Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoom Chika Wow Wow! - Page 5

Boom Chika Wow Wow!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle y a toujours vécu exceptée l'année passé pendant laquelle elle voyageait en solitaire autour du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma fois ça passe au poil 8D on peut ainsi être des amies d'enfance *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiii (troisième fois que j'essaye de poster ce message, j'arrivais plus à écrire u___u) Bref ! Elles pourraient se retrouver un moment donné, soit par hasard soit Meryl lui aurait envoyé un message pour qu'elles se voient, sachant qu'elles ne se sont pas vu ni eu de contact depuis environ deux ans, donc Shannon ne sait pas que Meryl est tombée enceinte, ni qu'elle a quitté Jules et encore moins qu'elle est parti pendant un an !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère l'option des sms ça prouverait que Meryl veut quand même retrouvé sa copine malgré les 2 ans de séparation. Si on fait le "on se croise par hasard" ça voudrait dire qu'elle est revenue sans même penser recontacter Sha' (donc qu'elle s'en fou lol) ce qui dirait en somme qu'elle y tiens pas plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément on doit être ami! Une geek et une Intello Hackeuse Geekette aussi alors là il faut qu'on ai un lien Boom Chika Wow Wow! - Page 5 2727399354 En plus elle a toujours véccut à Cambridge et ma Idylle est arrivé a 35km de Cambridge y'a 5 ans Boom Chika Wow Wow! - Page 5 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh en effet là ça semble être une évidence!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on est ami, ou pas, mais faut un lien Boom Chika Wow Wow! - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle ma fois amie m'irait bien à moins que ta miss est un salle caractère et encore mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un sale carractère que tu si lui cherches des noises, sinon elle est plutôt "sympa" ^^ un peu bizarre par moment, mais sympa xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)