Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoom Chika Wow Wow! - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Boom Chika Wow Wow!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh cool. Boom Chika Wow Wow! - Page 7 152426858
et bien.. ils pourraient être meilleurs amis depuis un moment mais ils auraient pu déraper à une soirée bien alcoolisée et ils auraient coucher ensemble. :sifle: du coup il y a une sorte de malaise entre eux à présent ? Boom Chika Wow Wow! - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lol ça aurait possiblement pu être possible Boom Chika Wow Wow! - Page 7 3997999705 si Sha' n'était... Pas vierge mdr! Oui elle l'est (je pensais pas qu'on me proposerait plusieurs coucheries haha pas mal!) donc bah que te proposer pour arranger a Boom Chika Wow Wow! - Page 7 1616978029 des best j'en ai déjà deux (si mon scéna' est pris un jour mdr) MAIS on peut donc se tourner vers une attirance? Pourquoi pas après tout? Une bonne amitié quand même, genre un grand frère, son protecteur limite *se sent fière* mais donc avec une attirance qui pourrait aller jusqu'à un dérapage (ouhou ça voudrait dire que Andreas dépucellerait Sha' attention lol) fin qu'en pense tu déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ça compromet tout en effet. Boom Chika Wow Wow! - Page 7 1881463262
l'attirance ça me va! après jusqu'à la dépuceler faut voir hein.. :sifle: même si ça le dérangerait pas vraiment. Boom Chika Wow Wow! - Page 7 152426858 en plus mon Andreas c'est pas un connard avec les filles, c'est un vrai ange. Boom Chika Wow Wow! - Page 7 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOh *hug* bah on peut dire ça (pour récupérer un peu ton idée du dessus) qu'il est un grand ami à elle? Son protecteur limite (c'est sa petite puce lol) il l'a protège, et lui c'est son gros nounours à elle, elle l'adoooore comme un grand frère mais voilà en soirée (où ils iront ensemble) ils pourront bah se perdre un peu (à cause de l'alcool tout ça) et donc (dans un futur proche tout ça hein) vont coucher ensemble et donc ça foutra un gros malaise entre eux? (on sauve ton idée de départ du coup si on part par là, le lien est limite presque le même)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà. Boom Chika Wow Wow! - Page 7 2109348208 après pour l'histoire de coucher ensemble on est pas obligé hein, c'est toi qui voit. Boom Chika Wow Wow! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obah moi je trouve ça super intéressant donc oui je prends Boom Chika Wow Wow! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah super. Boom Chika Wow Wow! - Page 7 152426858 on se fait un sujet ? la fameuse soirée où ils boivent un peu trop ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez ma fois! Soyons fou on le fait Boom Chika Wow Wow! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un mp quand je l'ai fait. Boom Chika Wow Wow! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci t'es cute! Je l'ai eus!, Je l'ai lu et t'y réponds au plus vite!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)