Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir j attend xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec ta première bizut?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ! VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 5 1839924927
Bon, je vais jouer le classique: Tu recherches quelque chose en particulier ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout XD je n'ai encore aucun lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait ma petite recherche sur toi VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 5 3997999705
Je trouve qu'on est assez similaire côté personnalité, donc je vois potentiellement une très bonne amie à Val. J'ai besoin d'une confidente si tu veux? Val est habituellement très joyeuse et tout, mais dernièrement tout lui retombe dessus et elle est à la limite d'une dépression. Elle pourrait faire la connaissance d'Annalya lorsqu'elle est devenue sa bizut, puis on est devenus amies et Anna serait la seule qui connait les pensées noires de Val sous son masque de bonheur ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, OUI!

Et comme Anna vient de perdre ses parents, elle en parlerait à Val!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Val comprendrait totalement, car elle a vu ses parents mourir devant ses yeux il y a quelques mois VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 5 1881463262
J'ADORE hanwii VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors dès ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup faut un lien avec la cousine de Jason :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te hait VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 5 387742012
(a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)