Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?
La tension commençait à monter entre Melody et moi, elle pleurait mais s'énervait en même temps, je me fichais des gens qui nous regardaient, à vrai dire je m'en suis toujours moqué, je n'ai prêté aucune attention aux personnes qui étaient à mes côtés, qui me jugeaient, je m'en foutais royalement, mais à l'époque ce que Melody pensait de moi avait un sens, aujourd'hui je le voyais seulement comme une traîtresse, oui mes mots sont crus et méchants, mais qu'importe, elle m'avait blessée. Avait beau me frapper, je m'en fichais. Avant je n'étais pas comme ça avec toi oui, parce que tu étais l'une des seules personnes en qui j'avais confiance, l'une des seules personnes avec qui j'aimais être. Et tu t'es cassé comme une voleuse ! Je comprends pour tes parents, je suis pas con non plus, ce que je te reproche, c'est de n'avoir eu aucun mot, aucun SMS, tu t'es tirées comme une voleuse. Ma voix montait petit à petit, je ne criais pas, je ne gueulais pas, mais ça se voyait que j'en avais marre, que j'étais vraiment blessé par son départ soudain. Je l'aimais bien, c'était ma meilleure amie, aujourd'hui plus rien n'était pareil.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)