Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connaît ? [Melody & Duncan] - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On se connaît ? [Melody & Duncan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

La tension commençait à monter entre Melody et moi, elle pleurait mais s'énervait en même temps, je me fichais des gens qui nous regardaient, à vrai dire je m'en suis toujours moqué, je n'ai prêté aucune attention aux personnes qui étaient à mes côtés, qui me jugeaient, je m'en foutais royalement, mais à l'époque ce que Melody pensait de moi avait un sens, aujourd'hui je le voyais seulement comme une traîtresse, oui mes mots sont crus et méchants, mais qu'importe, elle m'avait blessée. Avait beau me frapper, je m'en fichais. Avant je n'étais pas comme ça avec toi oui, parce que tu étais l'une des seules personnes en qui j'avais confiance, l'une des seules personnes avec qui j'aimais être. Et tu t'es cassé comme une voleuse ! Je comprends pour tes parents, je suis pas con non plus, ce que je te reproche, c'est de n'avoir eu aucun mot, aucun SMS, tu t'es tirées comme une voleuse. Ma voix montait petit à petit, je ne criais pas, je ne gueulais pas, mais ça se voyait que j'en avais marre, que j'étais vraiment blessé par son départ soudain. Je l'aimais bien, c'était ma meilleure amie, aujourd'hui plus rien n'était pareil.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

La tension était palpable entre les deux jeunes gens Melody frappait toujours de rare sur son ancien meilleur ami qui continuait de faire sa tête de mule, ça qui avait le don d'énerver Mel' encore plus, elle qui l'avait vu faire ça tellement de fois auparavant, ça la blessait d'être pour la première fois celle qui subisait les foudres de Duncan. Avant je n'étais pas comme ça avec toi oui, parce que tu étais l'une des seules personnes en qui j'avais confiance, l'une des seules personnes avec qui j'aimais être. Et tu t'es cassé comme une voleuse ! Je comprends pour tes parents, je suis pas con non plus, ce que je te reproche, c'est de n'avoir eu aucun mot, aucun SMS, tu t'es tirées comme une voleuse. Melody ravalait une nouvelle fois sa salive, elle arrêta de frapper le mather et le regardait de nouveau dans les yeux. Je pensais pas que mon départ te ferait si mal. À vrai dire durant ce moment de ma vie, j'étais complètement perdue Duncan. Et tu peux toujours me faire confiance. Tu te souviens de tout les moments qu'on a passé ensemble ? Tu ne va pas me dire que ça n'est rien pour toi. Je ne t'ai jamais oublié Duncan, tu peux pas savoir le nombre de fois où j'ai voulu venir vers toi. Elle enfin ce fut très dur de passer tous les jours depuis trois ans à côté de Duncan sans jamais venir lui adresser la parole, ça en était trop pour la jeune cabot qui voulait réellement reconquérir son ami, son meilleur ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

J'avais beau lui dire d'aller se faire voir, d'aller voir ailleurs, mais finalement elle préférait rester devant moi, pourquoi ? Pourquoi voulait-elle à tout prix rester à mes côtés ? Je l'envoyais chier, je lui disais les pires vacheries mais elle préférait tout de même rester avec moi, tenter encore et encore de me récupérer à ses côtés. Elle se livrait ensuite à moi, m'avouant que c'était dur de me voir tous les jours en faisant semblant de m'ignorer. En sortant une cigarette de mon paquet, je la regardais l'air blasé, même au fond ce qu'elle me disait ne me laissait pas de marbre. Pourtant tu aurais dû m'oublier, ça ne t'aurait pas fait de mal. Si je me souviens de nos moments passés ? Je n'ai pas envie de m'en souvenir, j'ai juste envie que tu te casses, tu comprends ça ? Tu m'as assez fait perdre mon temps. J'ai des gens à voir, des personnes qui ne me laisseront pas seul. C'était faux, je n'avais personne à aller voir, je n'avais personne sur qui compter en y pensant bien. Mais ça me faisait mal de la voir devant moi.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Les deux jeunes gens se parlaient de plus en plus fort sous les yeux moqueurs des camarades d'Harvard qui passaient devant eux. Duncan regardait Mel l'air complètement blasé ce qui blessa d'autant plus la blonde. Pourtant tu aurais dû m'oublier, ça ne t'aurait pas fait de mal. Si je me souviens de nos moments passés ? Je n'ai pas envie de m'en souvenir, j'ai juste envie que tu te casses, tu comprends ça ? Tu m'as assez fait perdre mon temps. J'ai des gens à voir, des personnes qui ne me laisseront pas seul. Melody levait les bras d'un seul coup avant de les rabaisser en soupirant énervé et voir son ancien meilleur ami aussi buté et têtu. Des personnes qui ne te laisseront pas seul ? Tu me prends pas pour une conne un peu ? Tes potes ? Des mecs avec qui tu te défonces, que tu te tue la santé et des nanas avec qui tu couches ? Je n'appelle pas ça des amis .. J'étais là pour toi et je le serais encore si tu acceptes de me reparler, tu me pardonner même si je trouves que je n'ai rien à fait .. Duncan .. Elle n'avait rien à se faire pardonner, oui elle aurait pu prévenir qu'elle partait, mais perdre ses parents est une chose terrible, une période difficile qu'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

On allait rester planter là encore combien de temps ? Je commençais à en avoir marre de l'entendre passer pour la victime encore et toujours, pendant que moi je passais pour le méchant de l'histoire, même si je n'ai jamais été le genre de mec modèle, mais bref, ce n'était pas le problème. Elle m'avait prit pour un con en partant du jour au lendemain sans un mot et elle croit qu'après toutes ses années je vais me mettre à ses genoux ? Elle se mettait le doigt dans l’œil. Et qu'est-ce que ça peut te foutre que je me défonce le crâne avec mes potes ? Ah oui c'est vrai, toi tu es une petite princesse, tu préfères chanter dans des églises pour des enfants démunis, tu préfères danser devant une bande d'attardés, et bien retournes-y, j'en ai rien à foutre de tes excuses, c'est trop tard. Ou trop tôt pour que je comprenne que j'avais peut-être besoin d'elle dans ma vie, qu'elle était peut-être la seule avec Lily à pouvoir me sortir de toutes ces merdes qui m'entourent, je n'en sais rien, mais j'étais sur les nerfs, je ne comptais pas rester encore une minute de plus au milieu de la cour d'Harvard à me faire gueuler dessus par mon ancienne meilleure amie, en larmes. Donc où tu me donnes une bonne raison de rester et t'écouter, soit je me casse. Disais-je en souriant d'un air moqueur et narquois.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Melody connaissait très bien Duncan, même après les années il n'a pas changé, il n'a pas pu autant changer. Il en voulait à son amie, mais elle n'avait pas grand chose à se reprocher. Elle écoutait son ancien meilleur ami dire des âneries plus grosses que lui. Et qu'est-ce que ça peut te foutre que je me défonce le crâne avec mes potes ? Ah oui c'est vrai, toi tu es une petite princesse, tu préfères chanter dans des églises pour des enfants démunis, tu préfères danser devant une bande d'attardés, et bien retournes-y, j'en ai rien à foutre de tes excuses, c'est trop tard. Melody s'énervait, comment Duncan pouvait dire ça ? C'était des propos presque honteux, elle détestait entendre une personne pour qui elle tenait parler comme ça de lui, surtout à propos de la drogue. Tu dis des conneries, je ne suis pas une princesse, tu le sais. Parce que tu mérites mieux que ça, tu veux passer pour le bad boy de service sans cœur, mais je sais que tu es quelqu'un de bien. Que tu n'as pas un mauvais fond. Je ne veux pas te perdre à cause de tes drogues qui te flingues la santé. Elle refusait d'imaginer Duncan mourir d'une overdose ou quelque chose de ce genre. Elle voulait répondre la parole mais Duncan regardait la jeune femme d'un air moqueur. Donc où tu me donnes une bonne raison de rester et t'écouter, soit je me casse. De nouvelles larmes coulaient des yeux doux de la belle, puis une simple phrase venait de sa bouche. Une bonne raison ? Moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Visiblement elle ne voulait pas bouger, elle voulait rester debout au milieu de la cour comme une folle, c'était son choix, mais moi je n'allais pas y rester encore longtemps. Je commençais déjà à en avoir marre, mais ce n'est pas lorsqu'elle me parla de ce que je 'méritais' qu'une pulsion de colère s'empara de nouveau de moi. Je rigolais nerveusement avant de la regarder dans les yeux. Et je mérites quoi dis-moi ? Une fausse demi-sœur qui n'a jamais pu m'encadrer ? Une ancienne meilleure amie qui m'a laissé comme une merde, oh oui c'est vrai que c'est tellement mieux que ce que j'ai en ce moment. Même si au fond, elles étaient peut-être les seuls à pouvoir m'aider à sortir de cette merde qui m'entourait .. J'en sais rien. Je lui ai alors demandé une bonne raison de rester, la raison qu'elle m'a donné ? Elle. Je hochais la tête de droite à gauche en crachant la fumée de ma clope sur son visage. C'est la pire des raisons que t'aurais pu me donner. En disant cela je partais de nouveau et cette fois-ci je ne comptais pas m'arrêter.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Duncan ne pouvait plus rester sur place, il ne pouvait plus écouter Melody lui parler et essayée de le résonner. Ses paroles étaient de plus en plus méchantes et violentes, surtout quand il parla de Lily et Melody. Les larmes de la jeune femme étaient toujours présente mais mélangé avec de la colère à l'encontre de son ancien meilleur ami. Et je mérites quoi dis-moi ? Une fausse demi-sœur qui n'a jamais pu m'encadrer ? Une ancienne meilleure amie qui m'a laissé comme une merde, oh oui c'est vrai que c'est tellement mieux que ce que j'ai en ce moment. Ses paroles mis Melody hors d'elle, elle poussait violement Duncan pour lui faire passer un message, lui faire comprendre qu'il dit n'importe quoi. Non tu mérites des gens qui t'aiment malgré tes défauts et crois-moi tu en as des défauts, suffit d'écouter comme tu me parles à moi. Tu mérites d'être avec des personnes qui veulent ton bien et pas te voir te faire bouffer la vie par des drogues plus dégueulasses les unes que les autres, tu comprends ça ? Tu pourrais être tellement mieux sans tout ça, sans toutes ces merdes Duncan ! Ouvre les yeux bordel. Elle voyait ensuite le mather tourner des talons et commencer à s'enfuir de nouveau. C'est la pire des raisons que t'aurais pu me donner. Elle marchait rapidement derrière lui, suppliant presque le jeune homme de ne pas partir. Ne pars pas ! Duncan !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Je méritais mieux ? Et je méritais quoi alors ? J'avais l'impression que tout le monde me lâchait les uns après les autres, que je n'avais plus personne en qui compter, plus personne avec qui parler. Melody m'avait abandonné en quittant Londres sans rien à dire, sans me dire au revoir. Et elle revenait comme une fleur comme si de rien n'était ? Elle ne me prenait pas un peu pour un con ? Ça m'énervait et je commençais à prendre une voix plus colérique, j'en avais vraiment marre d'entendre ses conneries. Je pourrais être mieux sans tout ça ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Sérieux arrête de me prendre pour un con, je commence à en avoir plus que marre. Tu comprends pas que sans ma drogue je n'ai rien ? Sans ma drogue je suis personne ? Ah non ça tu ne le comprends pas, il n'y a que ta petite personne qui compte, le reste tu t'en balances complètement. Mes paroles étaient méchantes, j'en avais conscience mais qu'importe, elle m'avait énervé et je ne voyais pas pourquoi je resterais encore à l'écouter. Je partais alors, mais elle marchait rapidement derrière moi en me suppliant presque de ne pas partir. Je levais les bras le long de mon corps en colère, tout en continuant de lui répondre sans m'arrêter et sans la regarder. Allait-elle entendre ce que j'allais dire ? J'en savais rien et je m'en moquais. Va pleurer dans les bras du premier connard que tu trouves et fou moi la paix pour de bon. Au pire reviens me parler dans trois ans, je serais peut-être enfin mort.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Duncan continua son petit jeu avec Melody, blessant la jeune femme à cause de ça. Je pourrais être mieux sans tout ça ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Sérieux arrête de me prendre pour un con, je commence à en avoir plus que marre. Tu comprends pas que sans ma drogue je n'ai rien ? Sans ma drogue je suis personne ? Ah non ça tu ne le comprends pas, il n'y a que ta petite personne qui compte, le reste tu t'en balances complètement. Elle continuait de parler en suivant Duncan, parlant très fortement malgré les yeux braqués sur eux. Et elle te procure quoi ta drogue que je ne peux pas t'offrir dis-moi ? Tu as quoi de plus avec ta drogue que moi je peux t'offrir ? Rien à part des ennuis. Je ne te demandes pas de redevenir l'amie que j'étais pour toi à l'époque, juste que tu acceptes de me reparler, de m'excuser pour ce que tu me reproches. Je te demandes juste ça. Disait-elle le visage fermé, en colère avec quelques gouttes coulent de ses yeux. Duncan marchait de plus en plus vite, sa voix si fit plus basse pour Melody et sa surdité, mais elle arrivait à distinguer quelques mots pour comprendre ses dires. Va pleurer dans les bras du premier connard que tu trouves et fou moi la paix pour de bon. Au pire reviens me parler dans trois ans, je serais peut-être enfin mort. Melody entendit quelques mots comme si le jeune homme chuchotait, ça l'a choquée. Elle resta debout droite comme un I pleurant de plus belle et tremblotante. Elle n'a pu s'empêcher d'insulter Duncan, même si elle n'aimait pas ça. T'es un salaud pour me dire ça Duncan, un vrai salaud. Elle était vraiment blessée par les propos du mather comme rarement elle a été blessée dans sa vie. Elle restait debout en espérant une réaction de Duncan.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)