Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?
Je venais tout juste de sortir de cours, j'en avais marre d'ailleurs, je voulais seulement retourner dans ma chambre et me fumer un petit joint tranquillement sans personne pour me prendre la tête. Mais en arrivant dans un couloir pratiquement vide d'Harvard, je tombais nez à nez avec une personne que je connaissais très bien. Melody. Ma meilleure amie, ou du moins mon ancienne meilleure amie. Nous nous sommes plus donnés de nouvelles lorsqu'elle a quitté Londres pour retourner à Glasgow, sans même me le dire. Je lui en ai toujours voulu de cela, tout comme elle m'en a toujours voulu de me droguer. Depuis que nous nous sommes retrouvés à Harvard, les choses ne se sont pas améliorées, à vrai dire nous ne nous sommes plus jamais adressé la parole. Je regardais alors quelques secondes la petite blonde, puis je continuais mon chemin comme si de rien n'était, de toute façon, pourquoi est-ce que je devrais m'arrêter ? Elle ne me parlait pas et moi de même, autant continuer mon chemin, je passais alors devant elle, la frôlant presque sans même me retourner.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)