux, bien sûr que si, ce n'était pas pour rien que je la considérait comme ma meilleure amie, mais son départ était bien trop douloureux pour moi. Pas depuis que tu l'as brisés.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Cette séparation entre Duncan, Melody et le petit dernier du groupe l'avait grandement blessée. À l'époque elle avait besoin d'une épaule sur qui pleurer, elle avait besoin de Duncan. Mais d'être de retour en Écosse avait compliqué les choses et elle se voyait mal lui envoyer un SMS, trop douloureux pour elle, surtout après une telle tragédie. Non tu ne me connais pas. J'ai changé, je suis plus le même abruti qui se laisse avoir par une soit disant 'meilleure amie'. Joue ta victime ailleurs. La dernière phrase du jeune homme fit ravaler la salive de la jeune femme. Je ne joue pas ma victime Duncan, je veux seulement retrouver mon ami. Retrouver cette complicité perdue entre les deux jeunes gens. J'étais probablement trop défoncé ce jour-là. Et je m'en fiche si mes mots te font mal. Quand Duncan fit référence à la drogue, en quelques sortes, cela fit une nouvelle fois très mal à la jeune femme, n'ayant jamais apprécié les problèmes de drogue de son ami. Tu te drogues toujours .. Autant ? Et tu t'en fiches de faire mal à ta meilleure amie ? Enfin ancienne meilleure amie .. Elle savait que c'était facile de récupérer ce lien, qu'un lien comme celui-ci ne s'efface pas aussi facilement. Pas depuis que tu l'as brisés. Non, ça allait trop loin pour la jeune femme encore en larmes. Non mais tu t'entends parler Duncan ?! Merde après tout ce que nous avons partagé ! En écosse quand nous étions gamins, à Londres durant l'adolescence .. Tu as toujours une place dans mon coeur, une place importante. Tu as été le premier Duncan ! Le premier ! La jeune demoiselle tremblait, les larmes coulaient de ses yeux jusqu'à ses joues.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Perdre Melody m'avait fait mal, ça m'avait touché même, mais je suis trop orgueilleux pour l'avouer. Je la regardais pleurer devant moi comme si ça ne me touchait pas, mais c'était faux. Qu'importe ,je suis un petit con et je le sais, tant pis si je devais faire pleurer une fille, mon ancienne meilleure amie, pour ne pas passer pour le gentil de service. Elle voulait retrouver son ami, je regardais au sol, sans même prendre la peine de la voir. En tout cas c'est pas ici que tu le trouveras. Disais-je sèchement. Sans pour autant le penser, enfin .. Je crois. Elle me demandait aussi si je me droguais encore, c'était l'une des premières à ne pas aimé mes addictions, franchement je m'en moquais, je m'en fichais de mourir d'une overdose .. J'avais rien à perdre. Oui je me drogue toujours autant. Tu sais quoi ? Tu n'auras qu'à venir chanter pour mon enterrement, histoire de mon faire chier une dernière fois. Oui j'étais méchant, je ne pensais peut-être pas ce que je disais, mais j'en avais marre. J'ai été le premier .. On fait tous des erreurs. En disant cela je sortais du couloir, sachant très bien qu'elle n'allait pas me lâcher aussi facilement.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Melody essuyait ses larmes, elle n'aimait pas paraître faible aux yeux des autres. Les paroles de Duncan étaient toutes de plus en plus méchantes. En tout cas c'est pas ici que tu le trouveras. Répondit-il lorsque Melody lui avouait qu'elle cherchait seulement à retrouver son meilleur ami. Pourtant je l'ai devant moi. Fit-elle comme simple réponse, elle était certaine qu'un jour, elle récupérait la sympathie de son ami, elle l'espérait en tout cas. Oui je me drogue toujours autant. Tu sais quoi ? Tu n'auras qu'à venir chanter pour mon enterrement, histoire de mon faire chier une dernière fois. Grimaçait la jeune femme suite à cette phrase de Duncan. Il s'entendait parler ? C'est horrible ce qu'il disait, inadmissible. La jeune femme lui donna une petite claque sur la joue, puis on pouvait lire sur son visage qu'elle s'en voulait rapidement. Elle refusait d'imaginer Duncan mourir, elle avait déjà perdu tant de personnes chères à son cœur. Arrêtes avec tes conneries Duncan, j'ai pas envie que tu meurs à cause de ça .. Duncan sortait de la salle après avoir dit cela. J'ai été le premier .. On fait tous des erreurs. Mais hors de question pour Melody de le laisser s'en aller, elle courra derrière lui pour le rattraper, les deux jeunes gens étaient tout deux en dehors du bâtiment, Melody regardait Duncan les yeux secs. Je dois faire quoi pour que tu me pardonnes ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

J'en avais vraiment marre, je n'attendais même plus Melody, j'écoutais ses paroles sans pour autant vouloir lui répondre, ça me faisait mal de l'entendre, mal de me dire que ses paroles étaient sincères, elle à quand même attendu presque plus de trois ans pour venir me voir. Alors est-ce que je comptais vraiment pour elle ? J'en sais rien, j'en avais marre en tout cas. Marre d'être le second couteau à chaque fois, celui qu'on vient voir en cas de problème comme Lily le faisait tout aussi bien que Melody. Elle ne voulait pas me voir mourir ? Et bien soit. Je partais, mais encore une fois la blondinette me suivi jusqu'à l'extérieur de la pièce. Elle me retenait me demandant quoi faire pour se faire pardonner .. J'en sais rien, je ne savais quoi lui répondre. Mes yeux fixaient les siens, ils étaient secs, c'était étrange. Je ravalais ma salive, toujours en continuant de lui faire croire à elle, mais aussi à moi que je n'avais plus envie de la voir. Ce que tu peux faire ? Tu peux déjà continuer à faire ce que tu as sus parfaitement faire pendant ces trois dernières années, m'ignorer ! Tu t'en fous totalement de moi. Que j'aille bien ou non, tu t'en balances. Tu es juste en manque d'ami, donc tu veux récupérer l'espèce de clampin que tu as abandonné .. Mais ce n'est pas comme ça que les choses se font Mel.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Melody suivait Duncan jusqu'à l'extérieur du bâtiment, ce dernier ayant refusé de répondre à ses dernières questions. Elle se sentait rejeté par le mather, par celui qu'elle a admiré pour ses frasques, pour ses conneries, pour son humour, bref elle adorait Duncan par le passé et espère que ce soit le cas dans le futur. Arrivé de nouveau devant lui, ce dernier avoua en quelques sortes ce qu'il pensait. Ce que tu peux faire ? Tu peux déjà continuer à faire ce que tu as sus parfaitement faire pendant ces trois dernières années, m'ignorer ! Tu t'en fous totalement de moi. Que j'aille bien ou non, tu t'en balances. Tu es juste en manque d'ami, donc tu veux récupérer l'espèce de clampin que tu as abandonné .. Mais ce n'est pas comme ça que les choses se font Mel. Elle ne savait pas que Duncan n'allait pas bien, faut dire que le jeune homme ne se confiait jamais, elle le regardait de nouveau dans les yeux, tristement. Comment-ça tu ne va pas bien ? Parle moi Duncan, je t'écoute ! Et non je ne suis pas en manque d'ami, je te l'ai dit, je veux juste retrouver mon ami. Disait-elle en espérant que Duncan décide enfin de se livrer à elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Une chose était sûre, elle n'avait pas envie d'abandonner, elle n'avait pas envie de laisser tomber. Elle ferait mieux d'ailleurs, elle est bien mieux loin de moi, loin de mes conneries. Je regardais la blonde dans les yeux, j'étais énervé parce qu'elle était partie du jour au lendemain sans un mot, un mec normal l'aurait probablement excusé, mais ce n'était pas mon cas. J'étais peut-être un peu trop con d'ailleurs, Melody n'était pas quelqu'un de mauvais, au contraire quand j'étais à ses côtés, elle savait trouver les mots pour me faire sourire, sans être méchante avec qui que ce soit. C'était une perle, j'avais de la chance d'être son meilleur ami, elle savait faire ressortir le bon en moi, mais aujourd'hui c'est trop tard, c'était trop tard pour moi. Elle voulait que je lui explique ce qui n'allait pas chez moi. Je pourrais écrire un recueil sur ce que ne va pas chez moi, je n'avais pas envie d'en parler, surtout pas à elle. Ce qui ne va pas ? C'est que j'ai une sévère envie de pisser, mais une ancienne connaissance m’empêche d'avancer. Voilà ce qui ne va pas. Disais-je en souriant d'un air moqueur, pour lui montrer que je me fichais éperdument d'elle, ce qui était bien entendu complètement faux.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Duncan avait ce don de rendre les gens fous, seulement en souriant avec un air dont seul lui a le secret. Melody a déjà vu ce sourire de nombreuses fois par le passé, mais jamais envers elle. C'était une première, ce sourire de la part de Duncan lui faisait l'effet d'une claque dans la gueule. Ce qui ne va pas ? C'est que j'ai une sévère envie de pisser, mais une ancienne connaissance m'empêche d'avancer. Voilà ce qui ne va pas. Il dit n'importe quoi, il disait ça dans le seul but de faire mal à Melody, c'était un peu le secret de Duncan, comment énerver ses interlocuteurs en disant n'importe quoi. Melody soupira, pour la première fois elle était vraiment énervée, elle gardait son calme depuis le début, pleurant légèrement mais en gardant son calme, mais maintenant ça en était trop pour la jeune écossaise. T'es vraiment trop con comme mec, tu t'en rends compte ? Je prends mon courage à deux mains pour venir te voir et toi, tu m'envoies chier .. Tu n'étais pas comme ça avant, avec moi. Elle tapait Duncan sur le torse suite à son énervement, elle savait que le jeune homme n'aurait pas mal de ses coups, elle s'en moquait et continuait ses coups sur le torse de Duncan.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)